Misterloveurs Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut @ oui j ai certains bug sur MIui Global 7.2.3.0 ( Lhomida) et si je veux mettre la 6.3.31 ca ne veux pas pourtant ( impossible de vérifier) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut, ça y est bl déverrouillé , twrp 3.0 installé, rooté et rom dev xiaomi.eu 6.4.14 installée selon le tuto de kuan ! Merci ! Tout nickel pour le moment ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @, @@madof Idem que @@Ritalien ça ne fonctionne pas, il me trouve aussi à 20 bornes de chez moi, j'ai testé les 2 solutions en vain... Je vais essayé l'appli de Ritalien. Merci quand même. Hs je vais refaire un retour tout à l'heure sur la rubrique 4g perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Je viens de recevoir mon RN3, par contre il est actuellement en 7.1.18. Il me propose alors de se mettre à jour en 7.2.2.0. Est-ce que mettre à jour vers cette version m'empêchera de débloquer le bootloader ? Merci beaucoup ! Selon le tuto ce sera toujours possible d'unlock mais je souhaite juste avoir une confirmation pour être sûr de ne pas me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Re, Désolé si je suis HS mais est-ce que vous avez le popup sur l'écran de verrouillage lorsque vous recevez un sms, mms? car moi l'écran reste noir, il n'y a juste que la sonnerie et la led qui clignote... (j'ai pourtant regardé dans dans paramètre - gérer les notifications - messages - tout est coché) par contre à la première ligne "Afficher les notifications", il est par défaut activé mais je ne peux pas le désactiver, il est comme grisé... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Voilà j'ai cette version de l'OS et ils me proposent de passer à la 7.2.2.0. Je déverrouille le bootloader sur cette version où je passe à la 7.2.2.0 et j'unlock après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @ je crois que mon écran est noir, pas fait attention mais ça ne me choc pas plus que ça si c'est le cas :s @@ActionBreaker Si tu veux déverrouiller tu devras forcément installer un Rom dev. Donc autant le faire maintenant que d'installer la nouvelle version puis remettre une autre ROM ensuite (perte de temps) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness18 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Pour installer la rom globale, fastboot : Je recontre un problème, le téléphone quand on le relie au pc il faut le mettre en multimédia ou en usb classique ? Dans les deux cas, quand je rentre "adb devices" dans le cmd (adb copié à la racine du disque dur C:/), mon téléphone n'est pas détecté ça me met juste "list of devices attached" (le téléphone est allumé et les options développeurs activées et il apparaît bien dans ordinateur (pour la version multimédia)) Sinon j'ai essayé d'installer direct la version dev mais ca met met "chargement" et "impossible de vérivier la maj" merci EDIT : j'ai installé misuite, mon téléphone est reconnu c'est ok Modifié 15 avril 2016 par Sadness18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @ je crois que mon écran est noir, pas fait attention mais ça ne me choc pas plus que ça si c'est le cas :s @@ActionBreaker Si tu veux déverrouiller tu devras forcément installer un Rom dev. Donc autant le faire maintenant que d'installer la nouvelle version puis remettre une autre ROM ensuite (perte de temps) Ok mais c'est sûr que c'est possible puisque je suis en 7.1.18.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness18 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) J'ai un autre provlème lol lorsque j'installe mi flash l'installation ne va pas jusqu'au bout comme sur le deuxième screen, j'ai ce message qui apparaît : http://www.noelshack.com/2016-15-1460745279-miphone.png Dans la barre d'état j'ai windows qui cherche indéfiniment le pilote QHSUSB_BULK, et donc quand je lance mi flash et clic sur refresh, mon téléphone n'apparait pas (connecté avec la led rouge qui clignote) EDIT : finalement ca a marché, j'ai flashé statut : l'opération a réussi Modifié 15 avril 2016 par Sadness18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @ Il n'y a pas de popup avec l'application message d'origine (Mi). On a juste la notification qui apparaît dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Même en étant en 7.2.2.0 il me met "Can't verify update" quand je mets la rom de dev (en ayant renommé en update.zip). