Aller au contenu

Version Logiciel Honor 5X


Recommended Posts

Oui ce sera probablement le cas. Sur XDA il y a juste une custom rom pour le kiw L21. Mais bon avant j'avais un moto g sous cyanogen 13 et bof bof par rapport a lollipop pas de grosses evolutions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux usa ils ont déjà eu 1ou 2 maj comprenant le patchs de février et des correctifs.. En Europe rien. En asie la bêta de la 6.0 à commencer le 26 février. La maj arrivera juste après le Honor 7/6/6Plus donc courant avril. Sinon je confirme que au bout de quelques semaines l'interface lag. Pour ma part j'ai installer plein de thème même ceux issu de Emui 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas rapide  pour les mise à jour chez honor  le 5x est sortit depuis pas mal de temps en Chine il ont donc eu le temps  de le mettre au point  sur mon LG G3 j'avais Android  6 depuis décembre. Et c'est vrai qu'avant d'acheter mon 5x j'avais lu qu'il devait avoir des MAJ mensuelle  depuis sa sortie en Europe je n'en ai vu aucune 

Modifié par phil292
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas rapide pour les mise à jour chez honor le 5x est sortit depuis pas mal de temps en Chine il ont donc eu le temps de le mettre au point sur mon LG G3 j'avais Android 6 depuis décembre. Et c'est vrai qu'avant d'acheter mon 5x j'avais lu qu'il devait avoir des MAJ mensuelle depuis sa sortie en Europe je n'en ai vu aucune

Faut dire que c'est rare qu'un téléphone à 230€ ait des maj surtout la 6.0, maintenant c'est vrai que la politique de maj mensuelle est bizarre.. Car en Europe on a rien eu, perso je pense que on va direct passer à emui 4.0. Tandis que aux usa et en Asie ils ont déjà des maj dès la sortie ce que je trouve dommage que pour l'Europe ont ai rien eu. Car les bugs au niveau de l'interface sont très présents. Je préférais quand même flyme os 5 pour sa fluidité et son design.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après faut voir aussi que le portable est sortit plus tard en Europe, normal d'un sens qu'il propose ailleurs lu [color=red][b]sa[/b][/color] aété mis en vente avant. Et puis pour 230€ j'avoue qu'il est bien et puis faut pas s'attendre à tout le temps des maj. On sait déjà qu'il va tourner sous Android 6.0 avec Emui 4 compare à d'autre téléphone à 350€ qui ne passeront pas sur Android 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est une machine à lags, quant au multi tâches n'en parlons même pas, il kill les applis (même protégées) c'est une galère pour passer d'une appli à une autre, il y a 2 Go de ram mais t'as l'impression d'être revenu au temps du Galaxy S1.

Et +1 aussi pour le bug du Bluetooth la musique saccade c'est une calamitée.

C'est cool de faire des beaux smartphone design Huawei/Honor mais comme d'habitude le software est juste catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...