jtecosepa Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Savez- vous que le spica peut également "parler". En l'occurrence, il faut installer: Speech Synthesis Data Voice Caller id, identité de l'appelant (essayé marche super bien) Call announcer, pas essayé Sms Speak et Speak Message Service, comme leurs noms l'indiquent... Modifié 20 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut salut En recherchant un chrono je suis tombé sur un truc: -speak n'Send (sur le market) Cette application permet de dicter un message et de l'envoyer sur Handcent, facebook bref un peu partout ou il faut du texte :) Je l'ai depuis 3 minutes je ne sais donc pas ce que ca vaut mais aprés deux trois tests ca a l'air de fonctionner. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Effectivement marche beaucoup mieux que le recherche vocale Google... Fonctionne trés bien avec Handcent (plus de 7 mots sans faute qui dit mieux) En tout cas merci pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 cool, je vais essayer çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISAKA Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ok merci vais essayer aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Salut salutEn recherchant un chrono je suis tombé sur un truc: -speak n'Send (sur le market) Cette application permet de dicter un message et de l'envoyer sur Handcent, facebook bref un peu partout ou il faut du texte :) Je l'ai depuis 3 minutes je ne sais donc pas ce que ca vaut mais aprés deux trois tests ca a l'air de fonctionner. ;) Moi aussi j'essaie ;) Edit: J'ai essayé et je trouve que ce n'est pas trop précis! Je voulais désactiver la reconnaissance de l'Anglais mais pas d'option ! En tout cas, merci pour cette découverte, on peut dire que le problème est (semi) résolu ;) . Modifié 20 septembre 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISAKA Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 pas mal l'application mais faut rester dans un dialogue simple, sinon mdr pour le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc2517 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Je suis nouveaux dans la communauté des smartphones. Je viens de récupérer le téléphone de ma femme (un galaxy spica) et je souahiterais installer la reconnaissance vocale. J'ai lu avec attention vos remarques mais je n'arrive pas à installer la bonne version de google voiceseach (qui à l'air de gérer la reconnaissance vocale pour toute les applications précités) Mon appareil est sous 1.5 Android et comme il a été désimlocké Samsung ne fait pas de mise à jour. J'hésite à faire l'upgrade à la sauvage. Comment pourrais-je m'en sortir sans risque pour l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 deja au depart le spica etais chez quel operateur, apres la maj tu pourras quand même la faire via ODIN qui n'est nullement "a la sauvage" c'est juste la façon de faire que ferais samsung aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.