Aller au contenu

Version Logiciel Honor 5X

Recommended Posts

Depuis hier je suis en emui 4 et mashmallow  pas mal du tout  seul regret pour l'instant  la barre de navigation ne se masque toujours pas quand on est sur internet du coup on ne profite pas pleinement des 5'5 pouces de l'écran  et pas de bouton comme le honor 7 pour pouvoir la faire effacer 

Depuis hier je suis en emui 4 et mashmallow  pas mal du tout  seul regret pour l'instant  la barre de navigation ne se masque toujours pas quand on est sur internet du coup on ne profite pas pleinement des 5'5 pouces de l'écran  et pas de bouton comme le honor 7 pour pouvoir la faire effacer 

Essaye cela  :

paramètre -> assistance intelligente -> barre de navigation -> coche barre de navigation ensuite a gauche une petite flèche va apparaître il me semble  :)

Modifié par rahxephon28

Ok Newbie, mais tu parles de la fleche du centre de notifications ? Car je ne vois rien d'autre qui s'affiche...

Merci de ton aide.

Rien a voir avec a la barre de notification ;) la barre de navigation ce situe en bas se sont les touche qui ressemble a un carré, triangle et rond, le flèche pour la faire disparaître se situe sur la gauche de cette barre voila voila :)

Rien a voir avec a la barre de notification ;) la barre de navigation ce situe en bas se sont les touche qui ressemble a un carré, triangle et rond, le flèche pour la faire disparaître se situe sur la gauche de cette barre voila voila :)

Oui merci ça je le sais depuis un petit moment... Mais quand tu choisis d'afficher le carré, le triangle et le rond avec la petit fleche vers le bas, cette petite fleche permet d'afficher ou d'enlever la barre de notifications.

La question est comment réduire ou rendre transparent la barre de navigation ?

Oui merci ça je le sais depuis un petit moment... Mais quand tu choisis d'afficher le carré, le triangle et le rond avec la petit fleche vers le bas, cette petite fleche permet d'afficher ou d'enlever la barre de notifications.

La question est comment réduire ou rendre transparent la barre de navigation ?

J'ai rien trouvé pour la rendre transparente avec la rom de base c'est impossible a mon avis.

• 4 weeks later...

C'est pourtant très simple.

Si un visiteur a le même problème que vous, jamais il ne trouvera la réponse ici, alors que si vous créez une nouvelle discussion avec un titre clair, comportant le numéro de version et une description du problème, il trouvera facilement.

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

Modifié par Cseb95
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...