yayogak Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Moi ce que j'attends comme retour de ce forum, c'est quelqu'un qui puisse nous confirmer de vive voix (et non des "quelqu'un a dit que" ou des "il parait que"...) qu'il a testé ou comparé les 2 versions, et qu'il nous dise si le Go de RAM supplémentaire fait la différence. Personnellement, pour avoir gouté aux 2Go de RAM du mate 7 et être passé à la version 3Go 1 mois après, j'apprécie largement le Go de RAM supplémentaire. Mais là, je me tâte entre les 2 versions : entre - trouver la version 4Go avec délai respectable, - bien recevoir la version internationale et ne pas avoir de mauvaises surprises, - prise française et pas anglaise, ... la différence en vaut-il vraiment le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bah on peut faire une rencontre inter forum, si un possesseur de la version 4go, veut passer prendre un café dans la semaine ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bah on peut faire une rencontre inter forum, si un possesseur de la version 4go, veut passer prendre un café dans la semaine ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk hello pas de bière :P :P :P :P ,ok je sors :lol: :lol: :) :) je pense pas qu'il y ai une grande différence mais bon pas testé ,j'ai un 64go/4go de ram le phone répond très vite mais les tests antutu ne montre pas d'écart . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bah on peut faire une rencontre inter forum, si un possesseur de la version 4go, veut passer prendre un café dans la semaine ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk hello pas de bière :P :P :P :P ,ok je sors :lol: :lol: :) :) je pense pas qu'il y ai une grande différence mais bon pas testé ,j'ai un 64go/4go de ram le phone répond très vite mais les tests antutu ne montre pas d'écart . Salut tu es sous ROM chinoise ou internationale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) hello rom B170 (internationale) une particularité :P (merci jarod ) Modifié 19 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 OK merci et tu l'a pris où pour l'avoir en 4go 64gb ROM internationale stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 hello au départ c'est un al10 :P chinois , maintenant je fais les mises a jour avec les 3 boutons pour internationale comme Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 OK merci luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Luneo Entre la 162 et 170 Des différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 hello j'étais passé de la 162 a la 152 Europe (quasi identique ) pas beaucoup de différence entre ces rom ,pas utile de changer a mon avis pour le moment mais bon ce n'est que mon avis et il est bien difficile de juger pour les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 On passe comment à la la 170? On peut passer de le 162 à la 170 en recovery twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) hello regarde ici http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-stock-b162-rooted-t3336931 perso je n'utilise plus cette méthode je prends les update.app et méthode 3 boutons (rom directe ) Modifié 20 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 3 boutons ? Tu m'explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Tu éteins le tel et tu appuies sur POWER + vol- + vol+ Et le système de mise à jour se lance Enfin si tu as mis le fichier (. App) de mise à jour au bon endroit (fichier dload) Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Modifié 20 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Puis je donc passer delà 162 en 170 en dezippant le fichier avec cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) hello c'est la méthode pour les fichiers des rom d'origine upload de lien ota . mais cela ne fonctionne que pour les rom destinée au modèle de ton phone (recovery stock ,tel éteint et volume haut bas power ) tu ne peux pas le faire avec ce lien ,seulement en twrp . bye Modifié 20 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 On s'écarte du sujet, quelqu'un à un comparatif à nous faire partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harie Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour tous le monde, Mon petit Ascend P7 commence à se faire vieux et je compte bien changer pour le Mate 8 (ça va bien me changer!). Actuellement deux offres me sautent aux yeux: -Sur Wondamobile à 383£ soit 483€ : http://www.wondamobile.com/huawei-mate-8-international-nxt-l29-unlocked.html -Sur Eglobal Central à 467€ : https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html Quelqu'un aurai-t-il déjà commandé par ces sites? J'avoue avoir du mal à faire confiance quand je vois des prix aussi bas (les taxes en moins c'est cool, mais les arnaques c'est tout de suite moins sympa...). Et je me pose aussi la question du SAV (je vais continuer mes recherches de ce côté là). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour tous le monde, Mon petit Ascend P7 commence à se faire vieux et je compte bien changer pour le Mate 8 (ça va bien me changer!). Actuellement deux offres me sautent aux yeux: -Sur Wondamobile à 383£ soit 483€ : http://www.wondamobile.com/huawei-mate-8-international-nxt-l29-unlocked.html -Sur Eglobal Central à 467€ : https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html Quelqu'un aurai-t-il déjà commandé par ces sites? J'avoue avoir du mal à faire confiance quand je vois des prix aussi bas (les taxes en moins c'est cool, mais les arnaques c'est tout de suite moins sympa...). Et je me pose aussi la question du SAV (je vais continuer mes recherches de ce côté là). Cordialement. hello regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/238813-tarifs-et-bon-plan-mate-8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevendu62yz Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Petite question, J'ai moi meme le mate 8 version 128gb avec 4gb de ram et pourtant le score du telephone sur antutu et de 87000 alors que le 3gb de ram et à 92000 vraiment bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.