loic77 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 bonjour effectivement les mini app sony ne fonctionne plus. J'ai constate egalement quelques lags ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino Quincampoix Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous, Je possède un Xperia Z5 dual depuis peu et depuis la mise à jour en 6.0, il n'y a plus moyen de différencier les sonneries Sim1/Sim2!... :@. Suis-je le seul? Je suppose que je ne peux pas revenir à la version précédente ?... :$ Merci pour vos réponses! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Les mini apps marchent chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Toujours pas de mise à jour sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 bonjour voici mon retour sur Mashmallow sur Z5. J'ai fait la mise a jour via PC Companion comme beaucoup de monde. J'ai trouve les performances en baisse et l'utilisation de la batterie en berne. Je perdais 1% toutes les 10 minutes, et la nuit jusqu'a 20%. De plus j'avais quelques bug comme les mini app sony qui ne fonctionnaient plus. J'ai donc fait une re-initialisation complete (evidemment perte de toutes mes données). Et la le Z5 revie, batterie en forte hausse (4% de perte la nuit), plus de bug et de tres bonne performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Même chose pour moi, je jour et la nuit après ré-initialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'attends de recevoir ma carte SD et je teste. Pour l'instant mon autonomie est a peu près identique à 5.0 soit, 3h30 SOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Il suffit de faire "rétablir la configuration d'usine" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 oui c'est cela, retablir conf usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, je suis passé sous marshmallow depuis quelques temps maintenant et j'ai depuis des problèmes sur le verrouillage d'écran. Lorsque je verrouille le téléphone celui ci se déverrouille tout de suite après. C'est très embêtant car je le verrouille et je le mets dans ma poche...et il commence à faire n'importe quoi. Personne n'a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai fais un reset d'usine avec bien évidement la perte de toutes les données, autonomie identique à avant le reset. A 13h12 il me reste 73% de batterie avec seulement 1h de screen on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Ghebbi Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 bonjour voici mon retour sur Mashmallow sur Z5. J'ai fait la mise a jour via PC Companion comme beaucoup de monde. J'ai trouve les performances en baisse et l'utilisation de la batterie en berne. Je perdais 1% toutes les 10 minutes, et la nuit jusqu'a 20%. De plus j'avais quelques bug comme les mini app sony qui ne fonctionnaient plus. J'ai donc fait une re-initialisation complete (evidemment perte de toutes mes données). Et la le Z5 revie, batterie en forte hausse (4% de perte la nuit), plus de bug et de tres bonne performance. Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps la mise à jour a été complétée sous Pc Companion... Moi cela fait 6h de temps et même pas le quart... Je panique :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cntg Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Même problème pour moi, depuis la mise à jour, mon téléphone se déverrouille dans ma poche et il fait n'importe quoi en effleurant les touches contre le tissu. Avez-vous une solution pour éviter cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je vois que beaucoup de personne qui ont le Z5, Z5c et Z5p ont reçu la maj 32.1.A.1.185, pour ma part toujours pas. Et vous ? Si oui avez vu un changement niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Idem toujours pas reçu la .185, c'est fou quand même que la version nu est la dernière version à recevoir la maj. Normalement c'est l'inverse mais avec Sony c'est les versions SFR et Orange qu'ils ont eu en premier. On peut le voir sur https://xpericheck.com/device/E6653 Modifié 3 mai 2016 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 bonjour quelle difference y a t'il entre la 32.1.A.1.163 et la 32.1.A.1.185 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Ce n'est pas une grosse maj mais j'ai vu sur d'autres forums que ça améliorait l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 L'autonomie et les photos sont elles vraiment exceptionnel comme le prétend Sony et divers tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Non l'autonomie est moyenne notamment depuis Marshmallow et les photos également. Je sais pas sur quel test où t'as vu que l'autonomie et les photos étaient "exceptionnel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Les photos sont bonnes, mêmes en basse lumière, la stabilisation vidéo est vraiment bien. Pour ma part, l'autonomie est à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ce n'est pas une grosse maj mais j'ai vu sur d'autres forums que ça améliorait l'autonomie. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.