Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Explique où tu trouves ça.. capture Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Je l'ai eu aussi après avoir réinitialisé mon S6 Edge samedi sur la 6.0.1 XEF. Les contacts sont surlignés en orange, même couleur que l'application. Vu que ça m'a énervé j'ai cliqué sur plusieurs contacts et à force d'utiliser et de revenir plusieurs fois sur les contacts ça a disparu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'aimerais bien voir où ça se trouve lol C'est où ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk J'attends une réponse... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je ne sais pas vous mais sur le S6, depuis la mise à jour, quand j'arrive +- à 25% restant de batterie, elle se vide à une vitesse très rapide... en quelques minutes il me reste 14% et peu importe ce que je fais avec le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Moi à partir de 15% la batterie dure très longtemps lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Si, bien sur, mais il est question d'une mise a jour. Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Je crois que la dernière maj pour le S6 XEF est sortie • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je crois que la dernière maj pour le S6 XEF est sortie • by S6 Edge+ • Mon S6 me dit que les dernières mises a jour sont déjà installées...Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Toi en fait, ton code csc n'est sûrement pas XEF même si tu l'as flashé Installé phone info Samsung et dis ton code csc • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Phone Info me dit: Nom du CSC du firmware XEF Nom du CSC actuel XEF Version du CSC G920FOXA3DPAE Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Beuuuuh, je vois pas où est le problème.. • by S6 Edge+ • Vas dans paramètres à propos puis info logiciel et dis moi ta bande de base • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Pour moi il n'y a pas de problème. C'est que hier quelqu'un annonçait une mise à jour de son S6 avec MM et qu'il disait déjà être MM. Une mise à jour d'une 60 de Mega. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 voila la MAJ : http://www.sammobile.com/firmwares/download/66452/G920FXXS3DPB1_G920FOXA3DPAE_XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui, il y a eu une mise à jour pour MM mais c'est juste le patch de sécurité de chez google en fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour j'ai actuellement un s6 avec surcouche orange dont aucune modification n'a était faite et j'aimerai bien que l'on m'aide a pouvoir flasher une version 6 d'android mais je ne trouve pas la bonne version de firmware.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour j'ai actuellement un s6 avec surcouche orange dont aucune modification n'a était faite et j'aimerai bien que l'on m'aide a pouvoir flasher une version 6 d'android mais je ne trouve pas la bonne version de firmware....Le lien est 2 post au dessus • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Et le tutoriel est également disponible dans la section correspondante ;) Il y a tout ce qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je rebondis au post de gileragsm80 pour savoir s'il était possible de flasher une ROM à CSC XEF par dessus une ROM avec surcouche Orange ? Mon but étant de me débarrasser de la surcouche opérateur. Faut-il faire une restauration d'usine auparavant ? (désolé pour le HS, mais je m'y perds avec toutes les versions dispos sur sammobile entre le XEF et les France Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui tu remets tout à zéro puis tu flash la rom 928F xef qui est la rom française NUE • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je rebondis au post de gileragsm80 pour savoir s'il était possible de flasher une ROM à CSC XEF par dessus une ROM avec surcouche Orange ? Mon but étant de me débarrasser de la surcouche opérateur. Faut-il faire une restauration d'usine auparavant ? (désolé pour le HS, mais je m'y perds avec toutes les versions dispos sur sammobile entre le XEF et les France Orange) Je n'ai pas fait de restauration usine avant.Je n'ai que sauvegardé des documents, photos et SMS pour le cas ou ça ne fonctionnerait pas bien. Mon carnet d'adresses est synchronisée sur Gmail. Mais tout a bien fonctionné. Je suis passé d'orange en XEF. J'ai uniquement du dire a la fin que Orange était mon fournisseur de réseau. Le tuto disponible est très bien fait. Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 C'est juste qu il peut y avoir quelque bug si tu restaure pas • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui tu remets tout à zéro puis tu flash la rom 928F xef qui est la rom française NUE • by S6 Edge+ • 928 ? C'est le Edge+ ça non ? Merci en tous cas ! Je ne savais pas si je pouvais passer facilement d'une surcouche à une XEF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 928 ? C'est le Edge+ ça non ? Merci en tous cas ! Je ne savais pas si je pouvais passer facilement d'une surcouche à une XEF... Oui excuse je me trompe avec mon téléphone. 920F donc • by S6 Edge+ • Si non tout est possible. A un certain moment j'étais sous une rom 928C Iraquienne et après 928F Kazakhstan pour ensuite passer sous la 928F Polonaise et maintenant LUX ( La vrai de mon tel ) LOL • by S6 Edge+ • 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) ya sfr qui veut me refourguer le galaxy s7 vue que je ne suis plus engagé chez eux. ça le ferai a 199.99 € - 100 e de remboursement donc a 99.99 e avec réengagement 24 mois je sais pas quoi faire du coup. j'aime beaucoup mon s6 Modifié 8 mars 2016 par Pitch75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu vas le payer 30 fois façon de parler.. • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu vas le payer 30 fois façon de parler.. • by S6 Edge+ • J'ai pas tout compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.