Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1

_007

Recommended Posts

Bah à la fin, tu l auras payé genre 1500 euros ..

• by S6 Edge+ •

Ah bon pourquoi?

J'ai jamais fait de renouvellement de téléphone via un opérateur donc j'y connais rien.

J'achete mes téléphones ailleurs en général

Bah si tu achète un téléphone avec abonnement avec engagement 24 mois... Si c'est 60 euros par mois bah ça fait 1440 euros. Rien que ça.

• by S6 Edge+ •

la ça serai un changement de forfait je suis déjà cliente sfr

Soit je comprends rien à vos trucs..

Hum changer pour un s7 ne sert à rien

• by S6 Edge+ •

c'est moi qui viens de comprendre lol

suis longue a la détente.

Je ne fait que réfléchir quand j'ai vue le prix du S7 me suis posée la question

et j'ai préféré venir ici pour avoir des avis de personnes qui s'y connaissent bien.

J'achète mes téléphones nu.

Mais euh tout le monde te dira que d'acheter un téléphone avec abonnement te reviendra beaucoup plus chère que de le payer nu.

Ensuite, changer pour un s7 ne sert à rien.

A part si tu veux payer ( on va dire ) 700 euros pour une étanchéité et carte SD.

Après tu fais ce que tu veux.. Il a ses changements et niveau performance et autonomie bah c'est supérieur au s6

• by S6 Edge+ •

J'achète mes téléphones nu.

Mais euh tout le monde te dira que d'acheter un téléphone avec abonnement te reviendra beaucoup plus chère que de le payer nu.

Ensuite, changer pour un s7 ne sert à rien.

A part si tu veux payer ( on va dire ) 700 euros pour une étanchéité et carte SD.

Après tu fais ce que tu veux.. Il a ses changements et niveau performance et autonomie bah c'est supérieur au s6

• by S6 Edge+ •

Oui de ce que j'ai lu il n'apporte pas énormément de changement par rapport au S6.

Pour ça l'acheter nu serai un peu bete pour le moment

mais en voyant l'offre sfr ça m'a parut intérréssant.

sinon la j'ai mon S6 qui fait une nouvelle mise à jour...

je suis pourtant passer a la version marshmallow on va bien voir ce que ça donne

Oui de ce que j'ai lu il n'apporte pas énormément de changement par rapport au S6.

Pour ça l'acheter nu serai un peu bete pour le moment

mais en voyant l'offre sfr ça m'a parut intérréssant.

sinon la j'ai mon S6 qui fait une nouvelle mise à jour...

je suis pourtant passer a la version marshmallow on va bien voir ce que ça donne

C'est le patch de sécurité Google. Rien de vraiment nouveau.

Et oui ça paraît mais ce que tu payes par mois c'est autre chose..

• by S6 Edge+ •

C'est le patch de sécurité Google. Rien de vraiment nouveau.

Et oui ça paraît mais ce que tu payes par mois c'est autre chose..

• by S6 Edge+ •

ah d'accord j'aurai rien de nouveau

zut alors :P

la il met les applis a niveau j'en suis a 29 sur 76 :)

Bonjour,

Je viens de procéder à la mise à jour sur mon S6 edge et je constate un "petit" soucis...

Quand on m'appelle ou bien que j'appelle, la photo du contact ne s'affiche plus...

J'ai essayé de regarder dans les paramètres mais je n'ai rien vu...

J'ai également, dans l'écran de mise en veille l'affiche "mode économie d'énergie activée" alors qu'avant cela n'apparaissait pas...

Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide

Salut !

Tu as trouvée ta réponse pour les contact ?

Car moi avec une rom custom basée en 6.0.1 j'ai aussi plus les photo contact (ses dommage....)

Pour nous tous ses pareille ?

Quelque chose a activée peut être ?

Ou carrémeent samsung la supprimée ?

Merci :)

Salut !

Tu as trouvée ta réponse pour les contact ?

Car moi avec une rom custom basée en 6.0.1 j'ai aussi plus les photo contact (ses dommage....)

Pour nous tous ses pareille ?

Quelque chose a activée peut être ?

Ou carrémeent samsung la supprimée ?

Merci :)

Non je n'ai rien trouvé...

Et j'ai exploré toutes les options du téléphone et je n'ai rien vu...

Snif

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Non je n'ai rien trouvé...

Et j'ai exploré toutes les options du téléphone et je n'ai rien vu...

Snif

C'est étrange. J'ai depuis des années des photos sur un certain nombre de contacts et j'utilise le même carnet sur mon S6, avant le S4 mini et encore avant sur le S1. Tout est synchronisé sur Gmail. Je l'ai aussi sur ma gtab2. Je ne fais rien de spécial et chaque fois que j'ai flashé je récupère mes contacts et les photos.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Je viens vous demander quelques explications, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers MM ni celle de février ni celle d'il y a 2 jours,

Quelqu'un d'autre est dans mon cas?

Il s'agit d'un S6 sans surcouche opérateur en 5.1.1,

Je fais régulièrement le test manuel de recherche de mise à jour mais il me dit que j'ai déjà la dernière d'installée (je le fais en wifi)

Si ça continu je le ferai par odin en téléchargeant moi même la ROM mais cela m'inquiète un peu si il y a d'autres personnes dans mon cas je serai plus rassuré lol parce que ca commence à être long,

Je précise que le téléphone a été acheté en début d'année, neuf, il est bien marqué officiel dans les options et c'est un vrai pas une copie, je précise aussi lol

Voila, je trouve cela étrange, un ami à recu la première mise à jour vers MM il y a plus de 2 semaines, merci de vos retours

• Like 1

C'est étrange. J'ai depuis des années des photos sur un certain nombre de contacts et j'utilise le même carnet sur mon S6, avant le S4 mini et encore avant sur le S1. Tout est synchronisé sur Gmail. Je l'ai aussi sur ma gtab2. Je ne fais rien de spécial et chaque fois que j'ai flashé je récupère mes contacts et les photos.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Tous mes contacts sont sur Google, quand je vais dans l'application contact j'ai bien les photos mais depuis la mise à jour, les photos ne s'affichent plus lors de la réception d'un appel ou quand moi j'appelle... J'ai juste le nom qui s'affiche...

Hello tout le monde,

J'ai reçu la maj il y a quelques jours par OTA et je trouve qu'il y a des régressions dans cette nouvelle version...

Mis à part l'aspect visuel que je trouve un peu incohérent (mais ça c'est selon mes goûts), je trouve qu'il y a deux points vraiment facheux :

- Quand je délock mon S6, je dois d'abord faire un swipe et seulement ensuite je peux entrer mon pattern de déverouillage ça fait un geste de plus par rapport à Lollipop qui me permettait d'entrer mon pattern directement. Je trouve ça très gènant ^_^

- Le clavier en mode paysage a changé il me semble, les touches et les lettres semblent plus petites... Je n'aime vraiment pas !

A part ça tout semble tourner correctement et mon autonomie semble la même, 1 bonne journée pour mon usage assez léger : beaucoup sms, écoute de podcasts dans le train, un peu de surf et un petit jeu de temps en temps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...