Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu

Recommended Posts

@LOLO9393 pour ma part je vais dans l'application "Mise à jour", les trois petits points en haut à droite, et "Redémarrer en Mode Recovery" pour accéder au TWRP, ne sachant jamais sur quel bouton volume appuyer c'est plus simple :).

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

• Like 2

il y a 1 minute, romumu72 a dit :

Tu n'aurais pas accepté le supersu lors du reboot du TWRP?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Non, j'ai fais Do not Install comme d'après le tuto puis je l'ai installé à l'aide du TWRP ( que j'ai relancé avec le PC) 

il y a 36 minutes, PetitPoney a dit :

@LOLO9393 pour ma part je vais dans l'application "Mise à jour", les trois petits points en haut à droite, et "Redémarrer en Mode Recovery" pour accéder au TWRP, ne sachant jamais sur quel bouton volume appuyer c'est plus simple :).

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

Tu as raison, c'est le plus simple, mais pour aller à "Rome" il y a plusieurs routes. lol

Modifié par LOLO9393
  • Like 3

Bonjour, il n'y aura pas de mise à jour hebdomadaire, cette semaine, pour le Redmi Note 3 Pro (kenzo). C'est pour la bonne cause : 

- We will start beta testing for Redmi Note 3 Qualcomm based on Android 6.0 today, there will be no public update this week. MIUI Beta Team members can get the OTA update as usual

- Redmi Note 3 PRO (kenzo) stopped release, because of testing Android 6.0 version

• Like 6

Ahhhhh j'étais resté sur la MIUI 7.5.1.0 uniquement dans l'espoir d'attendre la version MM

Même si MIUI8 LP apporte des nouveautés, je trouve qu'elle draine un peu trop la batterie.

Officiellement, MM apporte une optimisation de la batterie. On verra dans les faits. Attendons les premiers retours des tests de la bêta.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 1

Je suis pareil pour mon cas

J'ai jamais pu accéder au twrp sauf en le reflashant à chaque fois (ce qui prouve au passage que le bootloader est bien deverouille)

Et je suis sous une xiaomi.eu et root

[color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas trop de flash twrp à chaque fois avec l'ordinateur mais si il y a une solution pour qu'il se fixe je préfère

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Il y a 3 heures, kuan a dit :

Bonjour, il n'y aura pas de mise à jour hebdomadaire, cette semaine, pour le Redmi Note 3 Pro (kenzo). C'est pour la bonne cause : 

- We will start beta testing for Redmi Note 3 Qualcomm based on Android 6.0 today, there will be no public update this week. MIUI Beta Team members can get the OTA update as usual

- Redmi Note 3 PRO (kenzo) stopped release, because of testing Android 6.0 version

Super nouvelle, j'étais à deux doigts de mettre CM13, mais vu que je suis très satisfait de MIUI j'attendais une possible version en MM.

Il y a 8 heures, malikabyl a dit :

J'ai jamais pu accéder au twrp sauf en le reflashant à chaque fois (ce qui prouve au passage que le bootloader est bien deverouille) 

Comme indiqué dans le tuto pour le TWRP 3.0.0.0, il faut ensuite installer le TWRP 3.0.2-2 (bien suivre le tuto) pour fixer le TWRP.

Depuis que j'ai mon RN3P, je n'ai jamais eu besoin de réinstaller le TWRP (j'ai testé beaucoup de ROM différentes).

@tubezleb oui c'est normal. C'est la ROM Dev EN/CN qui va passer en MM 6.0.1 et c'est celle-ci précisément qui sera reprise et traduite par xiaomi.eu.

La ROM Global passera en MM 6.0.1 plus tard. 

Il n'y a aucune corrélation entre MIUI 8 et Marshmallow (6.0.1). 

Certains modèles sont encore en MIUI 7 mais sous système 6.0.1, et inversement, il existe des modèles xiaomi sous MIUI 8 mais avec Lollipop 5.0 ou 5.1.1.

_________________________________________________________________________________________________________________

La première version Stable MIUI 8 (5.1.1) pour le RN3 Pro (kenzo) est sortie chez xiaomi.eu

xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_V8.0.1.0.LHOCNDG_v8-5.1.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24694152805483223

Modifié par kuan

@xs3mt3ck oui c'est préférable. Attend peut-être la nouvelle version 6.0.1 pour faire un Factory Reset. C'est toi qui voit.

il y a 26 minutes, jeychlz a dit :

je suis en stable 7.5.7.0

Petite faute de typo ? La dernière pour le Kenzo étant la 7.5.3.0 et l'avant dernière, la 7.3.7.0

Plutôt que de balancer 2 messages à la suite, pense à éditer le premier pour rajouter ce que tu as oublié de dire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...