-Sextasy- Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ah ouais je croyais que meme ces données disparaissaient mais donc c'est bon. :D Je m'y met ce week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok , tu nous dira si ca c'est bien passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonsoir, moi j' ai un big probleme erreur 131 , j' ai suivit tous vos tuto est impossible d' installer meme en fastboot usb avec gold card faite et refait mainte fois. une idee??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu as fais ta goldcard avec un lecteur de carte ou avec la carte mémoire dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 "22.Rebranchez votre HTC wildfire a votre ordinateur ( mode synchronisé )" Oui c'est-à-dire en mode débogage USB activé, chargement seul ou htc sync ou lecteur de disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Mode débogage et HTC sync . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok HTC Sync lancé sur le PC et synchronisé avec le wildfire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non juste tu branche ton téléphone en mode HTC sync , puis après tu execute l'application "exe" avec le PC pour installer la mise a jour . Puis tu lis les information sur le PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Ok, ROM installée avec succès ! :cool: Une question : J'étais rooté sur la ROM SFR, comme je suis maintenant en ROM officielle HTC, est-ce-que j'ai perdu le root ? Si non comment dois-je faire pour récupérer une application SU ? Résolution du problème : refaire la manipulation du root ! Modifié 25 septembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Je ne comprend pas bien cette étape... 5.Lancer l'invite DOS ( démarrer>exécuter>cmd) Quelqu'un peut m'aider? Modifié 25 septembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 tu as quel Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je suis sur XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Cela ce nomme aussi " invite de commandes" Pour ouvrir l'Invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes ou utilisez le raccourci suivant (Démarrer, Exécuter, tapez cmd puis OK) Modifié 25 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il faut ouvrir SDK Manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Pour ouvrir l'Invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes ou utilisez le raccourci suivant (Démarrer, Exécuter, tapez cmd puis OK) Non il ne faut pas lancer "SDK manager" , tu dois extraire le fichier a la racine de ton disque dure . Modifié 25 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ah d'accord! Effectivement j'avais rien compris! ^^ Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ca c'est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 En fait j'ai du abandonné je devais partir ^^ mais je recommence demain et comme je sais déjà ce qu'il faut faire, ça va être rapide. :) En tout cas super ton tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Moi j'ai un soucis : Après la goldcard faite etc.... je lance la mise à jour... Pas de soucis jusqu'à... attente du bootloader... puis 'echec de la connexion avec votre téléphone android' Je vais refaire la goldcard... PS : le bootloader se lancait bien sur mon téléphone =) Modifié 26 septembre 2010 par TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu as exécuter le fichier "exe" pour faire la mise a jour avec ton Wildfire allumer et brancher en mode "HTC Sync" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 A propos de cette ROM : Une fois rooté, nous permet-elle d'avoir accès à la fréquence du CPU. (je pense à setCPU) pour effectuer un léger overclok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky44 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Moi j'ai un soucis :Après la goldcard faite etc.... je lance la mise à jour... Pas de soucis jusqu'à... attente du bootloader... puis 'echec de la connexion avec votre téléphone android' Je vais refaire la goldcard... PS : le bootloader se lancait bien sur mon téléphone =) Quand le bootloader est lancé sur ton portable, débranche le cable usb, ferme l'application EXE, et relance la. Et là le bootloader sera bien reconnu (j'ai eu le même problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 A propos de cette ROM :Une fois rooté, nous permet-elle d'avoir accès à la fréquence du CPU. (je pense à setCPU) pour effectuer un léger overclok ? Toujours aucune réponse... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Non c'est la Rom officiel HTC comme si tu acheter ton téléphone nue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.