Aller au contenu

Comment trouver le Samsung Galaxy S7 EDGE Silver Titanium en France


Recommended Posts

Je ne commande jamais sur internet surtout pour un tel, d'habitude je vais en magasin direct. Du coup la j'ai le petit stress, c'est passé pour vous c'est cool en tout cas les gars !!! Patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté orange, on m'a dit par chat qu'ils avaient aucune info sur ma commande ...

Je ne sais plus quoi faire honnêtement 

Et a contrario, par tel on m'a dit qu'ils étaient en retard d'expédition sur ce mobile. 

Je n'ai plus qu'à patienter en priant pour l'avoir 

 

EDIT: Quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de sa confirmation de commande pour comparer ?

Modifié par Light_Network
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil de mon côté, contacté par tchat toute à l'heure et pas de trace de ma commande. On me dit d attendre 48h, je n'ai pas reçu de confirmation de commande mais j'ai bien le reçu de paiement. Comme on dit wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu l'email de confirmation de orange business, aurais je trouver un indice ? 

Bonsoir, 

 

c'est possible de savoir le type du mail d'orange que vous avez reçu ? 

vous avez créer un compte ? moi j'ai juste le mail de confirmation de commande et dans le suivi de commande le récapitulatif de paiement

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai reçu une confirmation de payement, c'est tout. Je n'ai accès à aucun suivi et orange n'a aucune trace de mon achat même en remontant à l'heure exacte. J'ai plus beaucoup d'espoir malheureusement. Par contre, on m'a dit qu'ils ont eu un pb au niveau de ce modèle de portable (cf: grâce à nous) et qu'ils avaient prit du retard.

Donc ya plus qu'à attendre quelques jours pour avoir des news.

Quoi qu'il en soit j'hésiterais pas à râler un bon coup chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai reçu une confirmation de payement, c'est tout. Je n'ai accès à aucun suivi et orange n'a aucune trace de mon achat même en remontant à l'heure exacte. J'ai plus beaucoup d'espoir malheureusement. Par contre, on m'a dit qu'ils ont eu un pb au niveau de ce modèle de portable (cf: grâce à nous) et qu'ils avaient prit du retard.

Donc ya plus qu'à attendre quelques jours pour avoir des news.

Quoi qu'il en soit j'hésiterais pas à râler un bon coup chez eux.

ok donc on va attendre un peu et on verra, ça sera dommage qu'il annule la commande sachant que si jamais tu leur demande d'annuler la commande, il te dise que c'est impossible et qu'il faut se rétracté comme seul et unique solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail et sms d'envoi reçu il y a 1h réception demain matin. Un grand merci mec ! Pour infos un pote qui a commandé aussi à eu un conseiller au tel. Tous ceux qui ont commandé au tarif de 399 euros auront leur tel demain ou mardi au plus tard. Ils ont bien sûr eu connaissance du bug un peu tard mais ont souhaité honorer les commandes passées. Donc no stress pour eux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...