Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

c'est abusé je me léve ce matin en pensant que il y aurai du changement et toujours en cours d'acheminement [color=red][b]sa[/b][/color] me parait long pas de mise à jour rien c'est trop long j'espere l'avoir la semaine prochaine sérieux Graaaaaaah, j'en ai besoin de ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xs3mt3ckx a dit :

c'est abusé je me léve ce matin en pensant que il y aurai du changement et toujours en cours d'acheminement sa me parait long pas de mise à jour rien c'est trop long j'espere l'avoir la semaine prochaine sérieux Graaaaaaah, j'en ai besoin de ce téléphone

Parfois le suivi n'est pas mise a jour et le colis peut avoir été livré . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin c'est bon j'ai reçu un email il est à Roissy et Chronopost ma dis Lundi 25 entre 10h et 18h30 haha je vais pouvoir flashé tous ça je suis heureux. un colis venu de chine plus rapide qu'un colis venu de France bloqué toujours à la douane de Roissy =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, xs3mt3ckx a dit :

Ah enfin c'est bon j'ai reçu un email il est à Roissy et Chronopost ma dis Lundi 25 entre 10h et 18h30 haha je vais pouvoir flashé tous ça je suis heureux. un colis venu de chine plus rapide qu'un colis venu de France bloqué toujours à la douane de Roissy =(

cool x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mathieu.Lopez a dit :

Salut à tous,

 

Je vais également me commander le Redmi note 3 pro 16gb. j’hésite entre le site Banggood ou Gearbest. Lequel me conseilleriez vous sachant que je ne suis pas pressé ?

Les revendeurs de ce type j'eviterai car si t'as un problème de livraison tu ne reverra jamais ton argent car ils sont basés en chine... Après fait comme tu le sens moi j'ai commandé sur cdiscount au vendeur jh smartphone et si t'as un problème tu sera remboursé sous un mois. Je te conseille aussi d'attendre la sortie du redmi note 4 comme ça le rn3p va grave baisser.  Tu pourra prendre soit le rn3p soit le rn4 plus puissant.  Voilà j'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil un peu tard malheureusement la commande est parti ce matin j'ai reçu un mail de gearbest. Je ne sais pas si le prix du rnp3 baissera tant que ça à la sortie du 4. Quand tu vois que le prix du rnp2 est quasi identique au rnp3. Je croise les doigts pour la commande et vous ferais un retour d'ici 3 semaines je pense.

Envoyé de mon hammer_S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2016 à 15:08, bilou75019 a dit :

 tu ne reverra jamais ton argent car ils sont basés en chine... Après fait comme tu le sens moi j'ai commandé sur cdiscount au vendeur jh smartphone et si t'as un problème tu sera remboursé sous un mois.  

Avec Aliexpress, tu as Alipay qui garanti tes achats (le revendeur ne touche rien tant que le client n'a pas confirmé la bonne réception du matériel + fonctionnement de celui-ci), et avec Gearbest et Bangood, tu es couvert par Paypal. 

Cdiscount est assez désastreux au niveau du service après-vente.  

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes),

 

Il y a peu j'ai jeté mon dévolu sur le redmi note 3 pro et je suis sur le point de l'acheter sur le site smartophone (après avoir lu les recommandations ici même).

Mon problème c'est que je suis absolument pas bidouilleur niveau ROM etc, j'y connais même vraiment rien. Sur le site ils disent qu'il est vendue avec une ROM Globale Officielle. Est-ce que j'aurais quand même à manipuler et demander à débloquer le bootloader etc ? Quelles sont les raisons qui me feraient devoir changer de ROM ? Est-il possible (est surtout plus simple) de demander à recevoir la ROM de base (CH/ENG) et utiliser le mobile tel quel ? SAchant que j'en aurai un usage tout ce qu'il y a de plus basique.

 

Désolé si certaines questions vous paraissent un peu bizarres haha je viens ici pour apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2016 à 22:17, prouss a dit :

Bonsoir à tous(tes),

 

Il y a peu j'ai jeté mon dévolu sur le redmi note 3 pro et je suis sur le point de l'acheter sur le site smartophone (après avoir lu les recommandations ici même).

Mon problème c'est que je suis absolument pas bidouilleur niveau ROM etc, j'y connais même vraiment rien. Sur le site ils disent qu'il est vendue avec une ROM Globale Officielle. Est-ce que j'aurais quand même à manipuler et demander à débloquer le bootloader etc ? Quelles sont les raisons qui me feraient devoir changer de ROM ? Est-il possible (est surtout plus simple) de demander à recevoir la ROM de base (CH/ENG) et utiliser le mobile tel quel ? SAchant que j'en aurai un usage tout ce qu'il y a de plus basique.

 

Désolé si certaines questions vous paraissent un peu bizarres haha je viens ici pour apprendre

 

Justement smartophone, par mon expérience, te le prépare normalement au petits oignons avec la dernière ROM Global officielle en français etc et donc il n'y aura plus rien à bidouiller par la suite.

 

Je trouve la ROM Global officielle juste parfaite, ça tourne comme une horloge suisse, on n'a franchement pas besoin d'y toucher, à moins d'avoir envie de bidouiller son phone, et ça c'est une autre histoire.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...