jimmyhtc Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon HTC one M7: "Mail s'est interrompu de façon innopiné" Et ça à chaque fois que je veux répondre à un mail. C'est un téléphone sfr il à marché 2 jours puis et le soucis est arrivé. J'ai éteint puis rallumé supprimé la boite mail rien n'y fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Tu n'es pas le seul, le mien aussi s'est mis à faire ça, je peux envoyer un objet, une pièce jointe mais dès que je veux écrire le corps du message, tout se ferme et j'ai le message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Problème connu d'incompatibilité de Mail avec la dernière API Google Android System WebView. HTC doit corriger son application A priori la version 8.2.86112 corrige le problème et est en cours de déploiement (PlayStore?, OTA ?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.