ThorAsgard Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 C'est un peu chiant au premier démarrage de la journée (quand il est éteint complétement) : il faut systematiquement taper son code de sauvegarde, au lieu d'ouvrir avec le capteur d’empreinte. Il n'y a pas moyen de désactiver cela ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captjack59 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 salut tout le monde, mise a jour ota correcte le tel fonctionne bien. mise a part les icones qui on changer rien de notable,le point crucial l'autonomie, charger hier soir a 100% 9 heure de veille et se matin batterie a 60% sa consomme sec, je dit pas quant je vais l'utiliser, avent sous 5.1.1 je perdais 10% pas plus en veille, les promesse ne sont pas tenu . et vous l'autonomie retour d'expérience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 salut tout le monde, mise a jour ota correcte le tel fonctionne bien. mise a part les icones qui on changer rien de notable,le point crucial l'autonomie, charger hier soir a 100% 9 heure de veille et se matin batterie a 60% sa consomme sec, je dit pas quant je vais l'utiliser, avent sous 5.1.1 je perdais 10% pas plus en veille, les promesse ne sont pas tenu . et vous l'autonomie retour d'expérience On est plusieurs à l'avoir remarqué, mais une restauration d'usine règle le problème. Mais attention à bien sauvegarder les données. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Pourtant perso j'ai fait un full wipe + install ODIN... pourant sa n'a rien changer, toujours une autonomie au plus bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Est ce que vous avez toujours les raccourcis photo et paramètre dans l'écran du s view cover? Moi je ne les ai plus. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captjack59 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 après resto d'usine en full wipe comme d'écrit par "kogu.keezy" et conseiller par "funsky" a part une bonne heure a tout remettre en place pour que se soit comme avent et retrouver le mot de passe de mon compte Samsung lol si non le tel resté bloqué. la jauge descend dardar, 100%après utilisation diverse 15 minutes 5% en moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 La même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Est ce que vous avez toujours les raccourcis photo et paramètre dans l'écran du s view cover? Moi je ne les ai plus. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Si, idem avec le raccourci pour la lampe Ca, ca faisait pas ca avant. Suis à l'etranger, sur l'Écran Sview il indique l'heure de chez moi et l'heure du lieu en itinerance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bizarre je n'arrive pas à avoir accès aux paramètres et à la lampe directement depuis le sview cover Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Pour ma part autonomie mauvaise, même après un full wipe. je suis déjà à 3 cycles de recharge complète mais aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Un ami qui a un s5 a eu plus de changement que nous. Pour le coup samsung me decoit Sauf que le S5 n'a toujours pas eu Marsmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Eh bien je confirme que depuis la mise à jour le sview cover ne fonctionne plus. Je ne vois dans la fenêtre que l'heure et la météo mais qui sont sur l'écran de verrouillage du téléphone même sans le cover. Je n'ai plus accès à l'appareil photo, au paramètre dans la fenêtre du sview cover Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Slt décidément bcp de soucis depuis cette mise à jour Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Pas de soucis, car pas de mise à jour en ota sur une ROM Samsung et sans opérateur... Bizarre, j'ai l'impression d'être tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Sauf que le S5 n'a toujours pas eu MarsmallowSi si: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/ Sinon pour moi aucun problème avec la mise à jour en 6.0.1 (modèle Italien ITV), plus fluide qu'en 5.1.1 et une autonomie un peu meilleure. Modifié 25 mai 2016 par LauCass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 MAJ OK Tout semble bien aller. J'ai quand même fait une restauration d'usine après la maj. Le seul défaut pour l'instant c'est qu'il n'y a plus le retour des vibrations sur la touche retour (en bas à droite). C'est gênant. Si quelqu'un à une solusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 MAJ OK Tout semble bien aller. J'ai quand même fait une restauration d'usine après la maj. Le seul défaut pour l'instant c'est qu'il n'y a plus le retour des vibrations sur la touche retour (en bas à droite). C'est gênant. Si quelqu'un à une solusse Vérifie tes paramètres ou sinon ça vient de ton téléphone car moi j'ai toujours les vibrations sur la touche retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 fais chier Merci pour ta reponse. :) Pour tant mes parametre on l'air ok. Je comprend pas ! Sur mon clavier j'ai bien la petite vibration, mais pas sur la touche retour du tel. Je vais encore chercher. Sinon niveau batterie, ça a l'air cool. Tel a 100% hier a minuit. Ce matin a 8h il etait a 98% Beaucoup utiliser toute cette journée et la tel A 70% a 16h30. Pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captjack59 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 après deux jours de fonctionnement de la maj 6.01 il semble que tout fonctionne correctement, la conso elle ces calmer sa rentre dans l'ordre. l'affichage du flip-cover fonctionne bien avec les raccourcis le choix de l'horloge l'appareille photos enfin, je pense que l'os se cale au file de heure d'utilisation enfin ces se que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraud Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 fais chier Merci pour ta reponse. :) Pour tant mes parametre on l'air ok. Je comprend pas ! Sur mon clavier j'ai bien la petite vibration, mais pas sur la touche retour du tel. Je vais encore chercher. Sinon niveau batterie, ça a l'air cool. Tel a 100% hier a minuit. Ce matin a 8h il etait a 98% Beaucoup utiliser toute cette journée et la tel A 70% a 16h30. Pas mal du tout. Va dans Paramètres / Sons et notifications / Intensité des vibration et regarde en bas Retour tactile. En théorie, ça devrait fonctionner. Sinon j'ai les mêmes problèmes de batterie que certains. J'ai aussi constaté un problème avec les tailles des polices surtout sur les pages Web. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Merci pour l'info :) C'est exactement ce que j'ai fait mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraud Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 De rien. Chez moi, ça fonctionne. Bizarre. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Eh bien je confirme que depuis la mise à jour le sview cover ne fonctionne plus. Je ne vois dans la fenêtre que l'heure et la météo mais qui sont sur l'écran de verrouillage du téléphone même sans le cover. Je n'ai plus accès à l'appareil photo, au paramètre dans la fenêtre du sview cover Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Problème résolu après avoir redémarré le téléphone!Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Va dans Paramètres / Sons et notifications / Intensité des vibration et regarde en bas Retour tactile. En théorie, ça devrait fonctionner. Sinon j'ai les mêmes problèmes de batterie que certains. J'ai aussi constaté un problème avec les tailles des polices surtout sur les pages Web. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Bonjour C'est bon j'ai trouvé. Il fallait descendre un peu plus bas dans le menu son et aller dans "autre son" et cochez la case "retour tactile vibration" Toute est OK maintenant. Niveau batterie je vois un réel changement, j'ai pas encore fini ma charge complète (il y a 37H) Sinon perso je préférai la 5.1.1 me je sentais mieux avec. Mais bon faut s'habituer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraud Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Merci de ton retour, j'avais oublié cette manipulation. Si ton problème est résolu, c'est tant mieux. Je commence à m'y faire à cette MAJ finalement. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.