ratapoil Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais changer les sons des notifications et sonneries de mon nexus. Malheureusement impossible de trouver les dossiers ringtones et notifications dans la mémoire du nexus. Cherché avec root explorer (mon nexus est rooté). J'ai même essayé de créer ces mêmes fichiers ringtones et notifications mais ils ne sont pas reconnus quand j'essaye de changer de sonnerie. Si qqun pouvait l'éclairer de ses lumières, ce serait très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) J'ai un dossier ringstones et un dossier "notifications" à la racine moi, au même niveau que Android. Je ne suis pas root pourtant. J'ai pu ajouter mes sonneries de mon iphone dessus sans soucis (une fois mis en MP3) Modifié 7 mars 2016 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Merci pour ta réponse. Ça ne me rassure pas. Je n'ai pas ces dossiers à la racine, ni nulle part ailleurs... Mon nexus a été flashé avec une rom stock, il venait d'Orange au départ. Je me demande si ça a un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Chez moi ces 2 dossiers sont dans sdcard/Android/media/com.Google.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Salut ! Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très sympa. J'ai réinstallé Root Explorer et bizarrement la présentation a changé et à présent dans sdcard j'ai bien 2 dossiers : un ringtones et un notifications. Je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas affichés auparavant. Mystère ! En tout cas je peux maintenant faire ce que je veux avec mes sons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.