Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bah à la fin, tu l auras payé genre 1500 euros .. • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bah à la fin, tu l auras payé genre 1500 euros .. • by S6 Edge+ • Ah bon pourquoi? J'ai jamais fait de renouvellement de téléphone via un opérateur donc j'y connais rien. J'achete mes téléphones ailleurs en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bah si tu achète un téléphone avec abonnement avec engagement 24 mois... Si c'est 60 euros par mois bah ça fait 1440 euros. Rien que ça. • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bah si tu achète un téléphone avec abonnement avec engagement 24 mois... Si c'est 60 euros par mois bah ça fait 1440 euros. Rien que ça. • by S6 Edge+ • la ça serai un changement de forfait je suis déjà cliente sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Soit je comprends rien à vos trucs.. Hum changer pour un s7 ne sert à rien • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Soit je comprends rien à vos trucs.. Hum changer pour un s7 ne sert à rien • by S6 Edge+ • c'est moi qui viens de comprendre lol suis longue a la détente. Je ne fait que réfléchir quand j'ai vue le prix du S7 me suis posée la question et j'ai préféré venir ici pour avoir des avis de personnes qui s'y connaissent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'achète mes téléphones nu. Mais euh tout le monde te dira que d'acheter un téléphone avec abonnement te reviendra beaucoup plus chère que de le payer nu. Ensuite, changer pour un s7 ne sert à rien. A part si tu veux payer ( on va dire ) 700 euros pour une étanchéité et carte SD. Après tu fais ce que tu veux.. Il a ses changements et niveau performance et autonomie bah c'est supérieur au s6 • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'achète mes téléphones nu. Mais euh tout le monde te dira que d'acheter un téléphone avec abonnement te reviendra beaucoup plus chère que de le payer nu. Ensuite, changer pour un s7 ne sert à rien. A part si tu veux payer ( on va dire ) 700 euros pour une étanchéité et carte SD. Après tu fais ce que tu veux.. Il a ses changements et niveau performance et autonomie bah c'est supérieur au s6 • by S6 Edge+ • Oui de ce que j'ai lu il n'apporte pas énormément de changement par rapport au S6. Pour ça l'acheter nu serai un peu bete pour le moment mais en voyant l'offre sfr ça m'a parut intérréssant. sinon la j'ai mon S6 qui fait une nouvelle mise à jour... je suis pourtant passer a la version marshmallow on va bien voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui de ce que j'ai lu il n'apporte pas énormément de changement par rapport au S6. Pour ça l'acheter nu serai un peu bete pour le moment mais en voyant l'offre sfr ça m'a parut intérréssant. sinon la j'ai mon S6 qui fait une nouvelle mise à jour... je suis pourtant passer a la version marshmallow on va bien voir ce que ça donne C'est le patch de sécurité Google. Rien de vraiment nouveau. Et oui ça paraît mais ce que tu payes par mois c'est autre chose.. • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 C'est le patch de sécurité Google. Rien de vraiment nouveau. Et oui ça paraît mais ce que tu payes par mois c'est autre chose.. • by S6 Edge+ • ah d'accord j'aurai rien de nouveau zut alors :P la il met les applis a niveau j'en suis a 29 sur 76 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 76 applications lol tu les stock xD • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 76 applications lol tu les stock xD • by S6 Edge+ • je commence d'en avoir pas mal lol et encore j'ai aucun jeux sur mon tel je suis pas fan de jeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour sur mon S6 edge et je constate un "petit" soucis... Quand on m'appelle ou bien que j'appelle, la photo du contact ne s'affiche plus... J'ai essayé de regarder dans les paramètres mais je n'ai rien vu... J'ai également, dans l'écran de mise en veille l'affiche "mode économie d'énergie activée" alors qu'avant cela n'apparaissait pas... Avez vous une idée ? Merci pour votre aide Salut ! Tu as trouvée ta réponse pour les contact ? Car moi avec une rom custom basée en 6.0.1 j'ai aussi plus les photo contact (ses dommage....) Pour nous tous ses pareille ? Quelque chose a activée peut être ? Ou carrémeent samsung la supprimée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Non sur la stock et pour mon cas j'ai toujours les photos des contacts, c'est p'tet du aussi aux contacts qui sont synchro sur mon compte Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Vraiment bizzare !! Moi aussi sync avec compte google et j'ai remarquée que je les avais plus !! Chelou ^^ Si d'autre