Philippe Jacq Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Il n'y a toujours pas de date pour la mise à jour du 5x en mashmallow ? Pourtant il y a le 5c qui vient de sortir avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matno Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Je suis sur une B140 et je n'ai pas de soucis de lag, tout va bien pour ma part. Quelque lenteur pour passer d'une appli à une autre, mais pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Depuis hier je suis en emui 4 et mashmallow pas mal du tout seul regret pour l'instant la barre de navigation ne se masque toujours pas quand on est sur internet du coup on ne profite pas pleinement des 5'5 pouces de l'écran et pas de bouton comme le honor 7 pour pouvoir la faire effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahxephon28 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Depuis hier je suis en emui 4 et mashmallow pas mal du tout seul regret pour l'instant la barre de navigation ne se masque toujours pas quand on est sur internet du coup on ne profite pas pleinement des 5'5 pouces de l'écran et pas de bouton comme le honor 7 pour pouvoir la faire effacer Essaye cela : paramètre -> assistance intelligente -> barre de navigation -> coche barre de navigation ensuite a gauche une petite flèche va apparaître il me semble :) Modifié 1 juillet 2016 par rahxephon28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth2304 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ok Newbie, mais tu parles de la fleche du centre de notifications ? Car je ne vois rien d'autre qui s'affiche... Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahxephon28 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ok Newbie, mais tu parles de la fleche du centre de notifications ? Car je ne vois rien d'autre qui s'affiche... Merci de ton aide. Rien a voir avec a la barre de notification ;) la barre de navigation ce situe en bas se sont les touche qui ressemble a un carré, triangle et rond, le flèche pour la faire disparaître se situe sur la gauche de cette barre voila voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth2304 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Rien a voir avec a la barre de notification ;) la barre de navigation ce situe en bas se sont les touche qui ressemble a un carré, triangle et rond, le flèche pour la faire disparaître se situe sur la gauche de cette barre voila voila :) Oui merci ça je le sais depuis un petit moment... Mais quand tu choisis d'afficher le carré, le triangle et le rond avec la petit fleche vers le bas, cette petite fleche permet d'afficher ou d'enlever la barre de notifications. La question est comment réduire ou rendre transparent la barre de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahxephon28 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Oui merci ça je le sais depuis un petit moment... Mais quand tu choisis d'afficher le carré, le triangle et le rond avec la petit fleche vers le bas, cette petite fleche permet d'afficher ou d'enlever la barre de notifications. La question est comment réduire ou rendre transparent la barre de navigation ? J'ai rien trouvé pour la rendre transparente avec la rom de base c'est impossible a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci beaucoup rahxephon28 j'ai appliqué tes consignes et j'ai bien maintenant cette petite flèche sue la gauche de la barre de navigation qui permet de profiter pleinement de l'écran 5'5 pouce encore merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahxephon28 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ecoute de rien quand je peux aider je le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Pour vous question qui n'ont rien à voir avec le sujet de cette discussion, merci d'utiliser une discussion correspondante ou d'en créer une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Perso je trouve que ma question à rapport avec le sujet du post vu que cela a rapport avec la nouvelle version Android. créer trop de post rendent plus difficile à suivre et on s'égare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Donc à chaque question qu'on pose, on doit créer un nouveau post? C'est quoi cette blague? Jusqu'à présent les questions posées ici sont en rapport avec le téléphone, logiciel, etc du téléphone même donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) C'est pourtant très simple. Si un visiteur a le même problème que vous, jamais il ne trouvera la réponse ici, alors que si vous créez une nouvelle discussion avec un titre clair, comportant le numéro de version et une description du problème, il trouvera facilement. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Modifié 3 août 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 J'ai vu passer une version 340, quelqu'un l'a reçue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwigpa Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, Elle est disponible dans la mise à jour EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il y a 6 heures, Cseb95 a dit : J'ai vu passer une version 340, quelqu'un l'a reçue ? Non je suis en B330 ça ne me trouve aucune mise à jour, pareil sur Hicare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Pareil, mais j'ai vu passer un Tweet il me semble. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Retrouvé Sent from my H60-L04 using Forum mobile app https://twitter.com/AlexisHonor/status/760411313524842497 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Aucune Mise à Jour de dispo en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Quelqu'un connait les nouveautés? Ils ont rien spécifié dans le journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Toujours rien pour moi, mon père la reçu avant hier. il doivent libéré à compte goutte. Modifié 6 août 2016 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Rien non plus pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Ça serait bien que ceux qui l'ont sauvegardent le fichier téléchargé avant de mettre à jour et le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.