Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

Salut ! Je viens de récupérer ma force glass ce midi. Installation facile même si j'ai un "petit" décalage en haut vers la gauche.

 

Elle colle parfaitement, pas de soucis de perte de sensibilité sur les bord. L'objet est beau.

 

Elle est compatible avec la protection samsung transparente.

 

C'est chère mais garantie à vie, 1 échange par an max.

 

C'est enfin (3e) la bonne protection. Surtout quand je pense  à mon frangin qui avait éclaté son s7 edge par terre au  bout de 2 jour, fissure d'écran, allopsm 350€ je crois, ça fait mal.

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi 
Après ma mésaventure avec GPEL et le nombre d'avis positif sur le Force Glass, je me décide à franchir le pas et je l'ai acheté ce matin chez Orange pour 34,99€ (Aïe  ).
Mais là quel ne fut pas ma surprise quand à peine deux après, le livreur de la poste me ramène un colis en provenance des Etats-Unis... Oui, vous l'avez deviné, GPEL a commencé la procédure de remboursement (mais le colis est quand même parvenue jusqu'à moi (ils ont cru que le colis était perdu). Comme je suis quelqu’un d'honnête et que leur support a été aimable et réactif, je leur ai tout de suite prévenu , mail toujours en attente d'une réponse  .

C'était trop tard, j'avais déjà posé la Force Glass. Mon retour sur celui-ci.

+++
Tactile très réactifs SAUF sur les côtés, là où vous voudrez tapez a, p, q ou m, il faudra appuyer un peu fort. Par contre sur le reste de l'écran c'est niquel, rien à dire.
Garantie à vie mais je le rappelle, échange limitée à 1 seul par an
Très facile à poser
Verre claire, pas d'effet jaunâtre ou bleu.
Pas encore eu affaire au "Rainbow Effect"

Maintenant les moins cool :
Verre très épais, on ressent facilement la différence
Logo de la marque qui est juste horrible, pile à côté du bouton retour arrière et en blanc bien visible 
Colle présente uniquement sur les bords du verre
Compatible uniquement avec certaines coques.
Prix 

EDIT  : Ah oui, il n'y pas de trou pour la caméra frontale et la led de notification 

Pour ma part, elle va super bien avec ma Spigen Thin Fit.
Avec la coque en cuire de GPEL qui pouvait soit-disant accueillir sans problème leur verre, là ça commence à se décoller sur les côtés.

Pour ceux qui douterait de mes propos, voici une photo des deux verres.
 

20160811_162441[1].jpg

Modifié par Raym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force Glass installée aujourd'hui et je suis plutôt satisfait du résultat. Je suis également d'accord avec l'avis de Raym par contre aucun problème de sensibilité pour moi, même sur les côtés. Le seul point un poil négatif selon moi  c'est que l'écran est un peu trop brillant et donc un peu trop sensible aux reflets.

 

Voici quelques photos, cliquer dessus pour les agrandir:

 

mini_69897720160811175611.jpg mini_92071320160811181335.jpg mini_84175520160811181353.jpg mini_88411820160811181410.jpg mini_57334720160811185352.jpg mini_72438220160811185730.jpg mini_96984120160811185751.jpg

 

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours qui sont assez et très en faveur de la Force Glass. Je n'ai pas encore le S7 edge mais lorsque je l'aurai commandé, je pense prendre ce verre trempé et pourquoi avec la coque spigen Thin Fit étant donné qu'elle est compatible avec le Force glass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai commandé un lot un assez conséquent de coque sur Amazon, on verra pour la compatibilité. J'ai acheté ça uniquement pour patienter vu que j'ai commandé un Skinomi qui me semble plus à l'aise à l'utilisation. Et puis, Gorilla Glass 4 est assez résistant, faut juste faire gaffe aux rayures.

Je sais pas si t'as cet effet là LauCass ou c'est juste mes doigts qui sont carrément cradoss mais toi aussi ton écran se salit extrêmement vite? 

Et je ne viens de le remarquer qu'à l'instant, l'écran ne s'est pas bien collé au niveau des boutons de volumes... 

PS : C'est bien la version Silver? 

 

herparti : je te conseille quand même d'avoir autre chose que la Thin Fit, elle est très bien niveau look et confort, mais niveau protection, je pense qu'on peut trouver mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus de traces de doigts qu'avant par contre c'est vrai que les traces sont plus visibles sur la protection que sur l'écran. Je pense que c'est lié au fait que la protection soit un peu plus brillante et du coup le contraste est plus important avec les traces.

 

C'est la version gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, juste pour préciser après qq, jours.

 

Comme écris précédemment, j'avais un peu mal posé la force glass, légèrement décalée sur la haut et la gauche (env 1mm).

Aucun pb de contact, mais dans le jean, avec la coque samsung transparente, elle avait tendance à se décoller sur le haut gauche dans la poche de mon jean et de la poussière s'infiltrait.

 

J'ai pu la décoller sans pb, 3 fois de suite, pour nettoyer et reposer correctement. Maintenant, plus de soucis, bien posée, elle ne bouge plus, j'ai pas de soucis de contact.

 

Vraiment top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, baal a dit :

Alors, juste pour préciser après qq, jours.

 

Comme écris précédemment, j'avais un peu mal posé la force glass, légèrement décalée sur la haut et la gauche (env 1mm).

Aucun pb de contact, mais dans le jean, avec la coque samsung transparente, elle avait tendance à se décoller sur le haut gauche dans la poche de mon jean et de la poussière s'infiltrait.

 

J'ai pu la décoller sans pb, 3 fois de suite, pour nettoyer et reposer correctement. Maintenant, plus de soucis, bien posée, elle ne bouge plus, j'ai pas de soucis de contact.

 

Vraiment top !!

Merci pour ton retour, et pour compléter ma liste de futurs achats, aurais-tu un lien de la coque samsung que tu as installée avec la force glass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'acquérir un S7 edge il y a quelques jours et je ne mettais pas penché sur la question des protections d'écran. Je suis donc allé sur Ebay et j'ai commandé un verre trempé qui me semblait bien. J'ai reçu hier le produit et je vous fais donc part du retour d'expérience.

Lien : http://www.ebay.fr/itm/152100978177?euid=2c5a0982549547c5b28e3e97fa658c69&bu=43612297758&cp=1&sojTags=bu=bu

 

La coque ressemble fortement au Force Glass Or assez épaisse. Elle se pose très facilement, mais colle pas très bien. Le tactile n'est pas fluide et sur certaines zones il convient d'appuyer beaucoup plus fort. Je ne suis pas satisfait car le rendu tactile est vraiment médiocre et pas super agréable... 

 

Je pense donc me laisser convaincre par une véritable Force Glass....

 

Affaire à suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un client est venu me voir avec la fameuse vitre force glass sur le s7 edge et il avait un problème de collage de la fameuse vitre est ce que c'est le seul à avoir eu le soucis ? en clair de la poussière s'est infiltré sous la vitre en partant du bas....

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2016 à 10:24, Romish a dit :

Salut à tous, je viens d'acquérir un S7 edge il y a quelques jours et je ne mettais pas penché sur la question des protections d'écran. Je suis donc allé sur Ebay et j'ai commandé un verre trempé qui me semblait bien. J'ai reçu hier le produit et je vous fais donc part du retour d'expérience.

Lien : http://www.ebay.fr/itm/152100978177?euid=2c5a0982549547c5b28e3e97fa658c69&bu=43612297758&cp=1&sojTags=bu=bu

 

La coque ressemble fortement au Force Glass Or assez épaisse. Elle se pose très facilement, mais colle pas très bien. Le tactile n'est pas fluide et sur certaines zones il convient d'appuyer beaucoup plus fort. Je ne suis pas satisfait car le rendu tactile est vraiment médiocre et pas super agréable... 

 

Je pense donc me laisser convaincre par une véritable Force Glass....

 

Affaire à suivre

 

 

 



Evite de balancer du fric dedans...
Soyez un minimum intelligents. Vous allez pas claquer 30 euros ou plus à chaque coup alors qu'on vous dit que chez beaucoup ca ne colle pas a certains endroits..
Les protections en verre trempé courbée sont pas encore au point faut vous faire une raison...

Perso je suis passé sur du film Invisibleshield, certes ca protege pas des bris de glace comme le verre mais d'une il est invisible, deux il colle parfaitement, et trois je ne rayerai pas l'écran

 

Une belle housse en cuir premium pour quand je sors avec et au moins c'est de l'argent bien investi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas spécialement difficile à poser.

