Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu

Recommended Posts

Après avoir installer la version global 7.5.3.0 en mode uptadeapp, je me suis rendu compte que le twrp avait disparu. En essayant de le réinstaller, blocage du tel sur le logo Mi. Je suis repassé par l'installation d'une version dev avec twrp puis réinstaller la version global et là toujours pareil, plus de twrp. Ai-je foiré quelque part ? Je voudrais avoir le root... Merci de votre aide.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Rajout dans le premier post (section ROM officielles - Global Stable) de la version Global Stable officielle 7.5.3.0 TWRP

https://cloud.mail.ru/public/2Ui9/swnavGgyZ

@remizik la version beta de Miflash est également dans le premier post de ce fil

- Téléchargez le pack contenant les drivers adb + Mi PC Suite + nouveau MiFlash (32 bits et 64 bits) 

http://www.mediafire.com/download/fy3dlg3jyt8g1hp/Pack.zip

Modifié par kuan

H.S

Redmi 4 en approche (sortie prévue le 25 aout). D'après moi, il va faire un carton

Snapdragon 625 / GPU Adreno 506 / 3Go de RAM. Prix : 100-130€ 

C'est un 5 pouces.

H.S

Modifié par kuan
  • Like 2

Niveau driver j'ai l'impression que c'est OK, mais je me trompe peut-être (c'est-à-dire que quand je recherche la mise à jour, il dit que j'ai la MAJ la plus récente et que je n'ai donc pas besoin d'en rechercher une). J'ai cette version pour le Qualcomm:

2016-08-10_162705.png

D'accord, de toute façon, vu mon désespoir, je suis prête à faire des manips laborieuses xD. Un autre Miflash plus ancien tu veux dire ? Ou peu importe ? J'en ai testé deux du coup, celui du pack + Miflash beta. 

J'ai un W7 pour voir de mon W10 principal mais là il ne reconnaît même pas le portable comme 'adb device', donc là je ne risque pas d'aller loin :<.

Bon. Après avoir essayé un autre ROM, ça me fait exactement pareil, arrêt au milieu avec le hello packet/cannot read from port COM20. Je désespère ._. 

Modifié par Ka-Lizzy

Essaye avec l'ancien Miflash du 10/2015 http://bigota.d.miui.com/tools/MiPhone20151028.exe

Pour une installation clean :

- désinstaller le Miflash qui est sur ton PC, reboot du PC, installation d'un autre Miflash, reboot du PC, ouvrir Miflash et suivre les étapes du tuto.

Ne pas oublié de désactiver la signature des pilotes si tu es sur un système 64 bits.

Avec l'ancien, j'ai une autre erreur (mais toujours l'échec --'): 

2016-08-11_114113.png

Je précise que j'ai désactivé la signature des pilotes à chaque fois etc.

Et par contre, je ne sais pas si ça a une incidence, mais je n'ai jamais eu la LED rouge d'allumé en fastboot. Jamais de jamais. 

Edit: je pense que j'ai peut-être des soucis au niveau du driver de Qualcomm.

Modifié par Ka-Lizzy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...