Injal Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de configurer l'alerte slider sur la gauche du téléphone, pour passer du: aucune sonnerie/prioritaire/toutes les notifications A quelque chose du genre: silencieux/vibreur/sonnerie+vibreur J'ai lu certaines choses sur reddit et les forums officiels, mais il faut passer par l'app TASKER, qui est payant...Pas que je sois radins mais bon si je peux éviter :) Modifié 17 mars 2016 par Injal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 2 solutions que j'ai testées : - l'appli Vibrate mode - un mode Xposed (il faut donc être root) qui s'appelle AlertSlider On peut même mettre Mode avion / Vibrate / Sonnerie et vib 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 L'appli vibrate mod a besoin du root, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Avec Vibrate mod il n'y a pas besoin de root ! Kéno40 avait déjà fais un sujet par rapport à ça, depuis j'utilise que ça et je suis très satisfait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Le root sert juste à changer l'icone et enlever l'affichage quand tu changes de mode + d'autres broutille pour les réglages avec Xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Je viens d'installer le module Xposed avec son application, j'ai téléchargé Alert Slider et j'ai bien activé le module. Mais rien ne fonctionne malheureusement :( J'ai beau mettre mes préférences, reboot le téléphone et ca n'a aucun effet. Modifié 17 juin 2016 par Caboch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Xposed est bien installé? Essaie un autre module pour voir. Ex Greenify en mode Xposed. Les droits root sont OK? Verifie dans SuperSu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 As tu flashé le framework d'xposed via TWRP ou une autre recovery ? Sans cela, l'application ne sert à rien. Tout est expliqué là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Oui je l'ai bien flashé avec TWRP car quand je souhaitais activer un option dans l'application Alert Slider, il me demandait d'installer xposed. Et en lançant l'application xposed Installer, il y a bien écris que le framework est installé. Ca fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Oui mais moi j'ai OOS. T'avais essayé VibrateMod? Modifié 17 juin 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Ha oui effectivement ça ne fonctionne pas sur Android 6. Il y a une page sur XDA et le développeur n'a pas l'air de se bouger pour l'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 J'ai essayé VibrateMod et ça ne fonctionne pas. Bref pas trop de solution alors pour ceux qui sont sous Android 6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne passe par sur CM13 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a Notification Slider qui visiblement fonctionne aussi sous Android 6 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seveilith.alertslider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Effectivement, cela a l'air de marcher. Avec Vibrate mod j'avais des erreurs. A voir avec celle-ci. Il faut bien veiller à activer le module dans Xposed, redémarrer. Donner l'accès au notification à l'appli et aussi lui donner l'autorisation Storage pour qu'elle puisse switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Sinon, encore une autre solution : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dev.weathon.customalertslider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.