Ultrix Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Bien sûr que si c'est automatique. Ce sont les informations qui sont sur les serveurs de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Le 27/07/2018 à 12:53, Ultrix a dit : Bien sûr que si c'est automatique. Ce sont les informations qui sont sur les serveurs de Waze. bonjour, euh automatique non pour ma part j'ai toujours l’avertissement oral à 90 km/h et le panneau 90 ...et pourtant je suis connecté au serveur puisque je vois le traffic, incidents, etc ...!! je pense qu'il y a un fichier à modifier ... j'utilise waze 3.9.8 V5 ( tamariz33 ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Ah avec ces versions préhistoriques je n'en sais rien... avec les versions CGE 4.x même sur des versions datant de bien avant le passage à 80 km/h les limites se sont ajustées automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.