Renaf Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 tres bon choix y a le one plus 3 egalement pour changer de marque enfin y a quand meme des smartphones qui sont interessants et pas trop cher le nexus 5x aussi a 250 euros bref y a du choix a part le g4 .... et pour le g5 effectivement pas top mais si sont prix baisse encore sa deviendra interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Le OnePlus3 j'y pense mais l'écran du fait qu'il soit mal calibré et que l'on soit obligé de passer par les paramètre pour régler ça, ça me fait un peut chiez.... Le G5 j'oublie totalement, l'arrière est a vomir, quand on le compare au G4/G3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 L'écran du Nexus 6P est saturé aussi, il est bien mieux calibré une fois le mode sRGB activé donc la problématique est un peu la même... Ceci dit la dalle reste meilleure sur le 6P que sur le OP3 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gncrweldtpcom Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Oui et en plus contrairement au Honor 7, y a jamais de odr terrible avec le g4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) sa sent les passionnés de tech tous ces petits commentaires ::) Sinon pour en revenir au one plus 3 ou au nexus 6P si il y a qu un petit reglalge a faire pour resoudre le probleme c est pas la fin du monde .... Modifié 29 juillet 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Sauf que pour le OP3 le problème est plus/trop flagrant contrairement au 6p Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Quand je voi ce qui sort et ne roulant pas sur l'or ba.....mon G4 me va comme un gant^^ pour les marques chinoise ce qui me gêne le plus c'est les customs etc.... Sans parler de sav. Les nexus eux ont leur chance :-) . Dans les custom ors samy c'est soit en 1 er HTC où LG/sony/nexus ...le reste tourne en rond a mon goût et le G4 reste un très bon compromis a son tarif/dev. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Je viens de recevoir une grosse mise à jour de 440 mo, des retours sur cette mise à jour et son utilité ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Nan moi je suis sous Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Je l'installe et vous fais un retour. En espérant que j'ai pas de problème... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Maj installée, ça apporte le patch de sécurité juillet 2016. Apparemment ça a aussi augmenté l'efficacité des applis mais du peu que j'ai fouillé aucun changement notoire Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Merci du retour Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Un nouveau retour, bon au final les soi disant améliorations je les vois pas. Autre point autant la mise à jour s'installe rapidement, en cinq minutes, autant si vous avez beaucoup d'applications comme moi vous allez attendrez 20 minutes au démarrage de l'appareil Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.