Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Bonjour, lorsque j'essaie de faire la demande de deverrouillage du bootloader , la case tout en bas sur le site ne peut pas se cocher :  "I confirm that I have read and accepted the unlocking Disclaimer"

Quelqu'un a eu le soucis et a la solution ?

 

Edit :  Résolu en passant sur le site sur mon mobile

Modifié par Rotsenseid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand je vais dans empreinte digital 1, 2 ou 3, ça se ferme et revient en arrière. Donc y a un bug à ce niveau là. Ça sera peut-être corrigé pour la prochaine rom si ça a été remonté.

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de recevoir mon appareil...par contre en voulant installer la rom dev 6.3.31, en suivant le tuto...(mode fastboot, car par recovery ca marche pas), quand je met la commande cmd adb devices cela me marque un chiffre et offline a la suite...donc depuis j'essai en debranchant/rebranchant le tel (j'ai installe mi PC SUITE) toujours offline je peux donc pas aller sur la suite du tuto (mettre en mode telechargement etc)...

Ma version miui est 7.17.9.0 j'ai suivi le tuto (telecharger fichier adb etc)...quelqu'un a une idée?

le nombre c'est le N° de ton téléphone et la preuve que adb fonctionne bien...

OFF LINE parce que tu n'as pas donné l'autorisation "USB debug" au téléphone.... quand tu es à ce point allume l'écran et tu verras la demande qui est pending. on a tous vu ca un jour. lol

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bon moi niveau autonomie ce coup ci c'est 20h sur batterie dont 5h écran en veille ??? Et la reste 16 %ya un problème non ?

Bon j'utilise le GPS pour mes tracés randonnée en ce moment avec 3g allumé et, j'utilise l'apn pour des photos sur le parcours(env 2heures à 3 heures) et j'étais l'écran pendant le reste du temps.

Même d'habitude, sans ça, j'ai pas passé plus de 1 jours et une 20aines d'heure(Wi-Fi, surf sur le net...pas de jeux... ) mais pas 2 jours comme certains !

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme toi j arrive en fin d journée à 48% donc je ne tente pas la prochaine journée surtout que la nuit je perds des fois jusqu'à 10%.

Par contre quelques-uns à une astuce pour les notifications car la cela devient pénible.

J ai essayé les tuti ect mais rien toujours rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tako95, @@goldenboy92

Moi aussi, j'ai des soucis avec les notifications. J'ai déjà effectué quelques manip mais par exemple je n'ai pas de notif lorsque je reçois un mail. Où puis-je trouver l'option ( permission ) pour que je modifie le démarrage automatique, car je ne le voit pas. Merci.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@goldenboy92, @, petites astuces (je ne garantie pas à 100%, mais cela peut aider fortement).

Problèmes de notifications ?  

  

  • réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Viber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").
  • important : allez dans Paramètres / paramètres additionnels / Batterie et performance / gérer l'utilisation de la batterie par les applis / choisissez les applications /, il faut décocher l'application (ou les applications) avec notifications (no restriction)
  • Formule plus radicale "Modes d'économie d'énergie" sur Désactivé (peut jouer sur l'autonomie ^^, mais cela peut-être intéressant juste pour tester si problèmes de notifications). 
  • Vérifier la gestion des notifications : paramètres / Notifications et barre d'état / Gérer les notifications / choisi les applications et vérifiez que l'onglet "afficher les notifications" soit bien activé pour chaque application dont vous avez besoin de recevoir des notifications.
  • Sécurité -> Permissions -> permissions (de nouveau) -> Messenger (ou autre application) -> Afficher des popup -> Accepter
  • (optionnel) cadenassez l'application via le gestionnaire de taches de MIUI (appui long sur la touche home ou menu puis vous cadenassez l'application).

 

Avec la ROM AOSP, aucun souci de notifications (d'après les retours).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu vas dans l'application sécurité qui est préinstaller dans ton téléphone ensuite permissions, démarrages automatiques, puis tu sélectionne les applis que tu veut


Kuan je pense qu'il faut modifier cette ligne : 

  • réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Viber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").

Dans l'entre parenthèse faudrait effacer "sécurité" et mettre "allez dans l'application securité"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...