jimmyhtc Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon HTC one M7: "Mail s'est interrompu de façon innopiné" Et ça à chaque fois que je veux répondre à un mail. C'est un téléphone sfr il à marché 2 jours puis et le soucis est arrivé. J'ai éteint puis rallumé supprimé la boite mail rien n'y fait. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio220 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Tu n'es pas le seul, le mien aussi s'est mis à faire ça, je peux envoyer un objet, une pièce jointe mais dès que je veux écrire le corps du message, tout se ferme et j'ai le message d'erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylm Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Problème connu d'incompatibilité de Mail avec la dernière API Google Android System WebView. HTC doit corriger son application A priori la version 8.2.86112 corrige le problème et est en cours de déploiement (PlayStore?, OTA ?...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts