Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

J'en ai acheté un chez leclerc au prix de 19.90 de la marque muvit hormis les traces de doigts il tient parfaitement. Le seul truc c'est qu'il n'a pas les trous pour la caméra avant et la diode mais ça n'empêche en rien de faire de belles photos

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est tellement la galère pour trouver une bonne protection d'écran ? ?

 

D'après vos messages, la protection d'écran parfaite serait celle de Force Glass ? Est-ce qu'il y aurait d'autres retours ? Non, parce que je veux bien mettre 45 euros dans une protection d'écran mais j'aimerais être sûre que ça vaille le coup ? Aussi, savez-vous s'il en existe une version avec un contour transparent ? J'ai trouvé celle-là mais ce n'est pas très clair sur le visuel...

 

Modifié par Maykeiza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, en attendant plus de retour sur la Force Glass (étant donné que ça me stresse de ne rien avoir qui protège mon écran), j'ai acheté le film de protection de Spigen. Hé bien si vous n'avez pas beaucoup de patience, passez votre chemin ! J'ai laissé faire mon frère qui a plus l'habitude d'en poser que moi, et comment dire, on était au bord du désespoir ? On a mis environ 1h30 à essayer de poser le film, c'est très délicat, la pose se fait au millimètre près, et il suffit de dépasser d'un tout petit peu pour qu'un bord n'adhère pas ? Après de multiples essais, on a l'impression que c'est bien posé et malheureusement en mettant la coque (Spigen transparente), tout se décolle sur les côtés aha... On enlève tout, on recommence x fois et finalement on raye le film avec la carte pour retirer les bulles -_- Heureusement, Spigen a pensé a tout et il y a un 2ème film qu'on arrive finalement à poser en 5 minutes ! Ça a l'air de tenir pour l'instant avec la coque, en espérant que ça dure... Bref, toute une aventure. Ça avait l'air tellement simple sur leur vidéo d'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question et ce n'est qu'un avis subjectif pour l'avoir acheté et rendu et m’être fait remboursé, celle dont tu parles (force glass) n'est pas transparent car quand on regarde bien sur l'emballage il est écrit "blanc et or" les contours ne sont pas du tout transparent ceci dit elle existe avec les contours noirs.

La coque en silicone décolle la protection et la sensibilité de l’écran n'est plus du tout réactive....

En gros déçu de l’expérience.

Je cherche toujours une protection en verre digne de se nom.

Modifié par kratos09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour kratos09 ! Ça m'évite de perdre 45 euros... C'est abusé qu'à ce prix là, ça ne soit pas bien... <_< Mais du coup les contours sont de quelle couleur ? Car ce n'est pas flagrant sur le visuel :huh: Pourquoi ne pas faire transparent, ça irait sur tous les modèles... Enfin on s'en fiche, si elle n'est pas bien...

 

Sinon, pour revenir au film de protection Spigen, ça s'est finalement décollé le lendemain... aha... 15 euros à la poubelle...

 

Du coup j'ai acheté une protection en verre trempé Mture : c'est loin d'être parfait mais au moins ça ne coûte que 11 euros... Ça se décolle sur les côtés avec la coque donc ça fait du bruit à certain endroit quand j'appuie, la colle est un peu visible sur les côtés, il y a sûrement une perte de sensibilité mais ça reste utilisable. À voir si ça ne se décolle pas plus mais je vais me contenter de celle-ci faute de mieux <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis comme tout le monde à la recherche d'une bonne protection en verre trempé incurvé pour l'Edge, mais il semble qu'elle soit rare voir inexistante... En attendant, je cherche une protection en verre trempé non incurvé (donc complètement plate) elle protégera tout sauf les arrondis du Edge.

 

Comme cela fini les histoires de colle ou pas les arrondis. Ce sera toujours mieux que rien... En connaissez vous une bonne ?

 

Merci

Modifié par Pynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon c'est une vraie galère...

J'en suis déjà à la cinquième protection d'écran... J'avais un G4 et la première protection était la bonne... à 5€, verre trempé...

 

Bref, déjà, je valide que celles en verre ne seront pas compatible spigen, vu comme le contour appui sur l'écran, la pression décolle la protec en verre... il en faudrait une très très fine et qui soit vraiment bien moulée. Pour le coup on perd en protection...

 

Voici un récap de ce que j'ai déjà eu

 

Arbalest : verre trempé, incompatible spigen

Danibos : en tpu, ne colle pas sur les angles...

Force Glass : en verre trempé, commandée sur la FNAC, m'a claqué en moins d'une heure, l'écran ne répondait pas sur un angle, en essayant de la pousser avec l'ongle sur un coté elle s'est fendu... à 50 boulettes c'est abusé... 9H qu'ils disaient...

Clubcase ultra clear: ne repond pas bien sur les angles, se decolle...

Energizer : en tpu, celle qui me reste actuellement... ça colle pas sur les cotés, comme si elle était un poile trop courte sur les courbures.

GPEL v2 : Super épais, un peu trop pour moi, je ne l'ai pas installé, et je le ferai ce soir vu le résultat de la force glass.

 

Comme vous pouvez voir, c'est pas la joie et j'en ai marre d'investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, j'ai enfin trouvé la protection d'écran pour mon  s7 edge, les cotés ne se décollent pas après avoir installé mon lens cover ce qui n'est pas le cas des 3 verres trempé que j'ai acheté auparavant et n'en parlons même pas des films plastique. Installer depuis hier. rien à signalé pour l'instant bonne glisse et bonne sensitivité, voici le lien pour ceux qui ça intéresse. livraison un peut longue, pour moi 2 semaines et demi. Site fiable, après 6 commandes, colis toujours reçus mais je conseille comme même de payer par paypal au cas où

  http://www.gearbest.com/samsung-screen-protectors/pp_358590.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà m'inquiète vraiment ce sujet ... avec la sortie du Note 7 je dois donc passer aux bords incurvés mais apparemment ça sera la galère pour une protection d'écran donc ça me fait hésiter :/. Certains regrettent le fait d'avoir choisi un edge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierregaillard a dit :

tu prends une otterbox strada et plus de problème

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Pourquoi pas pour les déplacements au boulot (sur chantier) mais pour la vie de tous les jours elle a une épaisseur énorme visiblement, ca doit être bizarre dans une poche de jeans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma coque et mon verre GPEL ont été bloqué à la douane à cause du manquement à la facture, commande passé le 1er juillet je rappel....

GPEL m'a proposé de me renvoyer les articles sans garantie que cela parviendrai à destination en doublant le temps de livraison qui passe de 1 à 2 mois...

J'ai demandé un remboursement et je suis maintenant à la recherche d'une protection d'écran.

J'ai vu que pas mal d'entre vous avait la Force Glass (http://www.ldlc.com/fiche/PB00213098.html, je suis habitué aux commandes LDLC, je sais qu'ils sont très sérieux et que je n'aurai aucun problème au niveau de la douane) et que vous en êtes plutôt satisfait. Je suis tenté par celle-là mais 37€ hors TVA + 24€ de FDP, voilà quoi... 

Si c'est la seule à ma disposition, je n'hésiterais mais si il y a une alternative, je suis preneur!

Autre chose, pour ceux qui ont la Force Glass, est-elle compatible avec les coques officielles Samsung (celle transparente et en cuir)? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...