NewPTX Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello à tous! Petit question, sur quelle version logiciel êtes vous? Je suis sur le build B130, mais je ne sais pas si c'est le dernier à jour :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1987 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Moi aussi je suis le build B130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Idem et c'est la version a jour. Ils ont commencer une beta test aux USA pour marshmallow. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 So desu ne! Et j'imagine que bien evidemment le firmware Marshmallow n'est pas portable sur nos téléphone ? Et qu'il faudra attendre l'arrivé officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Oui ce sera probablement le cas. Sur XDA il y a juste une custom rom pour le kiw L21. Mais bon avant j'avais un moto g sous cyanogen 13 et bof bof par rapport a lollipop pas de grosses evolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Bah j'espère que EMUI 4 réglera les lags d'interface du 5X :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Aux usa ils ont déjà eu 1ou 2 maj comprenant le patchs de février et des correctifs.. En Europe rien. En asie la bêta de la 6.0 à commencer le 26 février. La maj arrivera juste après le Honor 7/6/6Plus donc courant avril. Sinon je confirme que au bout de quelques semaines l'interface lag. Pour ma part j'ai installer plein de thème même ceux issu de Emui 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Il ne sont pas rapide pour les mise à jour chez honor le 5x est sortit depuis pas mal de temps en Chine il ont donc eu le temps de le mettre au point sur mon LG G3 j'avais Android 6 depuis décembre. Et c'est vrai qu'avant d'acheter mon 5x j'avais lu qu'il devait avoir des MAJ mensuelle depuis sa sortie en Europe je n'en ai vu aucune Modifié 16 mars 2016 par phil292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Il ne sont pas rapide pour les mise à jour chez honor le 5x est sortit depuis pas mal de temps en Chine il ont donc eu le temps de le mettre au point sur mon LG G3 j'avais Android 6 depuis décembre. Et c'est vrai qu'avant d'acheter mon 5x j'avais lu qu'il devait avoir des MAJ mensuelle depuis sa sortie en Europe je n'en ai vu aucuneFaut dire que c'est rare qu'un téléphone à 230€ ait des maj surtout la 6.0, maintenant c'est vrai que la politique de maj mensuelle est bizarre.. Car en Europe on a rien eu, perso je pense que on va direct passer à emui 4.0. Tandis que aux usa et en Asie ils ont déjà des maj dès la sortie ce que je trouve dommage que pour l'Europe ont ai rien eu. Car les bugs au niveau de l'interface sont très présents. Je préférais quand même flyme os 5 pour sa fluidité et son design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Il y a une demande de testeur pour la version emui 4 et Android 6 on aura peut être mashmallow avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Il y a une demande de testeur pour la version emui 4 et Android 6 on aura peut être mashmallow avant la fin de l'annéeOn l'aura pour le 2eme trimestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 D'après Honor India (via tweeter) la mise à jour Marshmallow pour le honor 5x est prévue pour fin mai 2016 https://twitter.com/HiHonorIndia/status/710838569720553473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunvii Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Après faut voir aussi que le portable est sortit plus tard en Europe, normal d'un sens qu'il propose ailleurs lu [color=red][b]sa[/b][/color] aété mis en vente avant. Et puis pour 230€ j'avoue qu'il est bien et puis faut pas s'attendre à tout le temps des maj. On sait déjà qu'il va tourner sous Android 6.0 avec Emui 4 compare à d'autre téléphone à 350€ qui ne passeront pas sur Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biluzeira Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Je confirme que ça rame parfois sur l'appareil avez vous remarque que la Musique mp3 sacade parfois ? Essayez l'utilisation d'un casque Bluetooth c'est 3x pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Il bug de trop, aux USA ils ont eu une maj concernant les bugs mais pas en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Clair, c'est une machine à lags, quant au multi tâches n'en parlons même pas, il kill les applis (même protégées) c'est une galère pour passer d'une appli à une autre, il y a 2 Go de ram mais t'as l'impression d'être revenu au temps du Galaxy S1. Et +1 aussi pour le bug du Bluetooth la musique saccade c'est une calamitée. C'est cool de faire des beaux smartphone design Huawei/Honor mais comme d'habitude le software est juste catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 bonjour à tous, moi pour le moment il va bien si ce n'était pas pour le thème du wifi qui ne se reconnecte pas automatiquement quand je rentre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 C'est vrai que quand j'ai Poweramp + bulles facebook + une autre app genre snapchat d'ouvert ça lag de plus en plus j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Moi je me suis procurer le A5 2016 vendredi et j'ai vendu le Honor marre des lags etc. Le samsung est largement au dessus, d'ailleurs j'ai direct reçu une maj concernant les bugs+le patch etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Perso je n'ai aucun lag avec le 5x content de mon achat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Moi aussi ! Fraîchement débarqué dans le monde Android je teste mon x5 dans tous les sens et franchement pour le prix je n'ai pour l'instant pas grand chose à lui reprocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, je n'ai jamais senti de lag sur mon honor 5x et je suis avec le launcher d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ca dépend peut être de l'intensité d'utilisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ce qui m'étonne, c'est que sur le site de support Honor us, il y a la KIW-L24 de téléchargeable.Sur le site Honor fr, il n'y a aucune version téléchargeable pour le Honor 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.