olfleouf Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 @Uncledrew pour ton problème de fix de gps as tu essayé d'effacer les données a-GPS/gps avec GPS STatus & toolbox? -> To fix this, you can use an app likeGPS Status & Toolbox to clear your GPS data and to start connecting to satellites from scratch. In the app, tap anywhere on the screen, then tap the menu icon and hit Manage A-GPS state. Tap Reset, then when that's finished go back into the Manage A-GPS state menu and tap Download. Your GPS data should now be refreshed, and if it starts playing up again then just repeat this process Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous, Depuis 2 jours ma femme a un problème de réseau, elle n'a plus de réseau téléphonique et plus de réseau internet. On a le même téléphone, le même opérateur et le même forfait, pourtant je n'ai pas ce soucis. On est également tous les 2 sur la dernière dev de xiaomi.eu. J'ai donc regardé dans "l'état" du téléphone et dans "intensité du signal" elle a 0 dBm 99 asu. État du réseau mobile sur déconnecté, adresse IP indisponible. J'ai essayé un redémarrage, d'enlever les données, de mettre le mode avion, de faire un wipe cache et dalvik, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée. Edit : au final, elle était en 4G privilégié, je l'ai passé en 3G et ça fonctionne, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentphoebus Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Hummm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Tu as essayé *#*#4636#*#* et passer en LTE/GSM auto? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 il y a 59 minutes, silentphoebus a dit : Hummm 1er post sur le forum et déjà un spam! Bravo Apollon 1er, garde toi "silent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Non je n'ai pas essayé, mais je vais regarder ton astuce, merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezeus Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) J'y suis enfin arrivé en passant par la méthode fastboot ! Je suis donc en 7.5.2.0 (LHOCNDE) et tout fonctionne parfaitement. J'ai simplement une petite question, mon clavier pour rédiger mes sms est bien configuré en azerty etc, par contre lorsque je dois rentrer mon code pour déverouiller le téléphone, pas le code PIN mais le code que j'ai mis pour le protéger, je me retrouve avec un clavier complètement différent et cette fois ci en qwerty... Avez vous une solution pour celà ? Merci pour ce super tutoriel également ? Modifié 20 août 2016 par dezeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncledrew Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) @olfleouf J'ai essayé et pas de changement. Alors hier je suis sorti pour tester sur Pokemon Go ca a super bien fonctionné. Le seul probleme c'est qu'il faut attendre une bonne dizaine de minute avant que le GPS se connecte. Il me semble que normalement c'est juste en quelques secondes . J'ai essayé l'appli FasterGPS qui paramètres directement le GPS sur les serveurs français pour aller plus vite. Aucun changement. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci en tout cas Modifié 20 août 2016 par Uncledrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Xiaomi.eu Dev 6.8.18 installée hier soir, aucun bug et les nouveautés bien sympathique . Pour ce qui est autonomie je ne peux rien dire étant sous BlazeKernel 3 ^^. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut, Un lien pour la 6.8.18, svp? Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 @rudyjo Bonjour, réactualisation hebdomadaire (vendredi 19 août) de la ROM Dev de xiaomi.eu xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.8.18_v8-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424955564 Changelog : HighlightsNew - C button clears current calculation, AC clears all history (08-17)New - View the list of devices connected to your personal hotspot (08-16)New - Added permissions for Lock screen and background notifications (08-16)SystemFix - Mi Band couldn't unlock the device (08-16)Fix - Music files couldn't be played in some cases (08-18)Fix - Problems with gyroscope and accelerometer after an OTA update (08-18)Fix - Issues with gyroscope (08-18)ContactsOptimization - Opening contacts in Messaging (08-15)Lockscreen, Status Bar, Notification BarOptimization - UI layout in status bar (08-15)Optimization - UI layout for Lock screen clock (08-15)Home screenFix - FC issues in hidden notes (08-15)CameraNew - Added 4:3 ratio for dual camera mode (08-18)Fix - Flash couldn't be turned of in dual camera mode in some cases (08-18)WeatherOptimization - More effective refreshing algorithm (08-15)Permissions ManagerNew - Added permissions for Lock screen and background notifications (08-15)Clock / CalculatorNew - C button clears current calculation, AC clears all history (08-17)New - Automatic font size adjustments for the numbers you enter (08-17)New - Long press the numbers to convert them to the Chinese financial characters (08-17) SuperSU 2.76 Le fil sur xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-8-18.33539/ (Message posté par Kuan) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Apparemment une solution a été trouvée pour le problème du fingerprint lock avec OK Google ! La voici : Citation SOLUTION : 1. Go to Settings --> Lock screen & Password -->Select option Password & fingerprint in screen lock section--> enter your pattern or password--> turn Off Lock-->Again turn it ON using same steps given above. Autrement dit : on désactive complètement le lock screen, puis on le réactive. C'est tout. Apparemment ça fonctionne chez moi, du moins pour le moment ! Ca n'en reste pas moins un bug de MIUI, mais bon, si on peut s'en défaire aussi facilement... Modifié 20 août 2016 par Jose Hidalgo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goinks6 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Révélation V7.5.3.0 LHOMIDE J'ai installer cette version stable en fastboot (donc fichier.tar décompresser) via le logiciel XiaomiMiFlash, j'avais cocher CleanAll dans le logiciel pour flash la rom, si j'ai bien compris, en cochant CleanAll ça efface TOUT ce qu'il y a dans le téléphone (donc sans os) et installe le MIUI du Global sélectionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 @Goinks6, oui c'est ça. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk J'ai installé aussi la dernière maj. À voir, pour l'instant je trouve qu'elle capture pas très bien les réseaux, comparé à la précédente,... À suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goinks6 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 @Nelac D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibelieve2 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Petite question idiote: Vous avez installé les gapps? Vous avez un lien pour les avoir? Merci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 @ibelieve2 que ce soit sur les Roms Global Stable/Dev ou Xiaomi.eu Stable/Dev les Gapps sont déjà installé ^^. Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibelieve2 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 @ibelieve2 que ce soit sur les Roms Global Stable/Dev ou Xiaomi.eu Stable/Dev les Gapps sont déjà installé ^^. Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* J'avais même remarqué merci l'ami Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibelieve2 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Quelqu'un aurait un calendrier digne de ce nom, le mien est en anglais sur mon redmi Merci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) @ibelieve2 Il est en français normalement. Tu es sur quelle ROM (version) ? Modifié 22 août 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibelieve2 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 @ibelieve2 Il est en français normalement. Tu es sur quelle ROM (version) ? 7.5.2 stable J'ai même faire endroit en anglais. Je pense que je dois utiliser les changelog mais je sais pas trop comment.. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Hello, MIUI a un comporement avec Google Now qui me perturbe quelque peu : Si je lance Google Now via l'icône "Recherche" (icône violette dans ce screenshot)... ... alors j'obtiens directement cet écran-ci, qui me permet d'énoncer ma requête directement (sans "OK Google" ni rien) : En revanche si je lance Google Now via un appui long sur la touche Home (paramétrable via "Paramètres > Paramères additionnels > Touches"), alors j'obtiens cet écran-ci, dans lequel je suis obligé de dire "OK Google" ce qui est pénible : Mon but est de pouvoir obtenir directement la premier écran ("Ecoute en cours") par un appui long sur la touche Home. Comment puis-je y arriver SVP ? Question subsidiaire : "Paramètres > Paramères additionnels > Touches" ne permet de définir qu'un nombre très limité d'actions. Si je veux par exemple prendre un screenshot par un appui prolongé sur le bouton physique de droite, je ne peux pas le faire. Est-ce qu'il y aurait un moyen de le faire en utilisant Tasker par exemple ? J'ai vu qu'on peut le faire via Xposed / GravityBox, mais je compte attendre la version Stable de MIUI8 finale par xiaomi.eu avant d'installer tout ça. Modifié 22 août 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, perso j'essaie d'installer xposed mais ça marche pas qu'elle version utilisez vous ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM666 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Hello, bon petit retour après quelques jours d'utilisation : Super méga stable rien à dire, aucun FC ni plantage de quelque sorte avec mes applis (je ne joue pas par contre). Juste un détail chiant, le deep sleep marche quand il veut, des fois je fais 3 jours sans charger, puis après à la prochaine recharge complète le deep sleep déconne et je perds de la batterie comme jamais sans rien faire... (prouvé par l'app deep sleep detector). Vous avez déjà eu ce comportement ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 @TDM666 sur quelle rom es-tu ? Pour ma part aucun problème avec la Xiaomi.eu Dev 6.8.18 et le Kernel Blaze 3. Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.