Aller au contenu

Le son de mon smartphone varie tout seul


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis victime d'un problème très gênant sur mon Z3 compact : quand j'écoute de la musique avec mon casque branché en jack ou quand je suis en bluetooth dans ma voiture le son augmente ou diminue très fort et très brusquement d'un coup.

 

Une piste pour réparer? C'est vraiment super pénible :(

 

Merci!

 

L. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu essayé un redémarrage pour commencer ?

As-tu une application qui touche aux profils sonores sinon ? Genre mise automatique en silencieux ou truc du genre ?

 

Oui j'ai redémarré, et non pas d'appli. Pas que j'ai installée en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le son varie brutalement, la barre de volume varie en conséquence de façon à ce que tu peux revenir au niveau précédent ou tu penses que c'est un problème matériel ?

 

La barre de son varie en conséquence. Je dois à chaque fois remettre le son via les boutons. Je pense vmt que c'est logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait aussi sur le Z5Compact, mais très rarement. Ça ne pourrait pas venir du réglage dynamique dans les réglages audio de sons et notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le même Problème avec mon Z5 la seul solution est de Restaurer le smartphone aux valeurs d'usine et le problème est réglé cela est arrivé lors de la dernière mise à jour du smartphone par Sony.

 

Seb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...