Aller au contenu

Différence entre versions 3Go et 4go RAM


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite passer du mate 7 Gold (3Go RAM) au Mate 8.

 

J'aurais aimé dans l'idéal la version 64Go/4Go de RAM, mais je suis perdu entre toutes les infos :

- versions L29, L09, L10...

- ROM internationale, française, chinoise...,

- différences des bandes fréquences...

- possibilité de mises à jour

- chargeur prise française

- intégralement en français (pas de changement de ROM, ou installation bidouille pour quelques restes en chinois)

 

Je n'ai pas envie de bidouiller etne suis pas expert en la matière.

 

Et pour trouver un site sûr, sur lequel l'acheter...

 

Si quelqu'un à THE bon plan, merci d'avance !!! :D

 

Du coup (comme je me fiche de la couleur) je me demandais si le passage de 3 à 4 Go de RAM vaut vraiment le coup.

32Go de stockage me suffirait étant donné que je charge plus de données (musiques, photos) sur la µSD.

J'ai changé mon Mate 7 2Go pour la version 3Go au bout d'un mois et j'ai senti une vraie différence.

Est-ce aussi flagrant sur ce modèle? Quelqu'un a-t-il eu la possibilité de faire cette comparaison?

 

Merci de vos retours.

 

Petite question supplémentaire : toutes les versions du Mate 8 sont elles bien double sim (2ème sim à la place de la µSD)?

 

Pour info, mon Mate 7 Gold est à vendre :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à mon sens il n'existe que deux versions, les modèles l29 qui existent en 32 et à priori 64 go et qui sont les modèles (rom) international.

Et de l'autre côté, il y a les modèles 64 et 128 go, en al10 rom chinoises.

Au niveau des différences de bande, je crois pas que cela soit le cas.

Pour les mises à jour, cela est vite limité pour les maj ôta, si tu deverouilles le bootloader.

Pour le 32go et les 3go, le chargeur est bien en prise française (pour les versions chinoises, je pense qu'il fournissent un adaptateur)