Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Si, tu peux flasher manuellement avec Odin, voir section tutoriels.

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

N'empêche, tu pourrais très bien installer une rom 925F nue d un autre pays.. C'est pareil au final ^^

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà installé la version 925F d'Angleterre (qui est nue). J'attends juste la XEF pour flasher une nouvelle fois et faire un wipe.

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En charge rapide c'est indiquée même dans l'OS : Qu'il chauffe !

 

Par contre, je c'est pas si c'est normal, mais dès qu'on l'utilise genre snapchat, il se mais a chauffée ? 

 

Bon j'ai toujours remarquée sa depuis que j'ai mon S6, et j'ai vue sur internet c'est tout le monde,

 

c'est donc le problème 2015 ? : téléphone fin donc il chauffe ?

 

2016 : on mais du liquide pour refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En charge rapide c'est indiquée même dans l'OS : Qu'il chauffe !

Par contre, je c'est pas si c'est normal, mais dès qu'on l'utilise genre snapchat, il se mais a chauffée ?

Bon j'ai toujours remarquée sa depuis que j'ai mon S6, et j'ai vue sur internet c'est tout le monde,

c'est donc le problème 2015 ? : téléphone fin donc il chauffe ?

2016 : on mais du liquide pour refroidir.

Hum le s7 à pas le watercooling c'est un autre truc.

Il est capte d'un système que la chaleur va sur la tranche du téléphone... En fait la chaleur ne reste pas à un seul endroit

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le s7 à pas le watercooling c'est un autre truc.

Il est capte d'un système que la chaleur va sur la tranche du téléphone... En fait la chaleur ne reste pas à un seul endroit

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

 

Bon a savoir j'ai mal compris fin ses un truc sympa mais qui prouve la chauffe il arrive pas a la réglée de base ^^

 

 

Sinon je m'inquiète pas que mon téléphone chauffe avec snapchat etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite comme moi installé une version custom du style : XtreStoLite beta 3 (kernel stock)

 

elle supprime word, drive, dropbox etc etc en ram maintenant je passe dans les 40% alors que sur la stock je suis a presque 70%, idem pour la mémoire elle en bouffe moins.

 

Sur l'officielle il y a trop d'apps de pré-installé et j'aime pas du tout car tout ce qui est drive - word - remote - smart switch etc prennent de la ram / place pour rien et vide la batterie alors que la plupart je pense ne les utilise pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite comme moi installé une version custom du style : XtreStoLite beta 3 (kernel stock)

elle supprime word, drive, dropbox etc etc en ram maintenant je passe dans les 40% alors que sur la stock je suis a presque 70%, idem pour la mémoire elle en bouffe moins.

Sur l'officielle il y a trop d'apps de pré-installé et j'aime pas du tout car tout ce qui est drive - word - remote - smart switch etc prennent de la ram / place pour rien et vide la batterie alors que la plupart je pense ne les utilise pas

Même sans installer une autre ROM il est possible d'alléger la ROM.

Une fois rooté, et avec une application genre Désinstalleur App Système ou une autre, il est possible de désinstaller des apps.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais celle est épurée de base, possibilité de supprimer le son quand on prends une photo, plus besoin des données activé pour l'envoi des mms etc.

 

Pour le moment je reste dessus :)

 

edit : +41 000 sur Quadrant

 

199017Screenshot20160302152955.png

404474Screenshot20160302152939.png

407631Screenshot20160302152943.png

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, toujours pas de MarshMallow à l'horizon. Néanmoins, je ne souhaite pas le flasher car encore garanti.

Le flash d'une ROM originale avec Odin ne fait pas sauter la garantie ;)

Le knox reste à 0.

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...