kogu89 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Pour ceux qui l'ont installé, qui peut me faire un retour des modifs? Surtout de l'autonomie? Savoir si je patiente ou je me lance sur un telechargement de la rom... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Pour ceux qui l'ont installé, qui peut me faire un retour des modifs? Surtout de l'autonomie? Savoir si je patiente ou je me lance sur un telechargement de la rom... Merci d'avance Et bien justement moi qui été très déçu depuis toujours a cause de l'autonomie , je me tremballe dans mon sac a dos avec 2 batteries de plus et une batterie de secour de 10.000 Mah et bien là ça fait plus de un jour et il me reste plus de la moitié , je ne sais pas si être surpris ou me méfier depuis cette maj , en tous les cas ça tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Super une bonne nouvelle déjà et niveau modif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Super une bonne nouvelle déjà et niveau modif? Et bien moi qui est eu le note 5 quelques mois c'est exactement la même interface , c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Je vais aussi fair la maj Allemagne aujourd'hui (le telechargement est en cours) pour voir si l'autonomie s'améliore un peu car ça devient de pire en pire sur mon N4. Ça me permettra aussi de partir sur une base propre car dernièrement j'ai remarqué qu'il ramait pas mal mais sans vraiment savoir pourquoi car je n'ai rien changé et il est toujours resté en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 J'ai essayé la version Suisse de chez Swisscom... J'ai un Fail lors de l'install... Je télécharge la version la version allemande que nevado777 a mis en lien... On verra... Je repasserai à la Rom Suisse une fois dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 J'ai essayé la version Suisse de chez Swisscom... J'ai un Fail lors de l'install... Je télécharge la version la version allemande que nevado777 a mis en lien... On verra... Je repasserai à la Rom Suisse une fois dispo... Moi aussi jai eu un fail avec la version Cyprus Je comprends pas c'est quoi le probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 car dernièrement j'ai remarqué qu'il ramait pas mal mais sans vraiment savoir pourquoi car je n'ai rien changé et il est toujours resté en rom stock. pareil pour moi ces derniers temps , et quand je dit ces derniers temps c'est du genre 20/30 jours , a peu près depuis la MAJ de sécurité je crois , on aurais dit un galaxy s 1 , là tout est nickel et je me répète , la batterie c'est 2 jours tranquille (usage normal) et données + wifi éteints la nuit . Moi aussi jai eu un fail avec la version Cyprus Je comprends pas c'est quoi le probléme? forcément ce sont des version opérateurs , donc peut être que ? c'est pour ça que j'ai pris l'allemande version LIBRE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) bonjour . un pti tuto pour installer cette version ? svp . faut être root ou pas? Modifié 15 mai 2016 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Je pensais que le flash avec Odin allait me faire un full reset mais pas du tout, c'est comme si j'avais fait une maj en ota. Du coup je vais attendre la rom française et je ferais une réinstallation propre cette fois. bonjour . un pti tuto pour installer cette version ? svp . faut être root ou pas? Non faut pas être root, suffit d'avoir la rom et le logiciel Odin (avec les drivers du Note 4 installés sur le pc).Suis ce tuto sur la page de telechargement de la rom, c'est très simple: http://www.sammobile.com/firmwares/download/71144/N910FXXS1DPC2_N910FOXA1DPB5_DBT/ Modifié 16 mai 2016 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 La mise a jour est dispo pour la France!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 La mise a jour est dispo pour la France!! :Dou pour le france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) yes merci les mise a jours OTA sont toujours possible après ce processus ? Modifié 16 mai 2016 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Patouness? tu as un note version opérateur ou naked ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 La mise à jour 6.0.1 pour la France est dispo sur SamMobile: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N910F/ Installée ce matin par dessus la version Allemande que j'avais précédemment et tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 La mise à jour 6.0.1 pour la France est dispo sur SamMobile: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N910F/ Installée ce matin par dessus la version Allemande que j'avais précédemment et tout fonctIONNE Différences entre les deux ? sinon je reste en Allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 si je fait la mise a jours via ODIN je n'ai pas de risque de perdre photos ou autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Comment on enlève la notification carte sd en haut à gauche car chaque fois j'allume mon note 4 ça apparaît [color=red]jsuis[/color] en 6.0 allemande svp et y a til une différence entre le rom allemande et francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralou06 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Mise jour disponible via OTA ce jour pour la France (1518.45 Mo). Galaxy Note 4 Model SM-N910F nu. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Patouness? tu as un note version opérateur ou naked ? Salut version nue pour moi! mise à jours via OTA en cours car ce matin j'avais pas le temps je partais bosser! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Maj en OTA reçu à l'instant. Pas besoin de telecharger des maj allemande ou autre.... suffit de patienté. Vous allez avoir que des m**** avec vos maj étrangères.... En tout cas, là maintenant elle est dispo en OTA pour la France. Y a plus qu'à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Et celle en telechargement sur sammobile est bien l officielle rom française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Par contre j'ai une question moi! Pourquoi on peut installer une rom officiel via Odin sans rooter et que les autres rom non officielles il faut rooter et tous le bazar???? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Maj en OTA reçu à l'instant. Pas besoin de telecharger des maj allemande ou autre.... suffit de patienté. Vous allez avoir que des m**** avec vos maj étrangères.... En tout cas, là maintenant elle est dispo en OTA pour la France. Y a plus qu'à. et celle en telechargement sur sammobile est bien l officielle rom française merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.