Aller au contenu

Android 6.0 Marshmallow


Lebelge

Recommended Posts

Exact, quand je vais dans à propos du téléphone, diagnostics, il me dis "nouvelle version logicielle disponible", mais y'a rien en OTA, je vais devoir attendre ce soir =)

 

Pareil ici, donc MAJ manuel en branchant mon Z5 sur mon PC avec PC companion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui téléchargement bridé chez moi aussi. Maintenant que la MAJ est terminée je savoure la possibilité d'utiliser le capteur d'emprunte sur des applis ( avant on ne pouvait que verouiller et deverouiller le tel)

 

Par contre si quelqu'un qui utlise l'appli SMS de Sony sur Marshmallow sait comment enlever cette nouvelle bar au dessus du clavier je suis preneur, c'est horrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxixou, comment fais-tu pour déverrouiller les applications avec le lecteur d'empreinte ? J'arrive pas à trouver ?

 Je parle d'appli tiers, du genre 1 password ( un trousseau password ) ou le play store. En gros maintenant les applis ont acces au lecteur d'emprunte. Donc possible pour un paiement ou des trucs du genre mais faut que les applis l'ai developpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveautés significatives de mon coté,

 

On peut maintenant ajouter des packs d'icone directement avec le launcher sony, du coup j’ai ajouté le pack d'icone du xperia X qui est disponible ici  http://forum.xda-developers.com/xperia-z5/general/z5-marshmallow-update-t3293060/page122

 

Le lecteur d'empreinte digitale marche toujours aussi mal de mon coté, lorsque j'appuie pour déverrouiller, je dois enlever mon doigt et le reposer pour qu'il me reconnaisse ... Je dois surement appuyer trop fort.

 

Les icônes du menu des paramètres ont un peu changé.

 

On a accès au mode ne pas déranger depuis le barre de notif (la ou il y'a les raccourcis wifi, bluetooth etc).

 

Y'a d'autres truc mais c'est vraiment pas grand chose.

 

J'attends de voir pour l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Z5 dual sim ref E6633 avec build 32.0.A.6.152 . Version débloquée tout opérateur.

Pas de mise à jour en OTA et sur PC Companion il me dit que mon appareil est à jour.

Ors sur le site Sony pour ce modèle il parle  bien de la mise à jour 6.0

Quelqu'un a t'il des infos.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Apres 1 jour avec la android 6 , je voie pas la difference. Autonomie semble identique et pas vue de nouveauté marquante. Toujours le meme probleme a mon sens, impossible de differencier le volume des notifications et des appels

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis sous Marshmallow depuis 24h, si j'ai un conseil à vous donner, ne vous presser pas pour y passer.

De mon côté, disparition du menu Stamina, je trouve ça honteux de la par de Sony. On a acheté un Sony pour l'autonomie et son mode Stamina, et soudainement ce mode disparurent. Les smart app xperia ne fonctionnent plus !

Merci Sony pour cette mise à jour ! Comment peut-on revenir sous Lollipop ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...