Aller au contenu

Différence entre versions 3Go et 4go RAM


Recommended Posts

Moi ce que j'attends comme retour de ce forum, c'est quelqu'un qui puisse nous confirmer de vive voix (et non des "quelqu'un a dit que" ou des "il parait que"...) qu'il a testé  ou comparé les 2 versions, et qu'il nous dise si le Go de RAM supplémentaire fait la différence.

 

Personnellement, pour avoir gouté aux 2Go de RAM du mate 7 et être passé à la version 3Go 1 mois après, j'apprécie largement le Go de RAM supplémentaire.

 

Mais là, je me tâte entre les 2 versions : entre - trouver la version 4Go avec délai respectable, - bien recevoir la version internationale et ne pas avoir de mauvaises surprises, - prise française et pas anglaise, ... la différence en vaut-il vraiment le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut faire une rencontre inter forum, si un possesseur de la version 4go, veut passer prendre un café dans la semaine !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

 

hello

 

pas de bière :P :P :P :P   ,ok je sors :lol: :lol: :) :)

 

je pense pas qu'il y ai une grande différence mais bon pas testé ,j'ai un 64go/4go de ram le phone répond très vite mais les tests antutu ne montre pas d'écart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut faire une rencontre inter forum, si un possesseur de la version 4go, veut passer prendre un café dans la semaine !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

hello

pas de bière :P :P :P :P ,ok je sors :lol: :lol: :) :)

je pense pas qu'il y ai une grande différence mais bon pas testé ,j'ai un 64go/4go de ram le phone répond très vite mais les tests antutu ne montre pas d'écart .

Salut tu es sous ROM chinoise ou internationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'étais passé de la 162 a la 152 Europe (quasi identique )

 

pas beaucoup de différence entre ces rom ,pas utile de changer a mon avis pour le moment mais bon ce n'est que mon avis et il est bien difficile de juger pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteins le tel et tu appuies sur POWER + vol- + vol+

Et le système de mise à jour se lance

Enfin si tu as mis le fichier (. App) de mise à jour au bon endroit (fichier dload)

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est la méthode pour les fichiers des rom d'origine

 

upload de lien ota  .

 

mais cela ne fonctionne que pour les rom destinée au modèle de ton phone (recovery stock ,tel éteint et volume haut bas power )

 

tu ne peux pas le faire avec ce lien ,seulement en twrp .

 

bye

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Mon petit Ascend P7 commence à se faire vieux et je compte bien changer pour le Mate 8 (ça va bien me changer!).

 

Actuellement deux offres me sautent aux yeux:

-Sur Wondamobile à 383£ soit 483€ : http://www.wondamobile.com/huawei-mate-8-international-nxt-l29-unlocked.html

-Sur Eglobal Central à 467€ : https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html

 

Quelqu'un aurai-t-il déjà commandé par ces sites? J'avoue avoir du mal à faire confiance quand je vois des prix aussi bas (les taxes en moins c'est cool, mais les arnaques c'est tout de suite moins sympa...).

Et je me pose aussi la question du SAV (je vais continuer mes recherches de ce côté là).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Mon petit Ascend P7 commence à se faire vieux et je compte bien changer pour le Mate 8 (ça va bien me changer!).

 

Actuellement deux offres me sautent aux yeux:

-Sur Wondamobile à 383£ soit 483€ : http://www.wondamobile.com/huawei-mate-8-international-nxt-l29-unlocked.html

-Sur Eglobal Central à 467€ : https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html

 

Quelqu'un aurai-t-il déjà commandé par ces sites? J'avoue avoir du mal à faire confiance quand je vois des prix aussi bas (les taxes en moins c'est cool, mais les arnaques c'est tout de suite moins sympa...).

Et je me pose aussi la question du SAV (je vais continuer mes recherches de ce côté là).

 

Cordialement.

 

hello

 

regarde ici  https://forum.frandroid.com/topic/238813-tarifs-et-bon-plan-mate-8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...