Ritalien Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Merci pour ton retour, je vais éviter alors, surtout à 1 jour de partir en vacances et de ne plus pouvoir bidouiller le tel pendant près d'un mois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 La prochaine xiaomi stable v7 c'est pour quand ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @madof de quoi parles-tu par transfert de fichier que je regarde si j'ai ce problème ^^ ? Pour ma part l'autonomie est meilleure que sur la 6.7.21, et le deep sleep fonctionne avec le fingerprint activé ce qui n'est pas le cas pour tous. C'est assez troublant d'avoir des expériences bien différentes sur une même rom ou un même kernel. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 idem ici, la 28 est vraiment bonne niveau autonomie, d'autant que j'ai semble t-il enfin pu me débarrasser de mon soucis de deep sleep aléatoire en dégelant quelques apps... Pour le bug du fingerprint je ne sais pas car je lui préfère le mode smartcover, mais les différences de comportement d'un téléphone à un autre sont effectivement étonnantes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Oui et ça va nous posé beaucoup de problème espérons que les développeurs possède plusieurs sorte de NP3 car pour le moment on est quelque-uns à avoir des problèmes que d'autres ne connaissent pas du tout. Xiaomi on exagéré à ce niveau Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @madof de quoi parles-tu par transfert de fichier que je regarde si j'ai ce problème ^^ ? Pour ma part l'autonomie est meilleure que sur la 6.7.21, et le deep sleep fonctionne avec le fingerprint activé ce qui n'est pas le cas pour tous. C'est assez troublant d'avoir des expériences bien différentes sur une même rom ou un même kernel. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Transferts de fichier par ex pour vider le telephone de ses gros fichiers il met un temps enorme une vidéo de 500 mo met plus de 4 heures et l' autonomie chez moi et catastrophique ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @madof je viens de tester avec une vidéo de 700Mo en moins de 30 secondes le transfert est fait, que ce soit ordinateur vers pc ou le contraire. Évidemment avec le cable d'origine, et sans USB 3.0 n'en disposant pas ^^. As-tu testé sur un autre ordinateur ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Oui bien évidemment j'ai essayer avec plusieurs PC ou via otg usb et j'ai le même résultat en revenant sur la ROM du 21 plus aucun soucis ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @madof d'accord, ce sera peut-être résolu avec la prochaine Dev pour ta part . C'est vraiment bizarre que certaines personnes aient des problèmes alors que d'autres tout fonctionne parfaitement, un jour nous auront une rom fonctionnelle pour tous avec un peu d'espoir... Lol. Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bon je vais la tester alors, lol. Installation effectué, pas de bug rencontré pour le moment et j'ai 1,8 go de ram libre, contrairement à 1,6 ou 1,7 go sur les versions précédentes. A voir pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @Ritalien si tu utilise le fingerprint vérifie avec CPU Spy Plus que le deep sleep fonctionne ^^. Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Une petite question rapide J'ai vu que apparemment de passer de miui 8 à7 pouvais poser problème Y-a-t-il des solutions Sinon si je réinstalle une rom dev miui 7 proprement et que je repart par la suite sur une stable miui 7 xiaomi.eu sa peut le faire ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, Je viens de commander le redmin note 3 pro. Visiblement la rom quand on le reçois a pas l'air stable , quelle version me conseiller vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 @jeychlz je te conseille celle la elle va pas trop mal. xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.7.21_v8-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424948946 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Il y a 4 heures, jeychlz a dit : Bonjour, Je viens de commander le redmin note 3 pro. Visiblement la rom quand on le reçois a pas l'air stable , quelle version me conseiller vous ? Je te conseillerai la stable de chez xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Je suis pour ma part vraiment satisfait de la dernière Miui 8 6.7.28, même si c'est vrai qu'elle est plus énergivore que Miui 7, j'arrive à quasi 3 jours d'autonomie et 7h30 de SOT en usage léger avec le kernel de base (pas encore eu le courage de passer au Radon) et une utilisation plus intense sur la fin. Si vous avez des soucis d'autonomie, je vous conseille vraiment de chercher ailleurs que dans la version Miui nouvellement installée les causes du problème. Pour ma part, une congélation excessive de certaines apps semble avoir provoqué des keyevents en rafale par milliers (visibles dans wakelocks detector) qui empêchaient le deep sleep sur de longues périodes. Je pense notamment à l'app "compte Mi" que j'avais congelée alors que j'étais toujours loggué dessus, je ne peux rien confirmer avec certitude par manque de méthodologie stricte, mais après décongélation et déconnexion du compte, je constate cette bonne autonomie et à peine 33 keyevents sur 3 jours. Bon, par contre on pourrait discuter longuement de l'intérêt de ce Miui 8 par rapport au 7, tant qu'ils ne se décident pas à passer nos Note 3 pro à Marshmallow... Modifié 2 août 2016 par poulpidou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 niveau version laquelle et la mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 @jeychlz la dernière Miui 7 Stable de Xiaomi.eu Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 et je la trouve pas sur xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 c'est ça ? https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424948889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 @jeychlz oui ^^. Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 quelle difference entre la miui 8 et cela la car moi je voudrait un truc qui ne beug pas avec des maj regulieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 La version Dev Miui 8 est mise a jour chaque semaine, mais l'autonomie est moins bonne que la Stable Miui 7, qui elle ne sera pu mise à jour (la prochaine version stable sera Miui 8, avec une mise à jour par mois). Comme son nom l'indique, la version Dev n'est pas forcément stable, et surtout des beugs apparaissent pour certains tandis que tout va bien pour d'autres. Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 donc il veut mieux mettre laquelle ? car il y en a tellement je suis pommer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 @jeychlz tout dépend de ce que tu veux, si tu souhaite avoir la meilleure autonomie possible, et aucun soucis de beug, je te conseil la Miui 7 Stable de Xiaomi.eu. Sinon si tu souhaite absolument Miui 8, tu peux tenté la dernière Xiaomi.eu Dev 6.7.28 . Soit tu auras comme moi aucun beugs et une autonomie meilleure que sur les autres Miui Dev de Xiaomi.eu, soit une autonomie pitoyable et peut-être même un transfert très lent vers un ordinateur (@madof à eu cette expérience avec cette rom). À toi de décider . Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.