Jump to content

Android 6.0 Marshmallow

Lebelge
 Share

Recommended Posts

bonjour

voici mon retour sur Mashmallow sur Z5. J'ai fait la mise a jour via PC Companion  comme beaucoup de monde. J'ai trouve les performances en baisse et l'utilisation de la batterie en berne. Je perdais 1% toutes les 10 minutes, et la nuit jusqu'a 20%. De plus j'avais quelques bug comme les mini app sony qui ne fonctionnaient plus.

J'ai donc fait une re-initialisation complete (evidemment perte de toutes mes données). Et la le Z5 revie, batterie en forte hausse (4% de perte la nuit), plus de bug et de tres bonne performance.

Bonjour, je suis passé sous marshmallow depuis quelques temps maintenant et j'ai depuis des problèmes sur le verrouillage d'écran.

Lorsque je verrouille le téléphone celui ci se déverrouille tout de suite après. C'est très embêtant car je le verrouille et je le mets dans ma poche...et il commence à faire n'importe quoi. Personne n'a le même soucis ?

bonjour

voici mon retour sur Mashmallow sur Z5. J'ai fait la mise a jour via PC Companion  comme beaucoup de monde. J'ai trouve les performances en baisse et l'utilisation de la batterie en berne. Je perdais 1% toutes les 10 minutes, et la nuit jusqu'a 20%. De plus j'avais quelques bug comme les mini app sony qui ne fonctionnaient plus.

J'ai donc fait une re-initialisation complete (evidemment perte de toutes mes données). Et la le Z5 revie, batterie en forte hausse (4% de perte la nuit), plus de bug et de tres bonne performance.

Bonjour,

J'aimerais savoir en combien de temps la mise à jour a été complétée sous Pc Companion... Moi cela fait 6h de temps et même pas le quart... Je panique :(

Merci.

• 3 weeks later...