Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Recommended Posts

FunSky, merci pour la confirmation... Il me paraissait pareil... Serait-il un plan fait exprès pour nous dire indirectement qu'il est temps de changer de téléphone ?

Modifié par Kogu.Keezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez fait la maj en ota, beaucoup on vu une différence au niveau batterie après un full wipe me semble t'il (c'est pour ça que je préfère faire une full install plutôt qu'une maj). Mais dans ce cas la, pensez d'abord a récupérer toutes vos donnée perso.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe + install Odin de la rom allemande... L'autonomie est pas top. La c'est la 3ème recharge je vais voir si ça va mieux vu que certains disent après un full wipe faut quelques cycles de recharge avant de revenir à la normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé sous l'allemande et la xef et aucun problème d'autonomie avec es deux, mais dans mon cas je débloat la rom (je désactive plus de la moitié des programmes qui sont dessus), ça y joue peu être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez fait la maj en ota, beaucoup on vu une différence au niveau batterie après un full wipe me semble t'il (c'est pour ça que je préfère faire une full install plutôt qu'une maj). Mais dans ce cas la, pensez d'abord a récupérer toutes vos donnée perso.

C'est bon à savoir, si je vois que ça s'arrange pas du tout, je ferai un full wipe

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la XEF. Pour l'instant rien à signaler. Tout à l'air de fonctionner correctement. Même l'autonomie.

 

J'ai aussi installé Good Lock. C'est vraiment bien fait. Il y a un seul défaut. Il est IMPOSSIBLE de mettre Good Lock + verrouillage par empreinte. Si vous le faites vous ne pourrez plus entrer dans votre téléphone et devrez faire un full wipe.

 

Si vous n'utilisez pas le verrouillage par empreinte, je vous conseille vivement de l'essayer c'est vraiment bien fait (voir screenshots).

 

Une des fonctions sympa est la possibilité de choisir la couleur du centre de notification et d'y avoir un raccourcis pour le flash led (pratique).

 

EDIT: pour ceux que ça intéresse voici le lien de la dernière version: http://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/good-lock/good-lock-24-0-8-release/good-lock-24-0-8-android-apk-download/

Modifié par terence91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fais une restauration d'usine du tel, la batterie partait vraiment trop vite. Je sens déjà une différence.

Je regarderai demain sur une journée complète

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fais une restauration d'usine du tel, la batterie partait vraiment trop vite. Je sens déjà une différence.

Je regarderai demain sur une journée complète

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Comme je l'ai dit, préférer la full install plutôt que la maj ota, toujours mieux de partir sur un système propre que sur un système ou les fichiers ont étaient écrasé par une maj. Même si normalement, pour la plupart des gens, un simple full wipe devrai suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de batterie depuis l'installation de marshmallow

j'ai installé la rom via odin car je suis chez SFR et je n'avais aucune information concernant l'arrivée de la mise à jour

depuis je rencontre de sérieux problèmes de batterie qui s'est vidée en une nuit alors que je n'avais rien d'activé: ni gps, ni wifi, seulement les données mobiles

tel rechargé ce matin et de nouveau la batterie vide cet après-midi.

j'ai lancé une restauration d'usine et ensuite on verra ce que cela donne.

Modifié par gozeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour, je trouvais pas rapide transition entre écran, j'ai fait un reset usine... Bien mieux

J'ai pas tout regarder, notamment les nouveaux menus du stylet

Tout est revenu, y compris compte waze bien chiant à récupérér. Heu oublié pas, playstore après reset, mise à jour auto, attention les forfaits data

Gestionnaire application tout changer avec les permissions des appli que l'on peut bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de faire la maj en ota.

Tt marche nikel.

Mais grosse deception graphique. Rien ne change clavier contact lecteur app photo rien.

Un ami qui a un s5 a eu plus de changement que nous.

Pour le coup samsung me decoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...