Nienna Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Je suis victime d'un problème très gênant sur mon Z3 compact : quand j'écoute de la musique avec mon casque branché en jack ou quand je suis en bluetooth dans ma voiture le son augmente ou diminue très fort et très brusquement d'un coup. Une piste pour réparer? C'est vraiment super pénible :( Merci! L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, As-tu essayé un redémarrage pour commencer ? As-tu une application qui touche aux profils sonores sinon ? Genre mise automatique en silencieux ou truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nienna Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, As-tu essayé un redémarrage pour commencer ? As-tu une application qui touche aux profils sonores sinon ? Genre mise automatique en silencieux ou truc du genre ? Oui j'ai redémarré, et non pas d'appli. Pas que j'ai installée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Quand le son varie brutalement, la barre de volume varie en conséquence de façon à ce que tu peux revenir au niveau précédent ou tu penses que c'est un problème matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nienna Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Quand le son varie brutalement, la barre de volume varie en conséquence de façon à ce que tu peux revenir au niveau précédent ou tu penses que c'est un problème matériel ? La barre de son varie en conséquence. Je dois à chaque fois remettre le son via les boutons. Je pense vmt que c'est logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Dans ce cas un reset aux valeurs d'usine pourrait régler le souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Ça me le fait aussi sur le Z5Compact, mais très rarement. Ça ne pourrait pas venir du réglage dynamique dans les réglages audio de sons et notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 De temps en temps la protection auditive s'enclenche et me baisse le son drastiquement, mais j'ai un message, et ça ne fait que baisser,pas monter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB77169 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pour avoir eu le même Problème avec mon Z5 la seul solution est de Restaurer le smartphone aux valeurs d'usine et le problème est réglé cela est arrivé lors de la dernière mise à jour du smartphone par Sony. Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.