darkdreaming Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tous,Je viens ce jour afin d'avoir un peu d'aide.Je souhaiterais changer mon firmware. Actuellement je suis à la version 1.15.40.1023 et souhaite revenir à la dernière version publiée sur le site d'Asus (puisque les autres on étaient effacée !)que j'ai téléchargé sur leur site, à savoir la 1.14.40.6951.15.40.1023 > vers > 1.14.40.695Comment faire ?Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bonjour Ce que tu appelles firmwares sont davantage en faites des majs du telephone et la seule solution , a mes yeux , est de remettre a l' etat d' usine ton apoareil. Et a l' heure ou je poste , le telephone me propose une nouvelle maj de 250 mo. Pas de Marshmallow a l' horizon... Modifié 9 mars 2016 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui merci, mais c'est la version intégral de 1,76 goEt effectivement à vérifié sur cette nouvelle mise à jour les correctifhttp://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=69617&highlight=zd551kl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.