LOLO9393 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Ca veut dire que le bootloader est toujours locked, (ou il s'est re locké). Il était bien débloqué? et avec la méthode officielle? Si oui tu refais le unlock process. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMX Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Il es bien unlock j'ai vérifier avec Minimal adb and devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 @LOLO9393 pour ma part je vais dans l'application "Mise à jour", les trois petits points en haut à droite, et "Redémarrer en Mode Recovery" pour accéder au TWRP, ne sachant jamais sur quel bouton volume appuyer c'est plus simple . Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Tu n'aurais pas accepté le supersu lors du reboot du TWRP? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMX Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, romumu72 a dit : Tu n'aurais pas accepté le supersu lors du reboot du TWRP? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Non, j'ai fais Do not Install comme d'après le tuto puis je l'ai installé à l'aide du TWRP ( que j'ai relancé avec le PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) il y a 36 minutes, PetitPoney a dit : @LOLO9393 pour ma part je vais dans l'application "Mise à jour", les trois petits points en haut à droite, et "Redémarrer en Mode Recovery" pour accéder au TWRP, ne sachant jamais sur quel bouton volume appuyer c'est plus simple . Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Tu as raison, c'est le plus simple, mais pour aller à "Rome" il y a plusieurs routes. lol Modifié 25 août 2016 par LOLO9393 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, il n'y aura pas de mise à jour hebdomadaire, cette semaine, pour le Redmi Note 3 Pro (kenzo). C'est pour la bonne cause : - We will start beta testing for Redmi Note 3 Qualcomm based on Android 6.0 today, there will be no public update this week. MIUI Beta Team members can get the OTA update as usual. - Redmi Note 3 PRO (kenzo) stopped release, because of testing Android 6.0 version 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @Kuan Yes! c'est plutôt une bonne nouvelle ça! Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Ahhhhh j'étais resté sur la MIUI 7.5.1.0 uniquement dans l'espoir d'attendre la version MM Même si MIUI8 LP apporte des nouveautés, je trouve qu'elle draine un peu trop la batterie. Officiellement, MM apporte une optimisation de la batterie. On verra dans les faits. Attendons les premiers retours des tests de la bêta. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Je suis pareil pour mon cas J'ai jamais pu accéder au twrp sauf en le reflashant à chaque fois (ce qui prouve au passage que le bootloader est bien deverouille) Et je suis sous une xiaomi.eu et root [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas trop de flash twrp à chaque fois avec l'ordinateur mais si il y a une solution pour qu'il se fixe je préfère Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Il y a 3 heures, kuan a dit : Bonjour, il n'y aura pas de mise à jour hebdomadaire, cette semaine, pour le Redmi Note 3 Pro (kenzo). C'est pour la bonne cause : - We will start beta testing for Redmi Note 3 Qualcomm based on Android 6.0 today, there will be no public update this week. MIUI Beta Team members can get the OTA update as usual. - Redmi Note 3 PRO (kenzo) stopped release, because of testing Android 6.0 version Super nouvelle, j'étais à deux doigts de mettre CM13, mais vu que je suis très satisfait de MIUI j'attendais une possible version en MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Je dirais même excellente nouvelle si on pouvais passer sous 6.0 encore une fois merci pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubezleb Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous, Ce matin j'ai la bonne surprise d'avoir une MAJ OTA vers MUI 8 (8.0.1.0) j'étais sous la MUI Officiel Global 7.5.3.0, par contre c'est toujours android 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Il y a 8 heures, malikabyl a dit : J'ai jamais pu accéder au twrp sauf en le reflashant à chaque fois (ce qui prouve au passage que le bootloader est bien deverouille) Comme indiqué dans le tuto pour le TWRP 3.0.0.0, il faut ensuite installer le TWRP 3.0.2-2 (bien suivre le tuto) pour fixer le TWRP. Depuis que j'ai mon RN3P, je n'ai jamais eu besoin de réinstaller le TWRP (j'ai testé beaucoup de ROM différentes). @tubezleb oui c'est normal. C'est la ROM Dev EN/CN qui va passer en MM 6.0.1 et c'est celle-ci précisément qui sera reprise et traduite par xiaomi.eu. La ROM Global passera en MM 6.0.1 plus tard. Il n'y a aucune corrélation entre MIUI 8 et Marshmallow (6.0.1). Certains modèles sont encore en MIUI 7 mais sous système 6.0.1, et inversement, il existe des modèles xiaomi sous MIUI 8 mais avec Lollipop 5.0 ou 5.1.1. _________________________________________________________________________________________________________________ La première version Stable MIUI 8 (5.1.1) pour le RN3 Pro (kenzo) est sortie chez xiaomi.eu xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_V8.0.1.0.LHOCNDG_v8-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24694152805483223 Modifié 26 août 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @kuan j'imagine qu'il faut factory reset pour l'installer depuis la beta ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 du coup la maj se ferait pour moi aussi je suis en stable 7.5.7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 de plus je vois que il y a possible de telecharger la derniere rom via l'outil de mise a jour c'est quoi concrétement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 @xs3mt3ck oui c'est préférable. Attend peut-être la nouvelle version 6.0.1 pour faire un Factory Reset. C'est toi qui voit. il y a 26 minutes, jeychlz a dit : je suis en stable 7.5.7.0 Petite faute de typo ? La dernière pour le Kenzo étant la 7.5.3.0 et l'avant dernière, la 7.3.7.0 Plutôt que de balancer 2 messages à la suite, pense à éditer le premier pour rajouter ce que tu as oublié de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @kuan Tu as raison je vais attendre c'est mieux. Puis il dois pas y avoir grande différence avec la dernière bêta et la stable Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 bonjour, j'ai mon note 3 pro avec la rom 7.3.7.0 stable avec le bootloader verouille et je voudrais savoir si je peux installer la rom xiaomi.eu dev miui 8 6.8.25 merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 @poupon47 bien sur, tu balances la ROM de xiaomi.eu sur ta mémoire interne ou la carte SD et tu appuies sur le bouton "Flash". C'est aussi simple que cela ^^ Nan, j'déconne. As-tu lu le premier post ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @poupon47 bien sur, tu balances la ROM de xiaomi.eu sur ta mémoire interne ou la carte SD et tu appuies sur le bouton "Flash". C'est aussi simple que cela ^^ Nan, j'déconne. As-tu lu le premier post ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Moi je le fais en WIFI direct ou avec le NFC, mais c'est plus long a installer. Bravo, ca fait du bien de sourire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Salut je viens d'installer la dernière dev xiaomi.eu 6.8.18 et le kernel 2.5 et dans cpu spy plus de deep sleep ! Que faire ? Merci Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 @quent13476 Flash le modem de la Xiaomi.eu Dev 6.8.11 : - Extrait NON-HLOS.bin . -Flash le en FastBoot. Sinon installe Blaze Kernel, le bug n'est pas présent avec et il fonctionne tout aussi bien, pour ma part je suis dessus . Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.