Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Merci pour l'information, elle vient de se terminer chez moi et la première chose que j'ai constaté c'est un gain de vitesse. À voir pour la suite.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

J'ai eu la mise à jour vers Android 6 puis la 6.0.1 et cette nuit mon note 4 est passé de 94% a 28% ce matin, c'est la 1ere fois qu'il me fait ça!
J'ai aussi toujours de gros lag avec l'appli sms, depuis Lollipop en fait, et la MAJ n'a rien changé.

Pour mon utilisation, ces MAJ ne m'ont rien apporté de bénéfique au contraire!

J'ai pas fait de factory reset, je sais pas faire ça, si j'ai bien compris faut faire une sauvegarde mais pareil, comment fait-on pour pouvoir tout ré-installer ensuite, et surtout sauvegarder?
Si une âme charitable veut bien m'aider, je l'en remercie d'avance.

Modifié par crackerbarrels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie qu'aujourd'hui sous MM... c'est simple, je le débranche la matin à 7h, et là par exemple, à 23h, il est à 40%

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par FunSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mise à jour en 6.0.1 dès sa sortie en OTA, puis quelques jours après security update de juin.

L'autonomie est catastrophique, le tél reboot tout seul de temps en temps

Le BT n'est pas stable.

 

Tout ces problèmes sont connus en lisant les forums anglais notamment... certains passent à travers les gouttes, d'autres non. Le factory reset peut aider parfois, mais ce n'est pas systématique pour les reboot aléatoires notamment, Certains ont-il essayé avec succès sur ce forum?.

 

J'espère une mise à jour corrective rapide, apparemment il y aurait  une 6.0.2 dans les tuyaux pour les USA.

 

Très déçu de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS que du bonheur cette maj.

35H sans chargé. Et b.tv allumer 5H/jour.

Internet 5H/jour. Jeux,appel etc... c'est que du bon.

Jamais un lag, jamais un reboot chelou. Rien.

Charger à 100%en 1H30.

Je le rebranche 30 ou 35H plus tard avec une utilisation bien soutenu.

C'est que du bonheur.

Mieux qu'avant c'est sur

C'est simple, je perd 1%de batterie environ toutes les 12min avec b.tv allumer.

Et 15 min sur internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A force de lire tous les problèmes que vous rencontrez , j'ai coupé la recherche des MAJ..... Je ne veux pas de cette m**** sur mon tel....

 

J'v'ai attendre le NOTE 6 plutôt que la version 6 d’androïde .... c'est plus prudent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tartuffe, as-tu fait la mise à jour en OTA, Kies ou Odin?

 

J'ai des programmes system en plusieurs versions suite à la mise à jour "Over The Air", peut-être qu'un flash par Kies ou Odin est plus drastique en effaçant /system avant de mettre à jour par flash d'une image complète (et non pas partielle de l'OTA) et donc évite les doublons.Qui peux confirmer?

 

Sinon, après RAZ de toutes les permissions des applications, des associations BT, mais surtout la désinstallation de Gear fit manager et de Gear manager, les soucis BT et une grande partie de la consommation batterie excessive sont de l'histoire ancienne... Plus de reboot intempestif non plus.

 

Ça va bien mieux mais je me tâte pour un reflash Kies pour virer les doublons et donc gagner encore en conso batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour bizarre pour ma part.

J'ai depuis le passage en 6 , la consommation de mon écran étrange , avec 45 % d'utilisation de la batterie .

 

J'ai changé de fond d'écran hier.

Depuis , la consommation de l'écran est passé à 9%.

 

Il est 15h, je suis à 85% de batterie. Ces derniers temps , j'étais plus à 70% , avec la même utilisation (1h de vidéo , mail et sms un peu tout le temps depuis 9h !)

 

Si ça peut en aider certains...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ThorAsgard a dit :

Retour bizarre pour ma part.

J'ai depuis le passage en 6 , la consommation de mon écran étrange , avec 45 % d'utilisation de la batterie .

 

J'ai changé de fond d'écran hier.

Depuis , la consommation de l'écran est passé à 9%.

 

Il est 15h, je suis à 85% de batterie. Ces derniers temps , j'étais plus à 70% , avec la même utilisation (1h de vidéo , mail et sms un peu tout le temps depuis 9h !)

 

Si ça peut en aider certains...

 

Ton nouveau fond d'écran est plus sombre que le précédent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous
Je vous informe que j'ai reçu la mise à jour d'octobre à l'instant. Elle fait 350 mo environ donc juste une maj de sécurité à mon avis. Sûrement une des dernières maj.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait toujours les MAJ en ota.

Je sais pas si vous faites une re-initialisation du tel apres chaque maj.

Moi franchement [color=red][b]sa[/b][/color] me soul de tout devoir re paramètrer âpres. 

Sinon oui reçu comme chaque mois apparemment cette nouvelle maj.

Mais pas encore installé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...