Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Jweb a dit :

Merci pour la solution il manquait supersu du playstore....

Bien joué

Merci encore pour la réactivité ;)

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

 

Et n'oublie pas de vérifier que Kernel Adiutor fait partie des programmes à démarrage automatique et de lui accorder les permissions nécessaires

 

Il y a 9 heures, Jweb a dit :

Ah oui je ne trouve pas dans misc le "selinux mode"...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

 

Dans Misc Controls/Divers : la toute première options (le slider à bouger), n'oublie pas d'utiliser la version de Kernel Adiutor proposée par l'auteur, pas celle du playstore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'installe donc pour faire cette manip que vous m'avez conseillez:

 

Installation de la ROM Global Dev [6.8.18] ou Global Stable [7.5.3.0] Fastboot pour le RN3 Pro (français et gaaps inclus) 

 

Mais je bloque déjà, il faut télécharger l'archive ADB mais quand je clique sur le lien, je tombe sur une page écrit totalement comme l'image jointe.

 

Quelqu'un qui aurait l'archive pourrait l'upload svp ? Ce serait super

 

478.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sachiel3 a dit :

Bonjour, je m'installe donc pour faire cette manip que vous m'avez conseillez:

 

Installation de la ROM Global Dev [6.8.18] ou Global Stable [7.5.3.0] Fastboot pour le RN3 Pro (français et gaaps inclus) 

 

Mais je bloque déjà, il faut télécharger l'archive ADB mais quand je clique sur le lien, je tombe sur une page écrit totalement comme l'image jointe.

 

Quelqu'un qui aurait l'archive pourrait l'upload svp ? Ce serait super

 

478.PNG

 

As tu essayé de passer par un autre navigateur ? chrome , firefox ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sachiel3 a dit :

Bonjour, je m'installe donc pour faire cette manip que vous m'avez conseillez:

 

Installation de la ROM Global Dev [6.8.18] ou Global Stable [7.5.3.0] Fastboot pour le RN3 Pro (français et gaaps inclus) 

 

Mais je bloque déjà, il faut télécharger l'archive ADB mais quand je clique sur le lien, je tombe sur une page écrit totalement comme l'image jointe.

 

Quelqu'un qui aurait l'archive pourrait l'upload svp ? Ce serait super

 

478.PNG

 

Si tu utilises chrome, tu peux télécharger le zip en faisant un clic droit sur le lien->Enregistrer le lien sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam ca a marché depuis opéra.

 

La suite aussi ne marche pas (je sens que je fais demander de l'aide à chaque étape haha)

 

J'ai pourtant tout bien fait:

J'ai désactivé la signature des pilotes sur W10  

 activer USB Debugging et Enable OEM Unlock

et placé le dossier ADB à la racine.

 

Il apparait ensuite dans l'invite de commande le message dans l'image jointe.

 

Je précise aussi que j'avais au préalable téléchargé les dernières version de MiPCSuite et XiaoMiFlash.exe comme indiqué dans les prérequis du tuto. J'avais désactivé la signature des pilotes W10, désactivé l'antivurus avant l'installation de ces 2 applications

142.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mise a jour de google chrome.

C'est bon on peu ouvrir les balises "spoiler" (révéler le texte masqué) ..  Version 53.0.2785.89 m (64-bit)

bonne soirée.

Modifié par jeanot39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BooKi a dit :

 

@Sachiel3

 

As-tu accepté ce type d'authorisation sur le téléphone avant ? 

Merci !

Je voulais tellement suivre le tuto à la lettre que je n'ai même pas penser à dévérouiller le téléphone pour voir ce message haha.

 

Tout s'est bien passer pour la suite, c'était très rapide. J'ai pris la ROM Global Stable 7.5.3.0 en mode Fastboot mqui permet de ne pas avoir à dévérouiller le Bootloader.

 

Par contre, j'ai pu choisir la langue Française mais quand il m'a été demandé la localisation, il n'y avait pas la France donc j'ai choisis la Guyane française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...