Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

J'ai reçu ce jour le S7 Edge et les protection curved de spigen. Impossible de coller les côtés malgré de long moments à s'en occuper.

 

De plus, venant d'une protection en verre trempé sur Z3 compact, clairement, le  plastique accroche et le toucher est pas top du tout.

 

J'ai tout viré et j'attends une protection digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit,les côtés se sont décollés,perte de sensibilité évidente et cloques...j'ai tout enlevé!

 

Il s'agit d'un film de protection Spigen ?

 

 

 

Oula ça à l'air bien épais comme protection, j'ai de sérieux doute sur le bon fonctionnement du tactile une fois dans la coque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, 

 

J'ai acheté cette protection sur AMazon, pour environ 5€ fdp incl. et pour le prix faut pas s'attendre à des miracles...

 

Je mexplique : la protection fait bien son office. Tout le tél. est protégé et ça s'est appréciable. Le tactile fonctionne sans problème.

 

Par contre : sur l'intérieur de la face avant on constate des sortes de petits picots... je pense qu'ils servent au tactile justement. Mais cela se voit en regardant l'écran est du coup gâche la qualité de lecture.

 

En plus, sur la protection que j'ai reçu, il manque justement sur une zone de la taille d'environ une pièce de 2€ ces fameux picots, du coup ça fait une énorme bulle d'air impossible à enlever car cela fait un vide... et du coup gâche encore plus la lisibilité.... ce dernier pb n'est peut être qu'un défaut de fabrication... 

 

99967320160404234510.jpg

 

Cdt.

Modifié par Seiphodias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté cette protection sur AMazon, pour environ 5€ fdp incl. et pour le prix faut pas s'attendre à des miracles...

Je mexplique : la protection fait bien son office. Tout le tél. est protégé et ça s'est appréciable. Le tactile fonctionne sans problème.

Par contre : sur l'intérieur de la face avant on constate des sortes de petits picots... je pense qu'ils servent au tactile justement. Mais cela se voit en regardant l'écran est du coup gâche la qualité de lecture.

En plus, sur la protection que j'ai reçu, il manque justement sur une zone de la taille d'environ une pièce de 2€ ces fameux picots, du coup ça fait une énorme bulle d'air impossible à enlever car cela fait un vide... et du coup gâche encore plus la lisibilité.... ce dernier pb n'est peut être qu'un défaut de fabrication...

99967320160404234510.jpg

Cdt.

Et du coup sur cette fameuse zone où il manque les picots le tactile est moins sensible ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le S7 edge depuis une semaine et trouver une protection écran efficace semble être une tâche quasi impossible. J'étais tenté par le film spigen mais j'ai été refroidis par des commentaires qui disaient que les bords ne collent pas ...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos problemes avec skinomi.

 

Pour moi aucun soucis, c'est parfaitement collé partout et ne bouge pas, quelques trace sur l'écran, il faut un contre jour pour les voir, mais c'est un peu son role non.

 

J'ai repris ca car sur mon s6 edge car elle a tenue 10 mois (elle aurait pu tenit plus longtemps sans aucun doute) et l'écran était neuf quand je l'ai enlevée. Après quand j'ai fait la pose ca a duré un bon quart d'heure, et surtout j'ai fais ca le soir, et il a séché toute la nuit a coté du radiateur (pas dessus lol)

 

Le lendemain c'etait nickel de nickel.

 

le ressenti plastique, oui en y réfléchissant mais bon pas très génant.

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en commander une , on verra bien... suis plus à une près. .. Je la reçois lundi via Amazon. Je vous donnerai mon avis. On devrait mettre la liste de celles essayées en premier post pour éviter aux autres de se faire avoir. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ce qui est de la protection écran skinomi, je vous conseille malgré tout de lire les commentaires sur Amazon avant d'acheter...