Du soin et de la patience et ca passe. La dernière génération a en plus un guide special qui fait que la protection se colle juste sur le bas pr la mettre droite et ensuite le reste se fait avec une raclette de façon progressive. Ca evite d avoir a enlever d un coup tout le film et se trouver avec une protection molle entierement nue qui ferait des bulles ou prendrai la poussière

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sa fait un mois que j'ai abandonné les verres tremper ras le bol de dépenser des euros à tous va pour rien du coup film traditionnel avec une bonne coque et voilà impeccable aucune rayure et je le change dès qu'il sera pourri ! 3 d'avance je tiendrai l'année vu le prix vraiment bas sa vaut pas le coup de s'en priver !!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Récent possesseur du s7 edge, j'apporte ma modeste pierre à l'édifice après l'essai des écrans spigen, de la coque ultra hybrid de la même marque ainsi que de l'étui complet en silicone.

 

-Concernant les écrans spigen https://www.amazon.fr/Protection-Spigen-protection-Resistant-555FL20105/dp/B01AIWCM8W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472285515&sr=8-1&keywords=spigen+curved+crystal

Passez votre chemin. Malgré une application aisée et des bulles qui s'éliminent facilement, l'écran n'a jamais collé sur les parties courbes.

 

-Concernant la coque spigen https://www.amazon.fr/Galaxy-Spigen-CUSHION-Crystal-Samsung/dp/B01A7IDKMO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472285717&sr=8-1&keywords=spigen+ultra+hybrid+s7+edge

Semble solide et conserve l'esthétique du téléphone, rien à dire.

 

-Concernant la coque silicone   https://www.amazon.fr/Galaxy-Spigen-CUSHION-Crystal-Samsung/dp/B01A7IDKMO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472285717&sr=8-1&keywords=spigen+ultra+hybrid+s7+edge

Elle s'adapte parfaitement au téléphone et protègera bien le tel des rayures, mais certainement pas des chocs (ça n'est d'ailleurs pas pour cette raison que je l'ai achetée).

Deux inconvénients cependant :

- la protection rend l'écran moins réactif, surtout sur les courbes.

-la coque est composée de multiples petits points quasi invisibles en intérieur, mais qui rendent l'écran très peu lisible au soleil.

 

Ce que je recherche à l'heure actuelle, comme beaucoup ici, c'est une vraie protection d'écran, qui serait en outre compatible avec ma spigen.

 

Le force glass est-il compatible avec l'ultra hybrid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.
Il ne me semble pas avoir lu de commentaires sur l'écran otterbox alpha glass, qui paraît compatible avec la coque symmetry du même fabriquant.

Pour avoir eu un s6 avec une protection otterbox defender, je peux dire que c'est du costaud et du qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après des mois toujours pas de solution pour bien protéger l'écran, et quand il y en a c'est la coque qui n'est pas compatible... Voila ce que j'ai choisi après de multiples tests pour ma part et finalement ça me convient très bien.

 

- Depuis le début une coque néo hybrid spigen (la plus jolie je trouve, adhère bien en main et protège)

-  La protection écran skinomi

https://www.amazon.fr/Skinomi-TechSkin-Protection-Samsung-intégralité/dp/B01BG2B8I8

 

Alors d'abord pour la protection écran, il y a un tuto, une vidéo etc qui te dit qu'après tu dois attendre 6h avant de rallumer ton tel etc, pour ma part j'y suis aller comme une brute dans l'installation et j'ai rallumé le tel 1h après et le résultat est nickel donc pas de stress sur l'installation. Et pas d'inquiétude les traces d'humidité entre l'écran et la protection disparaissent au bout de 1 ou 2 jours (donc vous amusez pas à décoller recoller, ça va partir)

 

Inconvénients ;

- effet peau d'orange de la protection (il n'y a que vous qui le verrez en reflétant la lumière du jour écran éteint, et après les 2-3 premiers jours à vous dire "fait chier quand même je sais pas si je peux trouver mieux", vous l'oublierez)

- Au début ça glisse un peu moins bien mais après 1 mois je n'ai plus cette impression.

 

Avantages :

- Bordel les coins ne se décolle plus, même avec la coque, et même quand vous retirez /remettez plusieurs fois la coque (j'aime bien la retirer une fois chez moi sur le canap). Avec le produit la protection accroche à mort

- Peu de tâches de doigt comparé aux films classiques

- Pas de problème de contact (pas besoin d'appuyer plus fort sur les coins/bords etc)

- Pas d'infiltrations/accumulations de poussières etc par les bords

 

ça fait un mois que je l'ai et finalement je ne me prendrais plus la tête à chercher autre chose compatible avec ma coque.

 

Donc si vous cherchez une protection qui accroche les bords avec n'importe quel coque, ou que vous cherchez une protection qui tienne en attendant THE PROTECTION, elle fera parfaitement l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...