Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

@, @@madof

Idem que @@Ritalien ça ne fonctionne pas, il me trouve aussi à 20 bornes de chez moi, j'ai testé les 2 solutions en vain... Je vais essayé l'appli de Ritalien. Merci quand même. Hs je vais refaire un retour tout à l'heure sur la rubrique 4g perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon RN3, par contre il est actuellement en 7.1.18. Il me propose alors de se mettre à jour en 7.2.2.0. Est-ce que mettre à jour vers cette version m'empêchera de débloquer le bootloader ? Merci beaucoup !

 

Selon le tuto ce sera toujours possible d'unlock mais je souhaite juste avoir une confirmation pour être sûr de ne pas me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Désolé si je suis HS mais est-ce que vous avez le popup sur l'écran de verrouillage lorsque vous recevez un sms, mms? car moi l'écran reste noir, il n'y a juste que la sonnerie et la led qui clignote... (j'ai pourtant regardé dans dans paramètre - gérer les notifications - messages - tout est coché) par contre à la première ligne "Afficher les notifications", il est par défaut activé mais je ne peux pas le désactiver, il est comme grisé...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je crois que mon écran est noir, pas fait attention mais ça ne me choc pas plus que ça si c'est le cas :s

@@ActionBreaker

Si tu veux déverrouiller tu devras forcément installer un Rom dev. Donc autant le faire maintenant que d'installer la nouvelle version puis remettre une autre ROM ensuite (perte de temps)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la rom globale, fastboot :

 

 

 

Je recontre un problème, le téléphone quand on le relie au pc il faut le mettre en multimédia ou en usb classique ?

 

Dans les deux cas, quand je rentre "adb devices" dans le cmd (adb copié à la racine du disque dur C:/), mon téléphone n'est pas détecté ça me met juste "list of devices attached" (le téléphone est allumé et les options développeurs activées et il apparaît bien dans ordinateur (pour la version multimédia))

 

Sinon j'ai essayé d'installer direct la version dev mais ca met met "chargement" et "impossible de vérivier la maj"

 

 

merci

 

EDIT : j'ai installé misuite, mon téléphone est reconnu c'est ok

Modifié par Sadness18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je crois que mon écran est noir, pas fait attention mais ça ne me choc pas plus que ça si c'est le cas :s

@@ActionBreaker

Si tu veux déverrouiller tu devras forcément installer un Rom dev. Donc autant le faire maintenant que d'installer la nouvelle version puis remettre une autre ROM ensuite (perte de temps)

 

Ok mais c'est sûr que c'est possible puisque je suis en 7.1.18.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre provlème lol lorsque j'installe mi flash l'installation ne va pas jusqu'au bout comme sur le deuxième screen, j'ai ce message qui apparaît : http://www.noelshack.com/2016-15-1460745279-miphone.png

 

Dans la barre d'état j'ai windows qui cherche indéfiniment le pilote QHSUSB_BULK, et donc quand je lance mi flash et clic sur refresh, mon téléphone n'apparait pas (connecté avec la led rouge qui clignote)

 

EDIT : finalement ca a marché, j'ai flashé statut : l'opération a réussi

Modifié par Sadness18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac,@@LOLO9393

 

Merci pour votre aide.

 

Et si je changeais tout simplement sur le compte MIUI le numéro de téléphone par celui du nouveau propriétaire ?

(Surtout qu'il peut-être à côté de moi pour la manipulation avec son téléphone).

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà j'ai cette version de l'OS et ils me proposent de passer à la 7.2.2.0. Je déverrouille le bootloader sur cette version où je passe à la 7.2.2.0 et j'unlock après ?

 

Le mieux pour toi, au vu de tes questions, serait que tu relises le tuto de Kuan jusqu’à le comprendre sinon tu es parti dans les erreurs.

Nous sommes tous passés par cette case départ obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

comment peut on mettre plusieurs page pour mettre plus d appliication j ai que 2page la premiere avec l heure et juste une autre je suis en rom

7.1.9

Salut normalement tu pince avec deux doigts tu fais défiler l'écran à droite ou à gauche et la au milieu tu a un + appui dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon rn3 pro est arrivé en France....j'attends le chonopost...je suis impatient...savez vous ce qui a changé sur la ROM 6.3.31 par rapport à la précédente??a quel niveau se situe t'elle par rapport à une ROM ''normale'' (plus avancée en fonction, plus basique,stable ou pas etc..) car faute de temps je vais certainement m'en servir en version française'' quelque jours...avant de débloquer le bootloader...merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour toi, au vu de tes questions, serait que tu relises le tuto de Kuan jusqu’à le comprendre sinon tu es parti dans les erreurs.

Nous sommes tous passés par cette case départ obligatoire.

 

Je pose la question car justement le numéro de ma version n'est pas dans le tutoriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car justement le numéro de ma version n'est pas dans le tutoriel

Pas grave.

Tu es sur une stable 7.2.2 il te propose l'update tu peux le faire (a ce jour ils sont à 7.2.8) .

OU/ET

tu installes la rom DEV pour pouvoir débloquer à coup sur le BL.

CF le TUTO

Modifié par LOLO9393
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai installé avec succès la rom global dév 6.3.31 et j'ai quelques questions :

 

- est-il possible de virer le naviguateur incrusté dans la barre sur l'accueil ? car j'utilise chrome

- comment synchroniser ses contacts avec facebook ? (pour ajouter les photos de profil facebook dans lrépertoire entre autres) dans paramètres>gestion des comptes, facebook n'apparaît pas j'ai le choix entre ajouter un compte MIUI ou un compte email mais pas facebook

- est-il possible de modifier l'interface dans les contacts et les sms ? En effet, il y a beaucoup de paramètres pour tout modifier (trop ?) mais je n'ai pas vu de paramètres pour personnaliser ces menus alors que c'est selon moi un point assez important comparé à d'autres paramètres qui n'apportent pas grand chose voir rien.

 

merci

Modifié par Sadness18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question : oui appuyer sur l'icône voulu et glisse la sur la poubelle ou sur le bureau puis reste appuyer sur l'icône de chrome et glisse la sur le "dock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...