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Bon pas grave je vais faire le fastboot Modifié 15 avril 2016 par ActionBreaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) @@Nelac,@@LOLO9393 Merci pour votre aide. Et si je changeais tout simplement sur le compte MIUI le numéro de téléphone par celui du nouveau propriétaire ? (Surtout qu'il peut-être à côté de moi pour la manipulation avec son téléphone). Modifié 15 avril 2016 par kygo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 bonsoir comment peut on mettre plusieurs page pour mettre plus d appliication j ai que 2page la premiere avec l heure et juste une autre je suis en rom 7.1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Voilà j'ai cette version de l'OS et ils me proposent de passer à la 7.2.2.0. Je déverrouille le bootloader sur cette version où je passe à la 7.2.2.0 et j'unlock après ? Le mieux pour toi, au vu de tes questions, serait que tu relises le tuto de Kuan jusqu’à le comprendre sinon tu es parti dans les erreurs. Nous sommes tous passés par cette case départ obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 bonsoir comment peut on mettre plusieurs page pour mettre plus d appliication j ai que 2page la premiere avec l heure et juste une autre je suis en rom 7.1.9 Salut normalement tu pince avec deux doigts tu fais défiler l'écran à droite ou à gauche et la au milieu tu a un + appui dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @@quent13476 merci pour l info je la recherche c est pas evident je viens de le faire au top merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, mon rn3 pro est arrivé en France....j'attends le chonopost...je suis impatient...savez vous ce qui a changé sur la ROM 6.3.31 par rapport à la précédente??a quel niveau se situe t'elle par rapport à une ROM ''normale'' (plus avancée en fonction, plus basique,stable ou pas etc..) car faute de temps je vais certainement m'en servir en version française'' quelque jours...avant de débloquer le bootloader...merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Le mieux pour toi, au vu de tes questions, serait que tu relises le tuto de Kuan jusqu’à le comprendre sinon tu es parti dans les erreurs. Nous sommes tous passés par cette case départ obligatoire. Je pose la question car justement le numéro de ma version n'est pas dans le tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Je pose la question car justement le numéro de ma version n'est pas dans le tutoriel Pas grave. Tu es sur une stable 7.2.2 il te propose l'update tu peux le faire (a ce jour ils sont à 7.2.8) . OU/ET tu installes la rom DEV pour pouvoir débloquer à coup sur le BL. CF le TUTO Modifié 16 avril 2016 par LOLO9393 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness18 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Bonjour,J'ai installé avec succès la rom global dév 6.3.31 et j'ai quelques questions : - est-il possible de virer le naviguateur incrusté dans la barre sur l'accueil ? car j'utilise chrome - comment synchroniser ses contacts avec facebook ? (pour ajouter les photos de profil facebook dans lrépertoire entre autres) dans paramètres>gestion des comptes, facebook n'apparaît pas j'ai le choix entre ajouter un compte MIUI ou un compte email mais pas facebook - est-il possible de modifier l'interface dans les contacts et les sms ? En effet, il y a beaucoup de paramètres pour tout modifier (trop ?) mais je n'ai pas vu de paramètres pour personnaliser ces menus alors que c'est selon moi un point assez important comparé à d'autres paramètres qui n'apportent pas grand chose voir rien. merci Modifié 16 avril 2016 par Sadness18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Pour la première question : oui appuyer sur l'icône voulu et glisse la sur la poubelle ou sur le bureau puis reste appuyer sur l'icône de chrome et glisse la sur le "dock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness18 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @@Jweb : je parle du naviguateur qui est épinglé avec téléphone, contacts et sms. Quand je laisse appuyer dessus, je ne peux pas le désinstaller contrairement aux autres applications (la corbeille n'apparaît pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ah oui tu ne peux que le laisser de côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Du coup j'ai fait la maj fastboot sur la global stable (7.1.8.0) depuis la 7.2.2.0, puis j'ai mis à jour sur la dev par recovery. Merci beaucoup pour ce tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.