Aller au contenu

Comment trouver le Samsung Galaxy S7 EDGE Silver Titanium en France


Recommended Posts

Mail et sms d'envoi reçu il y a 1h réception demain matin. Un grand merci mec ! Pour infos un pote qui a commandé aussi à eu un conseiller au tel. Tous ceux qui ont commandé au tarif de 399 euros auront leur tel demain ou mardi au plus tard. Ils ont bien sûr eu connaissance du bug un peu tard mais ont souhaité honorer les commandes passées. Donc no stress pour eux qui attendent.

Salut!

Avais-tu reçu un mail de confirmation auparavant?

Je pense les contacter demain par téléphone plutôt que tchat car après 3 sessions avec eux depuis mercredi ca n'avance pas il ne trouve pas ma commande soit disant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avais-tu reçu un mail de confirmation auparavant?

Je pense les contacter demain par téléphone plutôt que tchat car après 3 sessions avec eux depuis mercredi ca n'avance pas il ne trouve pas ma commande soit disant.

si vous parlez de la confirmation ; bein la seul que j'ai reçu c'est celui que j'ai reçu juste aprés quelque seconde de mon paiement et toute à l'heure je viens de recevoir le mail de Colissimo pour me dire que je vais le recevoir demain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je souhaitais savoir si c'était un mail de confirmation ou bien juste le reçu de paiement (étape 4 lors du paiement) qui apparaît après avoir payé.

Quelle galère pour les derniers! je croise les doigts!

 

edit: j'ai presque du mal à le croire mais je viens de recevoir un sms de chronopost  :/  :/  :/

Modifié par Deadyrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je souhaitais savoir si c'était un mail de confirmation ou bien juste le reçu de paiement (étape 4 lors du paiement) qui apparaît après avoir payé.

Quelle galère pour les derniers! je croise les doigts!

 

edit: j'ai presque du mal à le croire mais je viens de recevoir un sms de chronopost  :/  :/  :/

c'est cool ; je pense que nous allons tous recevoir ce que nous avons commandé ; juste un peu de patience et pas de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, celui que j'ai acheté en boutique lundi je ne l'ai pas touché de la semaine il est resté sagement dans sa boite mais je crois que je l'ai dans l'os d'après quelques recherches sur le net je ne pourrais pas me rétracter pour celui acheté en boutique plein pot à 800€...on peut pas gagner à tout les coups.

1 edge pour la semaine et 1 pour le week end   :emo_im_foot_in_mouth:

 

Non en fait plutôt direction leboncoin  :D

Modifié par Deadyrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet moi j'ai commandé 3 : 

le premier le 17/05 à 22h39 ( pas encore expédié ) 

le second le 17/05 à 23h45 ( je reçois le mail de l'expédition toute à l'heure ) 

le dernier le 18/05 à 8h21 ( pas encore expédié ) 

donc je pense qu'il faut juste patienté un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, celui que j'ai acheté en boutique lundi je ne l'ai pas touché de la semaine il est resté sagement dans sa boite mais je crois que je l'ai dans l'os d'après quelques recherches sur le net je ne pourrais pas me rétracter pour celui acheté en boutique plein pot à 800€...on peut pas gagner à tout les coups.

1 edge pour la semaine et 1 pour le week end  :P

La loi donne 14j de rétractation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, celui que j'ai acheté en boutique lundi je ne l'ai pas touché de la semaine il est resté sagement dans sa boite mais je crois que je l'ai dans l'os d'après quelques recherches sur le net je ne pourrais pas me rétracter pour celui acheté en boutique plein pot à 800€...on peut pas gagner à tout les coups.

1 edge pour la semaine et 1 pour le week end  :P

bein vous pouvez vous rétracter ( vous avez 14 jours je pense ) vous dite simplement que vous avez changé d'avis et ils vont vous rembourser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet moi j'ai commandé 3 : 

le premier le 17/05 à 22h39 ( pas encore expédié ) 

le second le 17/05 à 23h45 ( je reçois le mail de l'expédition toute à l'heure ) 

le dernier le 18/05 à 8h21 ( pas encore expédié ) 

donc je pense qu'il faut juste patienté un peu

3j de stresse intense, pire que le BAC x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3j de stresse intense, pire que le BAC x)

oui et il faut avoué que cela mérite un peu ; un samsung s7 edge à 400e au lieu de 800e et en plus c'est la couleur argent ( exclusivité d'orange pour l'instant ) donc c'est sur que c'est l'occasion du siècle et cela mérite 

je n'aurais jamais imaginé avoir un samsung s7 edge argent à ce moment là jusqu’à ce que cette occasion inespéré s'est présenté, il faut remercié le mec qui nous a filé l'astuce et heureusement pour nous que cela s'est bien tombé sur un weekend prolongé avec un jour férié sans oublié qu'orange ne s'est rendu compte qu'assez tardivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il faut avoué que cela mérite un peu ; un samsung s7 edge à 400e au lieu de 800e et en plus c'est la couleur argent ( exclusivité d'orange pour l'instant ) donc c'est sur que c'est l'occasion du siècle et cela mérite 

je n'aurais jamais imaginé avoir un samsung s7 edge argent à ce moment là jusqu’à ce que cette occasion inespéré s'est présenté, il faut remercié le mec qui nous a filé l'astuce et heureusement pour nous que cela s'est bien tombé sur un weekend prolongé avec un jour férié sans oublié qu'orange ne s'est rendu compte qu'assez tardivement

Surtout lorsque l'on est étudiant, habitant loin de chez soi, avec un téléphone de remplacement ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où des personnes revendent des exemplaires pour ce faire de l'argent et qui ont une conciances mettre en priorité sur ce forum et à tarif correct. Cela serait très sympa pour la communauté.

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadyrs pourras tu me dire ce que l'on t'a dit lors de ton appel ? 

je n'avais pas vu ton message  ^_^

Je ne les ai pas contacter par téléphone du coup puisque j'ai reçu le sms chronopost hier soir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ton message  ^_^

Je ne les ai pas contacter par téléphone du coup puisque j'ai reçu le sms chronopost hier soir  :)

C'est pas un pb, moi je le verrais vendredi prochain vu que je ne suis chez moi que le week end et il arrivera lundi.

Encore un peu de patiente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où des personnes revendent des exemplaires pour ce faire de l'argent et qui ont une conciances mettre en priorité sur ce forum et à tarif correct. Cela serait très sympa pour la communauté.

 

Acheter plusieurs exemplaires d'un téléphone, 400 euros en dessous de son prix, et avoir une conscience.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...