mouflo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ça y ai j'ai reçu le mail d'envoi :) Quelqu'un qui a la version dual sim serait intéressé par un échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 J'ai toujours pas eu d'email ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonne nouvelle mouflo :) Petite question, vous avez été débité sur votre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Sur mon compte ya marqué "à venir" Mouflo tu as eu l'email à quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Il était 2h12 exactement. Et pas encore débité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Toujours rien pour ma part. J'ai commandé mardi matin. J'ai bien mail de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadyrs Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je m imagine la situation chez Orange, y en a qui vont se prendre des branlés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Si orange fait bien son taf, je devrais avoir l'email vers midi et toi tikaf cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est bon j'ai reçu le mien ! :D Il est magnifique ! Merci joh_boss pour le bon plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je ne commande jamais sur internet surtout pour un tel, d'habitude je vais en magasin direct. Du coup la j'ai le petit stress, c'est passé pour vous c'est cool en tout cas les gars !!! Patience..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) J'ai contacté orange, on m'a dit par chat qu'ils avaient aucune info sur ma commande ... Je ne sais plus quoi faire honnêtement Et a contrario, par tel on m'a dit qu'ils étaient en retard d'expédition sur ce mobile. Je n'ai plus qu'à patienter en priant pour l'avoir EDIT: Quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de sa confirmation de commande pour comparer ? Modifié 19 mai 2016 par Light_Network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadyrs Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est pareil de mon côté, contacté par tchat toute à l'heure et pas de trace de ma commande. On me dit d attendre 48h, je n'ai pas reçu de confirmation de commande mais j'ai bien le reçu de paiement. Comme on dit wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Perso j'ai reçu l'email de confirmation de orange business, aurais je trouver un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riocooper Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Perso j'ai reçu l'email de confirmation de orange business, aurais je trouver un indice ? Bonsoir, c'est possible de savoir le type du mail d'orange que vous avez reçu ? vous avez créer un compte ? moi j'ai juste le mail de confirmation de commande et dans le suivi de commande le récapitulatif de paiement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir, j'ai reçu une confirmation de payement, c'est tout. Je n'ai accès à aucun suivi et orange n'a aucune trace de mon achat même en remontant à l'heure exacte. J'ai plus beaucoup d'espoir malheureusement. Par contre, on m'a dit qu'ils ont eu un pb au niveau de ce modèle de portable (cf: grâce à nous) et qu'ils avaient prit du retard. Donc ya plus qu'à attendre quelques jours pour avoir des news. Quoi qu'il en soit j'hésiterais pas à râler un bon coup chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riocooper Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir, j'ai reçu une confirmation de payement, c'est tout. Je n'ai accès à aucun suivi et orange n'a aucune trace de mon achat même en remontant à l'heure exacte. J'ai plus beaucoup d'espoir malheureusement. Par contre, on m'a dit qu'ils ont eu un pb au niveau de ce modèle de portable (cf: grâce à nous) et qu'ils avaient prit du retard. Donc ya plus qu'à attendre quelques jours pour avoir des news. Quoi qu'il en soit j'hésiterais pas à râler un bon coup chez eux. ok donc on va attendre un peu et on verra, ça sera dommage qu'il annule la commande sachant que si jamais tu leur demande d'annuler la commande, il te dise que c'est impossible et qu'il faut se rétracté comme seul et unique solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Pas de news cette nuit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Colis en préparation, j'espère une réception demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Sérieux ? Punaise j'ai vraiment pas de chance moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Téléphone bien reçu ce matin, merci encore pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Apparemment, pour ceux qui sont dans le même cas que moi, on devrait attendre 72h. On verra bien lundi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Mail et sms d'envoi reçu il y a 1h réception demain matin. Un grand merci mec ! Pour infos un pote qui a commandé aussi à eu un conseiller au tel. Tous ceux qui ont commandé au tarif de 399 euros auront leur tel demain ou mardi au plus tard. Ils ont bien sûr eu connaissance du bug un peu tard mais ont souhaité honorer les commandes passées. Donc no stress pour eux qui attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Perso toujours rien, en tout cas ça me rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riocooper Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 j'ai commandé 3 téléphones et je viens de recevoir le premier mail d'expédition de mon colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Pour moi toujours rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.