Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Oh pourquoi tu es passé de note 4 au s6? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je t'ai MP pour ma spooler le sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je ne note pas de soucis particuliers avec cette mise à jour je sais pas ce que c'est un full wipe? autonomie je ne sais pas je l'ai recharger hier soir donc on verra bien ce soir a combien j'en serais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Un full wipe c'est ni plus ni moins une restauration d'usine ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Le mode doze d'android 6, c'est la meme chose que " optimations auto des applications" qu'on avait dans l'onglet batterie sous la version 5.1.1? jveu dire ça change vraiment quelque chose par rapport à avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Cette fois c'est vraiment un service android mis en place par Google ! Globalement les retours sont assez bons sur les modèles déjà à jour et surtout sur l'autonomie en veille (c'est son job). Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bizarre que sous Antuntu, je fais que +-50500 comme score Alors que j'ai bien fait un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ah bon.. Bizarre ça. . ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Cette fois c'est vraiment un service android mis en place par Google ! Globalement les retours sont assez bons sur les modèles déjà à jour et surtout sur l'autonomie en veille (c'est son job). Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge j'espere y'aura du mieux par rapport aux services google, ca pompait pas mal ça sous lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 j'espere y'aura du mieux par rapport aux services google, ca pompait pas mal ça sous lolipopPerso ça pompe rien du tout.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Mise à jour OTA sans problème. C'est fluide, le lecteur d'empreintes est bien meilleur, l'interface est globalement sympa et j'utilise enfin le navigateur Samsung (4.0) car il est très rapide, fluide et compatible avec Adblock Fast. Je n'ai pas fait de full wipe mais je n'ai pas trouvé de bug/problème par rapport à mon utilisation. En ce qui concerne l'autonomie on verra dans les prochains jours mais j'ai une question concernant Doze. C'est un service activé en tâche de fond ou il faut activer une option en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Il n'y a rien à faire pour Doze c'est totalement transparent pour l'utilisateur. Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Rien à activer. C'est automatique ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Parfait ! Merci :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane91 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 bonjour, je n’arrive plus a avoir la météo yahoo sur l’écran verrouiller. Une solution ? Pour le reste ... tout va bien. A voir avec un peu de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Après 5h24 ... 79% ... Voici le détail ... Je vois pas de grande différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 La météo à été supprimé sur l'écran de verrouillage ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous. Je n'arrive pas à sauvegarder via smart Switch. Pourtant j'ai bien autoriser l'application à accéder au tel... Pareil chez vous ? Tchuss et bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Visiblement la mise à jour du Edge c'est toujours pas pour aujourd'hui en France... on dirait que Samsung se fout bien de la gu***** du monde ! Et bien sûr en leur lâchant un tweet pour essayer d'avoir des informations on te répond qu'ils n'en ont pas alors que le S6 est mis à jour depuis hier... la blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour ça que je demande même pas pour le edge+ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Vous avez l'animation au branchement du chargeur ? un genre de petit cercle bleu électrique qui part au niveau du bouton home et qui s'aggrandit pas utile pour un *** mais marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Hum oui je l'ai sous Lollipop LOL. Je savais pas que vous n'aviez pas ce genre de petit détail sous Lollipop. Par contre, je viens de voir que c'est Lollipop et non pas Lollilop... Je lis partout lollilop ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Visiblement la mise à jour du Edge c'est toujours pas pour aujourd'hui en France... on dirait que Samsung se fout bien de la gu***** du monde ! Et bien sûr en leur lâchant un tweet pour essayer d'avoir des informations on te répond qu'ils n'en ont pas alors que le S6 est mis à jour depuis hier... la blague ! Toi qui possède le edge normal,Tu pourrais me dire si les tranches la ou y a les boutons volume et bouton power sont aussi biseauté et non pas droit ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 23 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Oui je confirme c'est pareil ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 D'accord :)) Je me demande donc de quoi les testeurs parlent lorsqu'ils disent que le edge+ est moins agressif en main.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour le moment je suis a 88% et pourtant j'ai pas mal été sur facebook instagram twitter, d'hab il m'en reste nettement moins a voir ce soir quand j'irai me coucher ce qu'il restera de batterie Un full wipe c'est ni plus ni moins une restauration d'usine !Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge ah bah non merci pas envie de faire ça, remettre toutes mes applis et pseudo etc trop factidieux je l'ai fait quand j'ai eue le s6 ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.