Aller au contenu

Autonomie SGS


yurispy

Recommended Posts

Salut j'avais précédement un X10 avec de base une autonomie d'une demi journée

apres le root et différente suppression de logiciel, setcpu etc.. l'autonomie était arrivé a pratiquement 1 jours et demi

voir 2 jours suivant l'utilisation.

je trouve que le SGS a pas une super autonomie. a

Y a t'il des petites astuce pour la boosté? setcpu y fait gagné ou ça ne sert a rien?

hier il c'est décharger en 6heures environs avec mytracks en fonds qui tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, c'est comme tous les smarts en connexion permanente : il faut absolument limiter les trucs qui tournent, les relèves des mails, les sauvegardes auto, les synchro en ligne, les applis qui utilisent la connexion, le wifi et le BT seulement en cas de besoin, idem pour le gps, et éventuellement jouer sur la 2G / 3G, réduire la luminosité de l'écran... C'est malheureux mais si on veut en profiter un peu sans recharger en cours de journée, faut équilibrer en fonction de son usage. Perso je me prends une deuxième batterie quand elle est dispo, avec si possible un chargeur externe. Je choisis même mes smarts en fonction de la dispo de tels accessoires à présent ! Marre de faire gaffe tout le temps, je veux pouvoir me servir de mon mobile sans avoir l'oeil rivé sur l'icone batterie ! Donc quand un modèle a les accessoires adéquats, je penche pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyTracks en 6 heure est tout à fait normal. Tu as un GPS et peut-être la connexion data qui tournent en permanence.

Un iPhone, ou n'importe quel autre smartphone ne fera pas mieux ne t'inquiete pas, tu ne te rends pas compte de la puissance que consomme une puce GPS.

Par contre, je suis au regret de fermer le sujet car il y a déjà énormément de sujet qui parlent de la batterie du Galaxy S et des conseils pour la préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...