zepatko Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Salut tout le monde ! Lorsque j'envoie un SMS long qui comporte plus de 3 SMS, le message se transforme automatiquement en MMS ? Y a-t-il quelque part une option qui permette d'éviter cela ? Je sais que l'utilisation de certaines application de messagerie alternatives permet de contourner ce problème, mais j'aimerais bien pouvoir conserver l'application messagerie de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Essaie ça : Paramètres des SMS -> mode de saisie -> automatique. Ca passe en mms au bout de 10-11 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Essaie ça : Paramètres des SMS -> mode de saisie -> automatique. Ca passe en mms au bout de 10-11 messages Déjà testé et chez moi ça passe en MMS dès le début du 4ème message... Et lorsqu'il y a un caractère spécial (ê, ç, ou un smiley par exemple) le 4ème message arrive très vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Tu peux mais faut être root je l'ai fais ! Si quelqu'un veut la manipulation qu'il me fasse signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Ah flûte... Pas moyen sans être root ? Pas trop envie de rooter mon précieux... (et pas non plus envie d'utiliser une application tierce pour les SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ton téléphone doit avoir un CSC pas du marché français. Tu la acheté ton S7 ? Il faudrais juste installé une ROM complète avec le CSC XEU (France). Pas besoin de root et ne change rien pour les futur MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Je suis belge et l'ai donc acheté dans un magasin physique en Belgique. Pourquoi, les S7 "français" n'ont pas ce soucis de conversion de SMS en MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Aucun rapport je vois pas pourquoi ont sors une tel atrocités ! Que le csc vienne de France Belgique ou n'importe où. Tout est réglé de la même manière, seule certain code csc sont autorisé dans certains pays mais pas la France ( comme l'enregistrement des appel ). Belgique comme France même tôt de conversion pour les mms. Arrêté de dire n'importe quoi sans vous renseigner au préalable. Vous vous faite passer pour des néophytes plus qu'autre chose après de personne qui font des rom comme moi même. Seul moyen de changer, je le répète c'est d'être root et passé par le csc. Et vais me rabâché encore mais knox en France c'est du tout bidon. Aucun problème pour le sav. J'ai déjà amené un S6 root en sav. Ont ma jamais rien dit. Un S5 également donc faut arrêter de croire toutes les ânerie qu'on trouve sur la toile et ce renseigner avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.