Nienna PostĂ©(e) 9 mars 2016 Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 Bonjour,  Je suis victime d'un problĂšme trĂšs gĂȘnant sur mon Z3 compact : quand j'Ă©coute de la musique avec mon casque branchĂ© en jack ou quand je suis en bluetooth dans ma voiture le son augmente ou diminue trĂšs fort et trĂšs brusquement d'un coup.  Une piste pour rĂ©parer? C'est vraiment super pĂ©nible :(  Merci!  L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 9 mars 2016 Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 Bonjour,  As-tu essayĂ© un redĂ©marrage pour commencer ? As-tu une application qui touche aux profils sonores sinon ? Genre mise automatique en silencieux ou truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nienna PostĂ©(e) 9 mars 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 Bonjour,  As-tu essayĂ© un redĂ©marrage pour commencer ? As-tu une application qui touche aux profils sonores sinon ? Genre mise automatique en silencieux ou truc du genre ?  Oui j'ai redĂ©marrĂ©, et non pas d'appli. Pas que j'ai installĂ©e en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 9 mars 2016 Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 Quand le son varie brutalement, la barre de volume varie en consĂ©quence de façon Ă ce que tu peux revenir au niveau prĂ©cĂ©dent ou tu penses que c'est un problĂšme matĂ©riel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nienna PostĂ©(e) 9 mars 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 Quand le son varie brutalement, la barre de volume varie en consĂ©quence de façon Ă ce que tu peux revenir au niveau prĂ©cĂ©dent ou tu penses que c'est un problĂšme matĂ©riel ?  La barre de son varie en consĂ©quence. Je dois Ă chaque fois remettre le son via les boutons. Je pense vmt que c'est logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 9 mars 2016 Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 Dans ce cas un reset aux valeurs d'usine pourrait rĂ©gler le souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cevenn PostĂ©(e) 9 mars 2016 Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 Ăa me le fait aussi sur le Z5Compact, mais trĂšs rarement. Ăa ne pourrait pas venir du rĂ©glage dynamique dans les rĂ©glages audio de sons et notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
seia PostĂ©(e) 9 mars 2016 Share PostĂ©(e) 9 mars 2016 De temps en temps la protection auditive s'enclenche et me baisse le son drastiquement, mais j'ai un message, et ça ne fait que baisser,pas monter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SEB77169 PostĂ©(e) 10 mars 2016 Share PostĂ©(e) 10 mars 2016 Pour avoir eu le mĂȘme ProblĂšme avec mon Z5 la seul solution est de Restaurer le smartphone aux valeurs d'usine et le problĂšme est rĂ©glĂ© cela est arrivĂ© lors de la derniĂšre mise Ă jour du smartphone par Sony.  Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.