personne sans dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut ! Tu as trouvée ta réponse pour les contact ? Car moi avec une rom custom basée en 6.0.1 j'ai aussi plus les photo contact (ses dommage....) Pour nous tous ses pareille ? Quelque chose a activée peut être ? Ou carrémeent samsung la supprimée ? Merci :) Non je n'ai rien trouvé... Et j'ai exploré toutes les options du téléphone et je n'ai rien vu... Snif Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Non je n'ai rien trouvé... Et j'ai exploré toutes les options du téléphone et je n'ai rien vu... Snif Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk C'est étrange. J'ai depuis des années des photos sur un certain nombre de contacts et j'utilise le même carnet sur mon S6, avant le S4 mini et encore avant sur le S1. Tout est synchronisé sur Gmail. Je l'ai aussi sur ma gtab2. Je ne fais rien de spécial et chaque fois que j'ai flashé je récupère mes contacts et les photos.Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemilie75 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir, Je viens vous demander quelques explications, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers MM ni celle de février ni celle d'il y a 2 jours, Quelqu'un d'autre est dans mon cas? Il s'agit d'un S6 sans surcouche opérateur en 5.1.1, Je fais régulièrement le test manuel de recherche de mise à jour mais il me dit que j'ai déjà la dernière d'installée (je le fais en wifi) Si ça continu je le ferai par odin en téléchargeant moi même la ROM mais cela m'inquiète un peu si il y a d'autres personnes dans mon cas je serai plus rassuré lol parce que ca commence à être long, Je précise que le téléphone a été acheté en début d'année, neuf, il est bien marqué officiel dans les options et c'est un vrai pas une copie, je précise aussi lol Voila, je trouve cela étrange, un ami à recu la première mise à jour vers MM il y a plus de 2 semaines, merci de vos retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir, Sujet nettoyé... Si de nouveaux post hors sujet apparaissent, les auteurs pourront avoir des sanctions sans autre avertissement. Retour directement au sujet! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemilie75 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Installe phone Info Samsung et dis ton code csc ( 3 lettres ( • by S6 Edge+ • Le code csc est AUT, d'après ce que j'ai trouvé c'est la suisse, c'est grave docteur? Merci de ton aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Non pas grave. Flash la XEF au pire ;) • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemilie75 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 D'acc, Pas possible de l'avoir en OTA pour éviter la bidouille même si en suivant le tuto il ne devrait pas y avoir de soucis, Avec la XEF, mon csc deviendra XEF également ou pas de rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Il devrait devenir XEF oui. Et c'est la rom officiel nue française. Au lieu de la faire en ÔTA, tu l'as fait manuellement. C'est pareil :) • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est étrange. J'ai depuis des années des photos sur un certain nombre de contacts et j'utilise le même carnet sur mon S6, avant le S4 mini et encore avant sur le S1. Tout est synchronisé sur Gmail. Je l'ai aussi sur ma gtab2. Je ne fais rien de spécial et chaque fois que j'ai flashé je récupère mes contacts et les photos. Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Tous mes contacts sont sur Google, quand je vais dans l'application contact j'ai bien les photos mais depuis la mise à jour, les photos ne s'affichent plus lors de la réception d'un appel ou quand moi j'appelle... J'ai juste le nom qui s'affiche... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Hello tout le monde, J'ai reçu la maj il y a quelques jours par OTA et je trouve qu'il y a des régressions dans cette nouvelle version... Mis à part l'aspect visuel que je trouve un peu incohérent (mais ça c'est selon mes goûts), je trouve qu'il y a deux points vraiment facheux : - Quand je délock mon S6, je dois d'abord faire un swipe et seulement ensuite je peux entrer mon pattern de déverouillage ça fait un geste de plus par rapport à Lollipop qui me permettait d'entrer mon pattern directement. Je trouve ça très gènant ^_^ - Le clavier en mode paysage a changé il me semble, les touches et les lettres semblent plus petites... Je n'aime vraiment pas ! A part ça tout semble tourner correctement et mon autonomie semble la même, 1 bonne journée pour mon usage assez léger : beaucoup sms, écoute de podcasts dans le train, un peu de surf et un petit jeu de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.