Kamel_Benouda Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut à tous Quelqu'un a t il eu le soucis de photos flou sur son nexus 6 ? J'ai demandé un retour sav mais plus sous garantie (13mois)!!!!!!! Est ce un soucis matériel ? Caméra? Où logiciel mise à jour? Merci pour l aide apporter. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 C'est possible que la mise au point, qui est mécanique, soit HS. Pas de gros choc ? Pour en être sûr, une réinstallation complète pour voir si le problème persiste. Euh, les garanties ne sont pas de deux ans maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour Daniel Non pas de choc et réinitialiser déjà plusieurs fois et toujours pareille. La garantie est d'un an j'ai eu 2 personne de chez Motorola !!!! Pas normal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Finalement téléphone revendu après 1 mois d'utilisation! Dommage! Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.