En ce qui me concerne , désespérée j'ai voulu installer une protection en verre proposée par sfr, la vendeuse me l'a installée et en fait la protection, apparemment défectueuse n'adhérait pas sur deux coins. A 40 euros j'ai refusé de la prendre...

Finalement depuis le 9 mars, je n'ai pas de protection écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est mission impossible cette protection d'écran en verre trempé pour le S7 Edge.

 

Je lui ai mis une coque Spigen, j'ai complété avec ces films : http://www.clubcase.fr/films-de-protection/5008-films-de-protection-s7-edge-clubcase-hd-lot-de-10-3700785430265.html. J'ai vite compris pourquoi ils étaient vendus par 10 : il m'en a fallu 6 pour arrivé a en poser un parfaitement (je suis un poseur averti et maniaque, je ne supporte pas la moindre bulle ;)) mais après 2j les coins se décollent. Bref, j'ai viré. Je suis allé du coup sur ça (vu les critiques plutot enthousiastes sur le s6 edge) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01BI06H2U/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 : résulatat, le dos est opaque et la face avant est "grillagée" comme avec une film plastique mais qu'il est impossible a retirer. Bref poubelle aussi.

Même sur amazon.com y a pas un max de produits performants comme verre trempé pour le s7 edge. Je place tous mes derniers espoirs dans le Force Glass qui est en rupture depuis ca sorti mais doit arriver chez les distributeurs à la fin du mois... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la mienne (SKINOMI).

Résultat :

J'ai passé presque une heure à la mettre. Au début c'était une vrai savonnette. A peine j’appuyai d'un côté pour faire adhérer le bord que le film glissait et se décollait de l'autre côté. J'allais abandonner puis le film s'est mis à coller. J'avais peut-être trop mis de produit ? En résumé, une galère pas possible et pourtant je n'en suis pas à ma première protection!

Le problème, c'est qu'il restait des bulles et quand j'ai voulu les retirer... bingo ! .... j'ai fait bouger le film et les bords se sont décollés. Mais cette fois, un passage de doigt et ils se sont recollés immédiatement.

J'ai donc laissé les quelques bulles qui restaient et, le matin, elles avaient disparu. 

Par contre, à la place des bulles, quand on a un écran blanc, on voit comme une trace de gras. Je vais attendre quelques jours puisqu'il est noté que le résultat final apparaît au bout de 4 à 5 jours.

En réalité, ça ne ressemble pas aux films habituelles. On dirait un film en caoutchouc. Donc, avec l'effet "caoutchouc" au niveau du glissé.

Pour l'instant, j'attends 5 jours et je vous dirai ce que ça donne.

De toute façon, je vais la conserver en attendant de trouver mieux puisque c'est la seule qui colle sur les côtés. (pourtant, celle que Samsung avait mise (mais inutilisable puisque imprimée dessus) était parfaite).En espérant qu'on puisse la retirer sans problème...

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les force-glass vs pas falloir être pressé et garder son skinomi un moment....

Bonjour,

Malheureusement, nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce

produit.

Cependant, des verres trempés Force Glass Original serons à l'avenir

proposés en 3 coloris afin de mieux s'adapter au mobile de chacun.

Malheureusement, nous estimons la mise en vente par notre partenaires fin

mai.

Bien cordialement,

Déborah

SAV Web Service Client

force-glass@bigben-connected.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris celle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01C84VHFC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Mais les coins ne colle pas très bien et ça fait des bulles d'air sur ces coins.. 

 

Je vais essayer la protection d'écran Spigen qu'un autre membre à partagé sur un autre topic : https://www.amazon.fr/gp/product/B01CUQ9Z7A/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PQYVW6N2TIMU

 

Elle à l'air pas trop mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lancer à la recherche d'une protection demain... J'espère en trouver une.

Mon étui clear-view a fait micro-2 rayures sur mon écran je pensais qu'il serait suffisant comme protection mais du coup non... Donc je vais regarder ce que je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...