Jump to content
iphantoine

Comment trouver le Samsung Galaxy S7 EDGE Silver Titanium en France

Recommended Posts

En tout cas, hier soir je ne pouvais pas accéder à mon suivi de commande. Ça me faisait la même chose que toi, et dans la nuit j'ai eu le mail de confirmation et ce matin j'ai eu la date de réception.

J'espère que ce sera pareil pour toi !

Je pense que tout ceux qui ont réussi à le commander avant ce matin et que l'erreur ne soit (enfin trouvée, malheureusement pour les autres...) le recevront, peu importe le suivi de commande qui a bugé quelques heures pour moi hier.

Pour ma part j'ai reçu un mail de chronopost pour le dire que ma commande été disponible au point relais, je la récupère en sortant du boulot et je vous tiens informé.

Edited by joh_boss

Je te le souhaite ! En tout cas c'est un plaisir de pouvoir partager cette astuce trouvée un peu par hasard j'avoue !

• Like 1

Salut,

Dommage j'arrive trop tard.

Produits indisponible.

Edited by kulasse

Quelque soit le résultat un grand merci à toi mec pour l'infos. Ça fera un beau cadeau pour Mme.

Je suis passé au relais et ai récupéré le mien. Trop beau !

Un très grand merci à toi Joh_Boss pour ce super plan.

C'est la couleur que je voulais, et à moitié prix, franchement, c'est l'affaire du siècle. Même si je garde 1 an 1/2 ou 2 ans, il se revendra pratiquement au même prix.

Dire que j hésitait à le prendre en magasin ou sur le site lundi...

Du coup toujours pas de mail d orange malgré que j'ai un reçu de paiement.

Je les ai contacté par tchat ce midi et la fille m'a dit d'attendre.

J'ai passé la commande lundi soir vers 22h. Émail de confirmation tout de suite puis plus rien, et rien sur le suivi client orange non plus.

Hier soir vers 21h, mail confirmant l’envoi puis autre mail dans la nuit me confirmant que la livraison est en route vers le relais.

Et enfin, mail vers midi que le colis était bien arrivé au chronorelais.

Ah Mavericks c'est cool ça, c'est clair qu'il est trop beau en silver et surtout à ce prix là lol. Sur ta facture tu as quel prix alors juste pour savoir ?

Bien joué Joh boss avec la facture et le prix qui va bien.

Sur la facture c'est bien marqué 399€, et c'est vrai que ça le rend encore plus classe. lol

Non si vous avez reçu le mail de confirmation d'orange, je pense que c'est bon. Vous avez payé par carte bleue, ils n’annuleront pas. J'en suis presque sûr.

Pas de nouvelles non plus, commande passée à 13h30 le 17 et j'arrive même pas à accéder à mon suivi, mon compte n'existe pas....