kuan Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 @@christ69, pour la géolocalisation (météo ?) imprécise : modifie la langue système sur anglais. Géolocalise toi au bon endroit puis remet la langue système en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @kuan merci sa marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bon je confirme problème avec la dernière xiaomi.eu. l'autonomie est moins impressionnante et il chauffe carrément.. Juste en web + SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotsenseid Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, lorsque j'essaie de faire la demande de deverrouillage du bootloader , la case tout en bas sur le site ne peut pas se cocher : "I confirm that I have read and accepted the unlocking Disclaimer" Quelqu'un a eu le soucis et a la solution ? Edit : Résolu en passant sur le site sur mon mobile Modifié 19 avril 2016 par Rotsenseid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour tout le monde, je suis en stable xiaomi.eu, et je ne voit pas comment faire pour supprimer une empreinte, et vérrouiller par exemple l'application "contact" avec une empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Essaye : Paramètres>paramètres additionnels>sécurité et confidentialité>protection des données personnelles>activer le contrôle d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Jweb Ces un vérouillage par schéma, je ne voit pas l'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Regarde le boulon en haut à droite la tu peux choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Il n'y a pas de bouton. J'ai la stable xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est dans paramètres système / écran de verrouillage et mot de passe / mot de passe et empreinte, tu fais ton schéma et modifies ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Enfaite il faut d'abord créer un schéma pour pouvoir utiliser l'empreinte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Naced Oui j'ai trouver merci. Mais je n'ai pas trouver comment effacer une empreinte car j'en ai 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Ah oui, quand je vais dans empreinte digital 1, 2 ou 3, ça se ferme et revient en arrière. Donc y a un bug à ce niveau là. Ça sera peut-être corrigé pour la prochaine rom si ça a été remonté. Modifié 19 avril 2016 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) bonjour, je viens de recevoir mon appareil...par contre en voulant installer la rom dev 6.3.31, en suivant le tuto...(mode fastboot, car par recovery ca marche pas), quand je met la commande cmd adb devices cela me marque un chiffre et offline a la suite...donc depuis j'essai en debranchant/rebranchant le tel (j'ai installe mi PC SUITE) toujours offline je peux donc pas aller sur la suite du tuto (mettre en mode telechargement etc)... Ma version miui est 7.17.9.0 j'ai suivi le tuto (telecharger fichier adb etc)...quelqu'un a une idée? le nombre c'est le N° de ton téléphone et la preuve que adb fonctionne bien... OFF LINE parce que tu n'as pas donné l'autorisation "USB debug" au téléphone.... quand tu es à ce point allume l'écran et tu verras la demande qui est pending. on a tous vu ca un jour. lol Modifié 20 avril 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @@tako95 et @@Ritalien Je confirme le bug ;) Quand on va sur une empreinte l'écran clignote et revient au menu paramètre. (En 6.4.14 pour ma part) Ça fonctionnait en jusqu'en 6.4.9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci pour ta confirmation. J'ai pas essayé sur les versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Salut ! Bon moi niveau autonomie ce coup ci c'est 20h sur batterie dont 5h écran en veille ??? Et la reste 16 %ya un problème non ? Bon j'utilise le GPS pour mes tracés randonnée en ce moment avec 3g allumé et, j'utilise l'apn pour des photos sur le parcours(env 2heures à 3 heures) et j'étais l'écran pendant le reste du temps. Même d'habitude, sans ça, j'ai pas passé plus de 1 jours et une 20aines d'heure(Wi-Fi, surf sur le net...pas de jeux... ) mais pas 2 jours comme certains ! Modifié 20 avril 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Moi je suis comme toi j arrive en fin d journée à 48% donc je ne tente pas la prochaine journée surtout que la nuit je perds des fois jusqu'à 10%. Par contre quelques-uns à une astuce pour les notifications car la cela devient pénible. J ai essayé les tuti ect mais rien toujours rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @@goldenboy92 Pour les notifications tu a mit l'application en question en démarrage automatique dans les permissions?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @@tako95, @@goldenboy92 Moi aussi, j'ai des soucis avec les notifications. J'ai déjà effectué quelques manip mais par exemple je n'ai pas de notif lorsque je reçois un mail. Où puis-je trouver l'option ( permission ) pour que je modifie le démarrage automatique, car je ne le voit pas. Merci. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 @@goldenboy92, @, petites astuces (je ne garantie pas à 100%, mais cela peut aider fortement). Problèmes de notifications ? réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Viber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées"). important : allez dans Paramètres / paramètres additionnels / Batterie et performance / gérer l'utilisation de la batterie par les applis / choisissez les applications /, il faut décocher l'application (ou les applications) avec notifications (no restriction) Formule plus radicale "Modes d'économie d'énergie" sur Désactivé (peut jouer sur l'autonomie ^^, mais cela peut-être intéressant juste pour tester si problèmes de notifications). Vérifier la gestion des notifications : paramètres / Notifications et barre d'état / Gérer les notifications / choisi les applications et vérifiez que l'onglet "afficher les notifications" soit bien activé pour chaque application dont vous avez besoin de recevoir des notifications. Sécurité -> Permissions -> permissions (de nouveau) -> Messenger (ou autre application) -> Afficher des popup -> Accepter (optionnel) cadenassez l'application via le gestionnaire de taches de MIUI (appui long sur la touche home ou menu puis vous cadenassez l'application). Avec la ROM AOSP, aucun souci de notifications (d'après les retours). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Boot loader débloquer merci kuan. Une petite erreur sur le tuto en 9 c'est i.mi.com ;) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 @@Nelac, c'est corrigé, merci pour ton retour. N'hésitez pas à m'interpeller si vous voyez une faute/erreur dans le tuto. Merci d'avance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 @ tu vas dans l'application sécurité qui est préinstaller dans ton téléphone ensuite permissions, démarrages automatiques, puis tu sélectionne les applis que tu veut Kuan je pense qu'il faut modifier cette ligne : réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Viber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").Dans l'entre parenthèse faudrait effacer "sécurité" et mettre "allez dans l'application securité" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci à tous je vais essayé tous ça et je vous fait un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.