Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Recommended Posts

C'est un peu chiant au premier démarrage de la journée (quand il est éteint complétement) : il faut systematiquement taper son code de sauvegarde, au lieu d'ouvrir avec le capteur d’empreinte.

Il n'y a pas moyen de désactiver cela ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, mise a jour ota correcte le tel fonctionne bien.

mise a part les icones qui on changer rien de notable,le point crucial l'autonomie, charger hier soir a 100% 9 heure de veille et se matin batterie a 60%

sa consomme sec, je dit pas quant je vais l'utiliser, avent sous 5.1.1 je perdais 10% pas plus en veille, les promesse ne sont pas tenu .

et vous l'autonomie retour d'expérience

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, mise a jour ota correcte le tel fonctionne bien.

mise a part les icones qui on changer rien de notable,le point crucial l'autonomie, charger hier soir a 100% 9 heure de veille et se matin batterie a 60%

sa consomme sec, je dit pas quant je vais l'utiliser, avent sous 5.1.1 je perdais 10% pas plus en veille, les promesse ne sont pas tenu .

et vous l'autonomie retour d'expérience

On est plusieurs à l'avoir remarqué, mais une restauration d'usine règle le problème. Mais attention à bien sauvegarder les données.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après resto d'usine en full wipe comme d'écrit par "kogu.keezy" et conseiller par "funsky" a part une bonne heure a tout remettre en place pour que se soit comme avent

et retrouver le mot de passe de mon compte Samsung lol si non le tel resté bloqué. la jauge descend dardar, 100%après utilisation diverse 15 minutes 5% en moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez toujours les raccourcis photo et paramètre dans l'écran du s view cover?

Moi je ne les ai plus.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Si, idem avec le raccourci pour la lampe

Ca, ca faisait pas ca avant. Suis à l'etranger, sur l'Écran Sview il indique l'heure de chez moi et l'heure du lieu en itinerance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui a un s5 a eu plus de changement que nous.

Pour le coup samsung me decoit

 

Sauf que le S5 n'a toujours pas eu Marsmallow 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je confirme que depuis la mise à jour le sview cover ne fonctionne plus. Je ne vois dans la fenêtre que l'heure et la météo mais qui sont sur l'écran de verrouillage du téléphone même sans le cover.

Je n'ai plus accès à l'appareil photo, au paramètre dans la fenêtre du sview cover

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le S5 n'a toujours pas eu Marsmallow

Si si: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/

Sinon pour moi aucun problème avec la mise à jour en 6.0.1 (modèle Italien ITV), plus fluide qu'en 5.1.1 et une autonomie un peu meilleure.

Modifié par LauCass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ OK

Tout semble bien aller. J'ai quand même fait une restauration d'usine après la maj.

Le seul défaut pour l'instant c'est qu'il n'y a plus le retour des vibrations sur la touche retour (en bas à droite). C'est gênant.

Si quelqu'un à une solusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ OK

Tout semble bien aller. J'ai quand même fait une restauration d'usine après la maj.

Le seul défaut pour l'instant c'est qu'il n'y a plus le retour des vibrations sur la touche retour (en bas à droite). C'est gênant.

Si quelqu'un à une solusse

Vérifie tes paramètres ou sinon ça vient de ton téléphone car moi j'ai toujours les vibrations sur la touche retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier

Merci pour ta reponse. :)

Pour tant mes parametre on l'air ok. Je comprend pas !

Sur mon clavier j'ai bien la petite vibration, mais pas sur la touche retour du tel.

Je vais encore chercher.

Sinon niveau batterie, ça a l'air cool.

Tel a 100% hier a minuit.

Ce matin a 8h il etait a 98%

Beaucoup utiliser toute cette journée et la tel

A 70% a 16h30.

Pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux jours de fonctionnement de la maj 6.01 il semble que tout fonctionne correctement, la conso elle ces calmer sa rentre dans l'ordre.

l'affichage du flip-cover fonctionne bien avec les raccourcis le choix de l'horloge l'appareille photos enfin, je pense que l'os se cale au file de heure d'utilisation

enfin ces se que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier

Merci pour ta reponse. :)

Pour tant mes parametre on l'air ok. Je comprend pas !

Sur mon clavier j'ai bien la petite vibration, mais pas sur la touche retour du tel.

Je vais encore chercher.

Sinon niveau batterie, ça a l'air cool.

Tel a 100% hier a minuit.

Ce matin a 8h il etait a 98%

Beaucoup utiliser toute cette journée et la tel

A 70% a 16h30.

Pas mal du tout.

Va dans Paramètres / Sons et notifications / Intensité des vibration et regarde en bas Retour tactile. En théorie, ça devrait fonctionner.

Sinon j'ai les mêmes problèmes de batterie que certains. J'ai aussi constaté un problème avec les tailles des polices surtout sur les pages Web.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je confirme que depuis la mise à jour le sview cover ne fonctionne plus. Je ne vois dans la fenêtre que l'heure et la météo mais qui sont sur l'écran de verrouillage du téléphone même sans le cover.

Je n'ai plus accès à l'appareil photo, au paramètre dans la fenêtre du sview cover

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Problème résolu après avoir redémarré le téléphone!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Paramètres / Sons et notifications / Intensité des vibration et regarde en bas Retour tactile. En théorie, ça devrait fonctionner.

Sinon j'ai les mêmes problèmes de batterie que certains. J'ai aussi constaté un problème avec les tailles des polices surtout sur les pages Web.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Bonjour

C'est bon j'ai trouvé.

Il fallait descendre un peu plus bas dans le menu son et aller dans "autre son" et cochez la case "retour tactile vibration"

Toute est OK maintenant.

Niveau batterie je vois un réel changement, j'ai pas encore fini ma charge complète (il y a 37H)

Sinon perso je préférai la 5.1.1 me je sentais mieux avec. Mais bon faut s'habituer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, j'avais oublié cette manipulation. Si ton problème est résolu, c'est tant mieux. Je commence à m'y faire à cette MAJ finalement.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...