Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis sur une B140 et je n'ai pas de soucis de lag, tout va bien pour ma part. Quelque lenteur pour passer d'une appli à une autre, mais pas souvent

Posted

Depuis hier je suis en emui 4 et mashmallow  pas mal du tout  seul regret pour l'instant  la barre de navigation ne se masque toujours pas quand on est sur internet du coup on ne profite pas pleinement des 5'5 pouces de l'écran  et pas de bouton comme le honor 7 pour pouvoir la faire effacer 

Posted (edited)

Depuis hier je suis en emui 4 et mashmallow  pas mal du tout  seul regret pour l'instant  la barre de navigation ne se masque toujours pas quand on est sur internet du coup on ne profite pas pleinement des 5'5 pouces de l'écran  et pas de bouton comme le honor 7 pour pouvoir la faire effacer 

Essaye cela  :

paramètre -> assistance intelligente -> barre de navigation -> coche barre de navigation ensuite a gauche une petite flèche va apparaître il me semble  :)

Edited by rahxephon28
Posted

Ok Newbie, mais tu parles de la fleche du centre de notifications ? Car je ne vois rien d'autre qui s'affiche...

Merci de ton aide.

Rien a voir avec a la barre de notification ;) la barre de navigation ce situe en bas se sont les touche qui ressemble a un carré, triangle et rond, le flèche pour la faire disparaître se situe sur la gauche de cette barre voila voila :)

Posted

Rien a voir avec a la barre de notification ;) la barre de navigation ce situe en bas se sont les touche qui ressemble a un carré, triangle et rond, le flèche pour la faire disparaître se situe sur la gauche de cette barre voila voila :)

Oui merci ça je le sais depuis un petit moment... Mais quand tu choisis d'afficher le carré, le triangle et le rond avec la petit fleche vers le bas, cette petite fleche permet d'afficher ou d'enlever la barre de notifications.

La question est comment réduire ou rendre transparent la barre de navigation ?

Posted

Oui merci ça je le sais depuis un petit moment... Mais quand tu choisis d'afficher le carré, le triangle et le rond avec la petit fleche vers le bas, cette petite fleche permet d'afficher ou d'enlever la barre de notifications.

La question est comment réduire ou rendre transparent la barre de navigation ?

J'ai rien trouvé pour la rendre transparente avec la rom de base c'est impossible a mon avis.

Posted

Merci beaucoup rahxephon28 j'ai appliqué tes consignes et j'ai bien maintenant cette petite flèche sue la gauche de la barre de navigation qui permet de profiter pleinement de l'écran 5'5 pouce encore merci pour tes conseils 

Posted

Pour vous question qui n'ont rien à voir avec le sujet de cette discussion, merci d'utiliser une discussion correspondante ou d'en créer une nouvelle.

Posted

Perso je trouve que ma question à rapport avec le sujet du post vu que cela a rapport avec la nouvelle version  Android. créer trop de post rendent  plus difficile à suivre et on s'égare 

• Like 1
Posted

Donc à chaque question qu'on pose, on doit créer un nouveau post? C'est quoi cette blague? Jusqu'à présent les questions posées ici sont en rapport avec le téléphone, logiciel, etc du téléphone même donc bon.

• 4 weeks later...
Posted (edited)

C'est pourtant très simple.

Si un visiteur a le même problème que vous, jamais il ne trouvera la réponse ici, alors que si vous créez une nouvelle discussion avec un titre clair, comportant le numéro de version et une description du problème, il trouvera facilement.

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

Edited by Cseb95
  • Like 1
Posted
Il y a 6 heures, Cseb95 a dit :

J'ai vu passer une version 340, quelqu'un l'a reçue ?

Non je suis en B330 ça ne me trouve aucune mise à jour, pareil sur Hicare.