Lebelge Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 sa se rapproche mais pas encore de rom be ou fr (sauf pour certains vip lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Fait hier pour moi depuis la rom "nordic". Pas de révolution constatée, bien que la connexion WiFi semble stabilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 D'après XperiChek.com la rom FR vient d'être publié, je vais attendre ce soir pour tenter l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Exact, quand je vais dans à propos du téléphone, diagnostics, il me dis "nouvelle version logicielle disponible", mais y'a rien en OTA, je vais devoir attendre ce soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 bonjour mise a jour effectuee vers 6.0 (via PC Companion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Exact, quand je vais dans à propos du téléphone, diagnostics, il me dis "nouvelle version logicielle disponible", mais y'a rien en OTA, je vais devoir attendre ce soir =) Pareil ici, donc MAJ manuel en branchant mon Z5 sur mon PC avec PC companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 3h10 de téléchargement .... Alors qu'en temps normal je regarde des vidéos en 1080 p sur youtube .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Oui téléchargement bridé chez moi aussi. Maintenant que la MAJ est terminée je savoure la possibilité d'utiliser le capteur d'emprunte sur des applis ( avant on ne pouvait que verouiller et deverouiller le tel) Par contre si quelqu'un qui utlise l'appli SMS de Sony sur Marshmallow sait comment enlever cette nouvelle bar au dessus du clavier je suis preneur, c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Souto Maior Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Maxixou, comment fais-tu pour déverrouiller les applications avec le lecteur d'empreinte ? J'arrive pas à trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Sinon vous avez repéré quoi comme nouveauté ??? La mise à jour de sécurité est celle de fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Maxixou, comment fais-tu pour déverrouiller les applications avec le lecteur d'empreinte ? J'arrive pas à trouver ? Je parle d'appli tiers, du genre 1 password ( un trousseau password ) ou le play store. En gros maintenant les applis ont acces au lecteur d'emprunte. Donc possible pour un paiement ou des trucs du genre mais faut que les applis l'ai developpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinshassa Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Des retours sur les micro appli je trouve que c mal foutu faut ce concentrer pour cliquer sinon ça m retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Souto Maior Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Je parle d'appli tiers, du genre 1 password ( un trousseau password ) ou le play store. En gros maintenant les applis ont acces au lecteur d'emprunte. Donc possible pour un paiement ou des trucs du genre mais faut que les applis l'ai developpé OK merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Pas de nouveautés significatives de mon coté, On peut maintenant ajouter des packs d'icone directement avec le launcher sony, du coup j’ai ajouté le pack d'icone du xperia X qui est disponible ici http://forum.xda-developers.com/xperia-z5/general/z5-marshmallow-update-t3293060/page122 Le lecteur d'empreinte digitale marche toujours aussi mal de mon coté, lorsque j'appuie pour déverrouiller, je dois enlever mon doigt et le reposer pour qu'il me reconnaisse ... Je dois surement appuyer trop fort. Les icônes du menu des paramètres ont un peu changé. On a accès au mode ne pas déranger depuis le barre de notif (la ou il y'a les raccourcis wifi, bluetooth etc). Y'a d'autres truc mais c'est vraiment pas grand chose. J'attends de voir pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Toujours pas de màj, quelqun sait pour sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Toujours pas de màj, quelqun sait pour sfr? Branche ton téléphone a ton PC et fait la MAJ via Sony Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc35 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, J'ai un Z5 dual sim ref E6633 avec build 32.0.A.6.152 . Version débloquée tout opérateur. Pas de mise à jour en OTA et sur PC Companion il me dit que mon appareil est à jour. Ors sur le site Sony pour ce modèle il parle bien de la mise à jour 6.0 Quelqu'un a t'il des infos. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Maximou j ai rien sur compagnon Maxixou pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 bonjour Apres 1 jour avec la android 6 , je voie pas la difference. Autonomie semble identique et pas vue de nouveauté marquante. Toujours le meme probleme a mon sens, impossible de differencier le volume des notifications et des appels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Même en redémarrant rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxinga Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous. Je suis sous Marshmallow depuis 24h, si j'ai un conseil à vous donner, ne vous presser pas pour y passer. De mon côté, disparition du menu Stamina, je trouve ça honteux de la par de Sony. On a acheté un Sony pour l'autonomie et son mode Stamina, et soudainement ce mode disparurent. Les smart app xperia ne fonctionnent plus ! Merci Sony pour cette mise à jour ! Comment peut-on revenir sous Lollipop ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Le mode stamina sera de retour dans une prochaine mise à jour car sous marshmalow il y a doze qui fais un peu près la même chose que stamina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Jai fait la mise a jour via flashtool, autonomie en attendant superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Mise à jour effectuée aujourd'hui en 6.0 par OTA. Rien a signaler pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Barbier Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Toujours rien pour moi non plus! (sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.